Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]la solution contre le bridage ! ! !

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pechpic
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 pm 22:21    Sujet du message: [ND]la solution contre le bridage ! ! ! Répondre en citant

alors voilà, désolé pour ceux qui ont vu mon post avec les yeux remplis d'espoirs !
je viens juste ici pour dire que club-internet etait en 2005 un espoir alors que les connexion semblaient saturer chez free.
mais voilà, depuis la mise a jour des dslam en adsl 2+ sur une grande majorité des villes, emule ne galope plus, cela remonte a fevrier ou mars dernier.
alors CI c'etait un bon FAI au debut seulement, le degroupage, il n'a quasiment jamais eu lieu, a chaque fois, des grandes villes ! ! !
je pense qu'aujourd'hui à défaut d'être en zone dégroupée, on devrait tous aller chez darty car eux au moins ils degroupent a vitesse grand V
je ne sais pas de combien de dslam ils ont dépassé CI en un mois mais c'est la ghrosse honte pour CI, une belle declotée.
Quand on a commencé a voir que CI ne donnait pas de tableau prévisionnel des dégroupages, on aurait du se méfier !
voilà voilà, vous pouvez me donner votre avis, vos pensées.
Bon courage a tous, et m**** a CI et leur politique anti non dégroupés !

la solution donc, moi je pense que c'est de partir
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 pm 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

sauf erreur tout le monde dégroupe au meme endroit CI darty et tous les autres avec un peu (beaucoup )d'avance pour free ou neuf t

sauf erreur quasi tous les fai coincent à des degres divers en non dégroupes

conclusion

une seule solution efficace à mes yeux déménager en zone dégroupée par l'un ou l'autre

je connais la sortie Arrow Arrow Rolling Eyes
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edge
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 am 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas !!!

Après demain, c'est l'anniversaire du bridage chez Club Internet. Very Happy

Et oui il y a un an, jour pour jour, le 21 décembre 2005, CLub Internet mettait en place son bridage qui tue le p2p, les torrents, webradio, ftp, vnc, vpn, ...

On dit merci aux routeurs Cisco et bonn anniv Wink 1
kimpap
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 am 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Edge a écrit:
N'oubliez pas !!!

Après demain, c'est l'anniversaire du bridage chez Club Internet. Very Happy

Et oui il y a un an, jour pour jour, le 21 décembre 2005, CLub Internet mettait en place son bridage qui tue le p2p, les torrents, webradio, ftp, vnc, vpn, ...

On dit merci aux routeurs Cisco et bonn anniv Wink 1

Si tu as autant de tenacité dans tes études ou ton boulot; tu as une grande carrière devant toi.Wink

@+++++
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 pm 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tout s'explique :
Le 20 décembre était signée la convention entre le BLIC et l'AFA pour la mise à disposition des oeuvres cinématographiques pour la VOD.

A l'occasion de son renouvellement le BLIC enfonce le clou et fait un chantage pour que les FAIs luttent ouvertement contre le téléchargement
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4224

CI a peut-être fait du zèle

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mizuki
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 pm 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Deja darty est une exception au niveau du degroupage
Darty passe par le reseau d'une entreprise qui disposait d'un reseau prive uniquement disponible pour les entreprises

Donc darty n'a pas son propre reseau proprement dit
Cela n'empeche peut-etre pas d'avoir une bonne qualite sur ce reseau surtout si son but initial etait d'etre accessible aux entreprises

Ensuite l'evolution du degroupage est tout simplement stupide de leur part contrairement a ce que certains disent au sujet du rapport cout/client
CI c'est on degroupe la ou tout le monde a deja degroupe depuis des mois et recuperer tous les clients possibles
Regardez bien, le prochain NRA degroupe par free vous verez 9 arriver juste apres puis quelque mois plus tard quand tous les clients abonnes a des offres adsl seront chez free et 9, CI degroupera

Bref... systeme debile quoi dire de plus a la stupidite du procede des entreprises de ce genre maintenant

Autre chose qui m'enerve toujours c'est que toutes les pubs qui passent partout parle toujours QUE des offres degroupes et jamais pour les ND
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 pm 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous ne vous etes jamais demandé pourquoi il était plus simple de dégroupé d'abord les grands axes? je sais pas moi, peut être pour les interconnexions, connexions, réseau, travaux???

