Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The bear Membre habitué
Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 86 Localisation: Courbevoie 92
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 pm 23:06 Sujet du message: [DP]Problème de rapatriement de mail |
|
|
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne parviens pratiquement plus à rapatrier mes mails.
A chaque essais, j'obtiens le sempiternel :
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'Courrier Club-Internet', Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Le rapatriement démarre normalement puis s'arrete de façon aléatoire après un certain nombre de messages, jamais le même...
Au début, CI m'a dit réaliser une maintenance sur les serveurs, puis que c'était terminé.
Mais le problème lui perdure !
Quelqu'un a-t-il les mêmes soucis ?
Merci. |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 pm 23:38 Sujet du message: Re: Problème de rapatriement de mail |
|
|
The bear a écrit: |
Quelqu'un a-t-il les mêmes soucis ?
Merci. |
Moi, non.
Mais tu peux peut-être essayer de corriger ça en augmentant le "temps limite pour la connexion" (TB) ou les "Délais d'attente du serveur" (OE).
(SGDA) _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 pm 23:46 Sujet du message: Re: Problème de rapatriement de mail |
|
|
Rincevent a écrit: |
....
(SGDA) |
Nouveau pseudo en vue _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 pm 23:53 Sujet du message: Re: Problème de rapatriement de mail |
|
|
Dumboton a écrit: |
Nouveau pseudo en vue |
Impossible. Il est déjà utilisé (un peu abusivement) comme avatar par un gars très sympa et compétent (d'où la parenthèse précédente) sur Grenouille. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 am 00:06 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas vu la parenthèse....mais j'ai la parenté _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
The bear Membre habitué
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 am 00:27 Sujet du message: Re: Problème de rapatriement de mail |
|
|
Rincevent a écrit: |
Moi, non.
Mais tu peux peut-être essayer de corriger ça en augmentant le "temps limite pour la connexion" (TB) ou les "Délais d'attente du serveur" (OE).
(SGDA) |
60 secondes, ca me paraît plus que suffisant pour un serveur, non ? |
|
|
|
The bear Membre habitué
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 pm 23:13 Sujet du message: |
|
|
Le problème persiste...
Malgre un MTU réglé, toujours les mêmes problèmes...
Les mails un peu costaux restent bloqués....
Ras le bol CI.... _________________ May the Force be with you |
|
|
|
bibird Membre régulier
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 am 10:45 Sujet du message: |
|
|
Tu n'aurais pas qqchose qui tourne en tache de fond et qui serait un peu gourmand en ressources et/ou bande passante ?
Perso, si je lance BitComent, plus question de rappatrier mes mails (par exemple) tant que je quitte pas....meme si le traffic généré est très faible.
Il arrive meme que j'aie le meme probleme avec Bitcomet ouvert SANS AUCUN FICHIER EN COURS DE TRANSFERT !
Sans doute une mauvaise gestion du réseau ou qqchose du genre....
|
|
|
|
Icarus Membre régulier
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 328 Localisation: Café Cat's Eyes
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 pm 16:51 Sujet du message: |
|
|
En adresse POP pour CI j'ai pop.club-internet.fr, toi tu as pop3.club-internet.fr, ça ne viendrait pas de là ? (j'en doute mais bon...) _________________ CI² Degroupage Total • 5270/920 kbps en G.DMT forcé •
Widows Vista Familial Premium • CI Box v45 en Ethernet ~ ♫My foosic |
|
|
|
The bear Membre habitué
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 am 01:50 Sujet du message: |
|
|
bibird a écrit: | Tu n'aurais pas qqchose qui tourne en tache de fond et qui serait un peu gourmand en ressources et/ou bande passante ?
Perso, si je lance BitComent, plus question de rappatrier mes mails (par exemple) tant que je quitte pas....meme si le traffic généré est très faible.
Il arrive meme que j'aie le meme probleme avec Bitcomet ouvert SANS AUCUN FICHIER EN COURS DE TRANSFERT !
Sans doute une mauvaise gestion du réseau ou qqchose du genre....
|
bonne remarque
je ferais quelques essais...
merci... _________________ May the Force be with you |
|
|
|
|