Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedricpimkie Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 pm 19:37 Sujet du message: [DT]PUBLICITER MENSONGERE |
|
|
bonjours a tous,
tout d abord excuser moi d avance pour les fautes d ortographe je ne suis pas tres doue^^
voici mon probleme j ai telefhoner a club internet pour m abonner a l adsl en offre degrouper voici les caracteristique de ma ligne
* Numéro de téléphone : 02
* Code NRA : HRV14
* NRA (commutateur local) : HEROUVILLE-SPHERE
* Distance vous séparant du central : 6100 m (détails)
* Taux d'atténuation : 70.23 dB
* Débit ADSL (estimation) : 512 kbps (READSL)
* Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 512 kbps (READSL)
* Nombre de lignes téléphoniques : 11 000
* Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
la gentille dame me repond monsieur vous avez un debit possible de 6 a 13 mega je lui exprime mon etonement car ma ligne etan tres loin du repartiteur je n est le droit qua du readsl 512 chez orange elle me repond que l eur equipement est situer plus pret de chez moi que orange je racroche mais cette foi ci j apelle le service technique pour etre sur de cette afirmation et bien meme reponse monsieur vous avez le droit a 6 a 13 meaga bizzare non etan donner que club internet ne propose pas de readsl ma question est celle ci je tente ou pas vais je me faire rouler sa me parait enorme quand meme!!!!!
merci par avance a tous pour vos reponse |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 pm 19:46 Sujet du message: Re: PUBLICITER MENSONGERE |
|
|
cedricpimkie a écrit: | bonjours a tous,
tout d abord excuser moi d avance pour les fautes d ortographe je ne suis pas tres doue^^
voici mon probleme j ai telefhoner a club internet pour m abonner a l adsl en offre degrouper voici les caracteristique de ma ligne
* Numéro de téléphone : 02
* Code NRA : HRV14
* NRA (commutateur local) : HEROUVILLE-SPHERE
* Distance vous séparant du central : 6100 m (détails)
* Taux d'atténuation : 70.23 dB
* Débit ADSL (estimation) : 512 kbps (READSL)
* Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 512 kbps (READSL)
* Nombre de lignes téléphoniques : 11 000
* Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
la gentille dame me repond monsieur vous avez un debit possible de 6 a 13 mega je lui exprime mon etonement car ma ligne etan tres loin du repartiteur je n est le droit qua du readsl 512 chez orange elle me repond que l eur equipement est situer plus pret de chez moi que orange je racroche mais cette foi ci j apelle le service technique pour etre sur de cette afirmation et bien meme reponse monsieur vous avez le droit a 6 a 13 meaga bizzare non etan donner que club internet ne propose pas de readsl ma question est celle ci je tente ou pas vais je me faire rouler sa me parait enorme quand meme!!!!!
merci par avance a tous pour vos reponse |
bonjour cedricpimkie et bienvenu sur le forum!
d'abord, il est vrai que ton post est bourré de faute, tu sais, il existe des correcteur d'orthographe, avec google, tu devrais y trouver ton bonheur!
quand a ton débit, vu la distance entre la central et chez toi, tu a le droit qu'a du readsl comme tu le precise, donc ce qu'on t'a dit a la hotline est faux! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 pm 20:09 Sujet du message: |
|
|
ces methodes sont détestables _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Dernière édition par jxh le Sam 16 Déc 2006 pm 21:56; édité 2 fois |
|
|
|
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 pm 20:53 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponse je vient de passer un 3eme apelle a la hotline technique voici la meme reponse nous avons un nra outdor donc plus proche de chez vous que orange voila pourqoi nous pouvons vous proposer ce debit |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 pm 20:57 Sujet du message: |
|
|
La dénomination commerciale dans ton cas serait "jusqu'à 8 mégas", un peu arnaque mais au sens propre y'a pas faute :p
Ce qui m'étonne c'est que 2 personnes te donnent la même info, ce qui pourrait expliquer ça c'est que tu sois passé sur un nra HD récemment, du coup forcément ton débit serait revu à la hausse.
Envoie moi ton numéro de tel par MP si tu apsse avant 22h, sinon je regarderai ça lundi |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 pm 21:01 Sujet du message: |
|
|
Attention, étonnant !! pourtant cette information prouve le contraire.
http://www.degrouptest.com/faq.php#1.4
Alors ??
CI a t'il le droit de le faire ??
Pour être sûr ! il faudrait mieux que tu testes par rapport à ta ligne sur degrouptest.com
tu sauras à quel NRA tu es rattaché !! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 pm 21:07 Sujet du message: |
|
|
4 personne qui disent la meme chose chez ci(une comercial et 3 technitien sa parait bizarre quand meme |
|
|
|
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 pm 21:09 Sujet du message: |
|
|
petite question bete savez vous si club internet fait du readsl je croit que non si c est le cas il devrait meme pas accepter mon inscription |
|
|
|
cs_personatum Membre indispensable
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 pm 21:12 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | La dénomination commerciale dans ton cas serait "jusqu'à 8 mégas", un peu arnaque mais au sens propre y'a pas faute :p
Ce qui m'étonne c'est que 2 personnes te donnent la même info, ce qui pourrait expliquer ça c'est que tu sois passé sur un nra HD récemment, du coup forcément ton débit serait revu à la hausse.
Envoie moi ton numéro de tel par MP si tu apsse avant 22h, sinon je regarderai ça lundi | Hypothése intéressante, à valider évidemment pour cette partie du calvados.
Pour ceux que l'explication intéresse : http://www.dslvalley.com/adsl/nrahd.php?PHPSESSID=219b010dc3ee95ccae976de5b0d4bc19
Dernière édition par cs_personatum le Sam 16 Déc 2006 pm 21:29; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 pm 21:12 Sujet du message: |
|
|
tu leur pose la question du genre que :
Comment pouvez vous être sur que je serais sur ce nouveau DSLAM alors que je suis sur le HRV.. et qu'il est impossible de déménager ma ligne ?.
sauf autorisation du maire ou autres.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 pm 21:18 Sujet du message: |
|
|
attenton il on pas parler de changement de dslam mais bien d un racordemant sur nra outdor |
|
|
|
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 pm 21:22 Sujet du message: |
|
|
Oui, je voulais dire nra...
mais.. sinon attends si quelqu'un peut te répondre d'une expérience identique à la tienne !!
cela pourra te conforter dans ton idée.. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 pm 21:31 Sujet du message: |
|
|
CI ne fait pas de readsl, mais ça arrive si la ligne est de bonne qualité que l'abo soit pris en compte quand même.
Faut voir avec ton numéro |
|
|
|
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 pm 21:50 Sujet du message: |
|
|
Bon alors je confirme, abo possible mais débit ridicule, je trouve à peu près les mêmes valeurs que celles mentionnées dans le premier post, donc effectivement publicité mensongère
Nerf CI (presque) tous des menteurs !
Tu est tout à fait en doit de résilier, sauf besoin urgent d'internet. Pour ne pas avoir de frais : refuse le modem à la poste, il repartira aux frais de CI.
Vu que tu poste dans le sujet DT, tu as peut être pris un abo DT ? Si c'est le cas, et vu les caractéristiques de ta ligne, je te le déconseille fortement, tu risque d'être victime de nombreuses coupures, ce qui couperait ton tel en même temps :/
Te laisse surtout pas faire par CI, je commence de plus en plus à les trouver arnaqueurs... Je bosse pour eux (sans avoir les méthodes citées ici) et après 6 semaines ma ligne avance toujorus pas, la relance est meêm pas encore traitée |
|
|
|
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 pm 21:55 Sujet du message: |
|
|
de toute facon si il ne me donne pas la syncro prevut entre 6 ou 13 mega je refuse le modem et je porte plainte direct |
|
|
|
|