Vous ne vous êtes jamais demandé si la qualité du réseau et des travaux étaient de même qualité partout? backbone, fibre....

JE penses sincèrement que la construction du réseau de CI est issu de travaux d'ingénieur et de markéting, donc, de personne beaucoup plus qualifié que nous pour juger de la présence ou pas de CI dans un NRA !
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 pm 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
Et vous ne vous etes jamais demandé pourquoi il était plus simple de dégroupé d'abord les grands axes? je sais pas moi, peut être pour les interconnexions, connexions, réseau, travaux???

Vous ne vous êtes jamais demandé si la qualité du réseau et des travaux étaient de même qualité partout? backbone, fibre....

JE penses sincèrement que la construction du réseau de CI est issu de travaux d'ingénieur et de markéting, donc, de personne beaucoup plus qualifié que nous pour juger de la présence ou pas de CI dans un NRA !

exactly Wink

a quoi évidemment il faut ajouter le fait que tout le monde dégroupe là ou se trouve la plus grande concentration de clients potentiels Tongue

c'est une évidence que certains ne semblent pas comprendre

la diffusion d'un fai c'est une diffusion de masse pas une diffusion de niches Wink
mizuki
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Qualifie Laughing

Je suis dans le domaine des telecoms et tu n'imagines pas ce qu'ils peuvent faire

Degroupe les grands axes ok mais la je trouve qu'il y a des trucs tres louches pour qu'un ensemble d'inge ait exactement les meme idee a quelque mois d'intervale

Marketing oue il y a que ca il pense QUE a leur porte feuille enfin il essai parcequ'avec ce procede ils vont pas alles loin

Apres la techno., je vais te dire il y a des villes vraiments loin (enfin plus que chez moi par rapport a la ville du departement) qui sont degroupes
J'ai une ville qui est un bon exemple pour dire que le pretexte de la techno c'est de la m*rde
Le jour ou free aura degroupe la ville, 3 mois plus tard 9 arrivera puis quelque mois apres CI
Ce sera pas CI le 1er c'est certain, ce sera free avant car c'est les seuls a mettre en place les nouvelles technologies dans tout
Ca leur attire des problemes mais quand on regarde c'est free qui a le plus d'abonne et qui serait celui qui aurait le plus de probleme (Pour moi ils en ont pas plus que les autres seulement les autres FAI en on moins)

Enfin les fait son que free 1er, 9 2eme et CI dernier pour degrouper
Apres ingenieur (ca me fait toujours marre de parler d'ingenieur) il cree pas vraiment grand chose quand on voit bien ce qu'ils font
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque tu es dans les telecoms, je t'invites à nous renseigner sur le backbone et le type de construction qu'effectue CI par rapport aux autres, au moins nous aurons des donner pour comparer et avoir un avis!!!!

Perso, j'ai le miens mais effectivement, je me suis renseigné avant....
florélie
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

un bonne exemple de la super stratégie de CI Shocked
http://www.degroupnews.com/reseau/dep49/
CI nulle part Wink
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
hyde
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

florélie a écrit:
CI nulle part Wink

tu serais eux tu dégrouperais en premier quoi

paris lyon marseille toulouse bordeaux montpellier nice lille strasbourg et nantes

ou plutot

angers epinal tarbes carcassonne mende et vannes

t'es tu au moins posé cette simple question

Eh Melo8.... un anniversaire ça s'arrose
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

florélie a écrit:
CI nulle part Wink
FAUX.

On pourrait dire une fois de plus pour DN, même si sur ce coup là...
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

hyde a écrit:
florélie a écrit:
CI nulle part Wink

paris lyon marseille toulouse bordeaux montpellier nice lille strasbourg et nantes

ou plutot

En fait pas de pôt Smile , ils ont eu l'idée saugrenue de s'occuper de carcasonne.
M'est avis qu'un haut cadre de CI a sa résidence secondaire dans le coin Laughing
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

cs_personatum a écrit:
hyde a écrit:
florélie a écrit:
CI nulle part Wink

ou plutot

En fait pas de pôt Smile , ils ont eu l'idée saugrenue de s'occuper de carcasonne.
M'est avis qu'un haut cadre de CI a sa résidence secondaire dans le coin Laughing

ou que carca est entre toulouse et montpellier Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: