|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jacquot Membre régulier
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 167
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 pm 13:28 Sujet du message: [DP]40 eme jour sans adsl !! |
|
|
Bonjour , j'ai bessoin de votre aides . merci , je m'esplique :
voila le 6 novenbre , ma ville est passer en degroupage par CI
donc ce jour la il ont fait des travaux pour mettre ma ligne sur leurs resseau ,
je précise je suis aboner cher CI depuis 1 an et demi , et je n'ai que l'offre adsl c'est tous ,
et depuis cette migration , je n'est plus d'adsl ,
et je sais plus quoi faire ,
la hot line je les appel plus , car toujours le méme , et j'ai deja passer plus de 100 minute avec ,
il sont venu hier tester mon instalation , ( bien sur celle çi fonctionne corectement )
et maintenant il renvoie la balle a france telecom , me dissant que j'ai une ligne completement pourrie ,
et qu'il n'arrivent pas a me mettre L'ADSL !!
pourtant jamais eux de souci depuis 1 ans et demie , et 6 ans chez wanadoo ,
hier je dissai aux technicien ,
que je recevais du 14 mega ,
et j'ai posser la question , pourquopi le 6 novenbre tous allais bien ,
vous m'avais mis sur votre resseau , et je n'ai plus l'adsl ,
le technicien n'a pas pu me repondre , il c'est pas ,
aujourd'hui je sais plus quoi faire ,
car si je part de chez eux et que l'autre FAI n'arrive pas a me mettre l'adsl ?
quoi faire , ??
je suis a 1 km du central ,
c'est un peu compliquer ,
mais une aide serai gentille , merci , |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 pm 14:06 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ma ville est également au reseau CI depuis début novembre et je dois dire que tout va bien de mon côté...
Je suis resté quelques jours sans ADSL mais depuis tout fonctionne!
Une pette astuce, ton modem n'arrive peut être pas à "'reconnaitre" le réseau Club Internet, pour cela tu devrais y aire un reset total et le desisntaller puis leré-installer!
On ne sait jamais... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 pm 14:09 Sujet du message: |
|
|
je pense que la hotline a déja du lui faire faire tout le tralala... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
jacquot Membre régulier
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 167
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 pm 17:13 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | je pense que la hotline a déja du lui faire faire tout le tralala... |
a non la hotline n'a rien fait a part me dire , un technicien est sur votre ligne !!
je les fait moi meme ,
mais pas un total pour le modem ,
comment faire ??
moi j'ai juste appuyer sur le bouton derreire ..
j'en ai marre franchement , |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jacquot Membre régulier
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 167
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 pm 17:37 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublier , j'ai un speedtouch 530V5,
voici une de leurs réponse est toujour pareil a peu pres !!!
Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Voici la réponse de Héloïse à votre dossier numéro [
J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant le rétablissement de votre connexion Internet.
Je vous confirme que nos techniciens font de leur mieux afin de rétablir votre accès à Internet.
Je vous invite à nous renvoyer un mail dès que votre ligne est de nouveau opérationnelle pour qu'un dédommagement soit étudié au prorata.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 pm 23:50 Sujet du message: |
|
|
Au risque de te faire répéter... as-tu une synchro ou rien du tout.... ? si non... rien à faire ( essayer peut-être avec un autre modem...), si oui, alors on peut peut-être voir la configuration ( en PPPOE au lieu de PPPOA..) _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jacquot Membre régulier
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 167
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 am 09:02 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
44 eme jours , est toujours rien ,
par contre ces quoi une intervention PC30 est en cours de planification. ???
selon la réponse que je vient de recevoir ,
Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Voici la réponse de Ingrid à votre dossier numéro [].
J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant l'intervention sur votre ligne ADSL.
Je vous confirme que notre technicien spécialisé effectue la vérification de votre ligne téléphonique au réseau ADSL au niveau du répartiteur en collaboration avec votre opérateur téléphonique.
Celui-ci nous envoie uniquement un rapport comprenant les principales manipulations effectuées.
Je ne dispose donc pas de plus de détails au sujet de l'intervention sur votre ligne ADSL.
Je vous remercie de votre compréhension.
Toutefois, après étude de votre dossier, je constate qu'une intervention PC30 est en cours de planification.
Un technicien PC30 vous contactera donc prochainement afin d'étudier ensemble les manipulations à effectuer afin de rétablir votre accès dans les plus brefs délais.
Par ailleurs, je vous rappelle que vous pouvez visualiser à tout moment l'état des travaux sur votre ligne dans la rubrique "Suivi ADSL", disponible à partir de "Votre Compte", à l'adresse : |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|