Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
versatis73 Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 08 Déc 2006 pm 19:22 Sujet du message: [DP]atention chute de debit en adsl nu chez le neuf |
|
|
Bonsoir a touss je vous informe que le neuf bride les debit adsl nu a partir de 17h00 toute la nuit j usque au matin j’ai se problème depuis deux jours voilà mes résultas http://interface.grenouille.com/graph/?zone_name=versatis73
Pouvez vous me dire se que vous en penser ? ? ?
Merci beaucoup de votre aide a bientôt |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Ven 08 Déc 2006 pm 19:37 Sujet du message: Re: atention chute de debit en adsl nu chez le neuf |
|
|
versatis73 a écrit: | Bonsoir a touss je vous informe que le neuf bride les debit adsl nu a partir de 17h00 toute la nuit j usque au matin j’ai se problème depuis deux jours voilà mes résultas http://interface.grenouille.com/graph/?zone_name=versatis73
Pouvez vous me dire se que vous en penser ? ? ?
Merci beaucoup de votre aide a bientôt |
tu t'est trompé de séction, je déplace! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
laurent.chenu Membre régulier
Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 158 Localisation: près de Toulouse
|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 pm 13:31 Sujet du message: |
|
|
Oh tu sais - c'est pareil chez CI alors ... |
|
|
|
jemanville Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 pm 21:22 Sujet du message: |
|
|
Pour mieux préciser les choses, il ne s'agit pas du FAI (9telecom ou Club Internet) mais de la section qui passe par FT qui est limitée.
Je sais de quoi je parle car j'ai eu le même souci.
Celui-ci a été corrigé par chance car mon FAI (CI) a dégroupé le NRA sur lequel je me situe, du coup, mes débits sont aux max désormais !!
Pour résoudre votre problème, je vous conseille malheureusement de vous dégrouper de FT totalement car tout ce qui passe par les NRA de FT sont limités et çà depuis aout cet été. Je pense que celà est fait pour décourager les clients des concurrents et faire que ceci s'abonne à Orange pour avoir un débit correct.
Donc, migrez vers un abonnement vers le dégroupage total chez votre FAI, c'est la meilleure solution ou attendez que votre FAI dégroupe le NRA sur lequel vous vous situez.
Bonne soirée. _________________ Fuyez SFR ! |
|
|
|
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 pm 23:06 Sujet du message: |
|
|
jemanville a écrit: | Pour mieux préciser les choses, il ne s'agit pas du FAI (9telecom ou Club Internet) mais de la section qui passe par FT qui est limitée.
Je sais de quoi je parle car j'ai eu le même souci.
Celui-ci a été corrigé par chance car mon FAI (CI) a dégroupé le NRA sur lequel je me situe, du coup, mes débits sont aux max désormais !!
Pour résoudre votre problème, je vous conseille malheureusement de vous dégrouper de FT totalement car tout ce qui passe par les NRA de FT sont limités et çà depuis aout cet été. Je pense que celà est fait pour décourager les clients des concurrents et faire que ceci s'abonne à Orange pour avoir un débit correct.
Donc, migrez vers un abonnement vers le dégroupage total chez votre FAI, c'est la meilleure solution ou attendez que votre FAI dégroupe le NRA sur lequel vous vous situez.
Bonne soirée. |
tout à fait exact _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
|
|