Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Chutes de débit tous les soirs de 17h à 22h


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent.chenu
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 158
Localisation: près de Toulouse

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 pm 22:02    Sujet du message: [ND]Chutes de débit tous les soirs de 17h à 22h Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis sur Toulouse en ND et depuis un mois environs les débit se cassent la gueule de 17 à 21h. Quand je dis se cassent la gueule c'est vraiment le cas (moins de 10KO en dwnl - pas mieux en upload et parfois plus de 1000ms en ping).

Je ne compte plus le nombre de mail que je fais à l'assistance - le nombre de coup de fils etc ... Et à chaques fois la même réponse, c'est normal, mais on ne sait pas quand ça va s'améliorer.

Ils nous prennent vraiment pour des cons ou quoi ? C''est véritablement un comportement déplorable qui justifirait que l'on se casses en courant si ils ne nous tenais pas par les c... avec leur CGV à la noix.

Véritablement déplorable, et dire que cela fais 7 ou 8 ans que je suis chez eux - pour avoir ça comme assistance !

Moi dès que je peux je quitte ce CLUB de M.

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 pm 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon Laurent, es-tu dans la bonne section? tu dis être en Non-dégroupé... ??? Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 am 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Topic déplacé. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent.chenu
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 158
Localisation: près de Toulouse

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 am 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien en non-dégroupé. Ne suis-je pas dans la bonne section ?
Au passage, en quoi est-ce que ce topic est déplacé ? Si je ne suis pas dans la bonne rubrique merci de m'indiquer alors laquelle conviendrait mieux.


Laurent Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 pm 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

laurent.chenu a écrit:
Je suis bien en non-dégroupé. Ne suis-je pas dans la bonne section ?
Au passage, en quoi est-ce que ce topic est déplacé ? Si je ne suis pas dans la bonne rubrique merci de m'indiquer alors laquelle conviendrait mieux.


Laurent Surprised

Si rémy a déplacé ton topic, c'est que tu a posté dans une mauvaise section . par exemple, si tu est en zone non dégroupé (ce qui est ton cas) et que tu a un problème vis a vis de ta ligne, tu ne doit pas poster dans la section dégroupage total (c'est un exemple Wink ) Smile
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 pm 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il est dans la section ND parce que je l'ai déplacé (il était dans DP) Wink .
Smile Wink Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent.chenu
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 158
Localisation: près de Toulouse

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 pm 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

OK, escusez l'erreur ...
J'avoue m'être posé la question et j'en ai conclus que j'étais en dégroupage partiel mais je me suis donc trompé ...

Laurent Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent.chenu
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 158
Localisation: près de Toulouse

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 am 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que le sujet n'intéresses pas bcps.

Un article intéressant dans 'la dépèche du midi' du 14 décembre (www.madepeche.com) fait part de nombreux problèmes de ce genre dans la région. Ca fait au moins plaisir de voir que l'on est pas le seul dans ce cas. Et surtout CI est bien visé !

Ce que je trouves le plus déplorable dans cette histoire est le manque d'information. Je peux comprendre les problèmes entre FAI et FT mais je ne comprends pas que les FAI n'informent pas leurs abonnés à ce sujet. Après tout, qui reçoit les quelques 30€ par mois ? C'est CI ou FT ? Quand on vend un produit on s'assures qu'il marche avant de le commercialiser non ? Là ils nous vendent un produit qui n'est pas fontionnel à 100% et lorsque l'on leur fait remarquer ils vous répondent 'on est au courant, on y travailles mais on ne peux vous dire quand la situation sera rétablie'. Ca vaut le coup d'en informer les associations de consommateur (et d'ailleurs il y en a pas mal qui le font).

J'ai du mal à croire qu'il n'y a pas au moins une personne chez CI qui ne soit capable d'informer leur client sur ce qu'il se passe au niveau régional voir national concernant les problèmes de débit en non dégroupé ! Bref c'est comme pour les opérateurs GSM, on vous prend un peu pour des c.

Une autre information intéressante est que selon la DGCCRF (à savoir la direction régionale de la concurrence, la consommation et la répression des fraude) "sur le plan juridique c'est le fournisseur du service qui est tenu de régler le problème et qui a obligation de résultat" ! Donc merci à l'assistance de nous répetter sans cesse que le problème est du coté de FT !!!

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mogwai08
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 222

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 am 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

laurent.chenu a écrit:
Je vois que le sujet n'intéresses pas bcps.

Un article intéressant dans 'la dépèche du midi' du 14 décembre (www.madepeche.com) fait part de nombreux problèmes de ce genre dans la région. Ca fait au moins plaisir de voir que l'on est pas le seul dans ce cas. Et surtout CI est bien visé !

Ce que je trouves le plus déplorable dans cette histoire est le manque d'information. Je peux comprendre les problèmes entre FAI et FT mais je ne comprends pas que les FAI n'informent pas leurs abonnés à ce sujet. Après tout, qui reçoit les quelques 30€ par mois ? C'est CI ou FT ? Quand on vend un produit on s'assures qu'il marche avant de le commercialiser non ? Là ils nous vendent un produit qui n'est pas fontionnel à 100% et lorsque l'on leur fait remarquer ils vous répondent 'on est au courant, on y travailles mais on ne peux vous dire quand la situation sera rétablie'. Ca vaut le coup d'en informer les associations de consommateur (et d'ailleurs il y en a pas mal qui le font).

J'ai du mal à croire qu'il n'y a pas au moins une personne chez CI qui ne soit capable d'informer leur client sur ce qu'il se passe au niveau régional voir national concernant les problèmes de débit en non dégroupé ! Bref c'est comme pour les opérateurs GSM, on vous prend un peu pour des c.

Une autre information intéressante est que selon la DGCCRF (à savoir la direction régionale de la concurrence, la consommation et la répression des fraude) "sur le plan juridique c'est le fournisseur du service qui est tenu de régler le problème et qui a obligation de résultat" ! Donc merci à l'assistance de nous répetter sans cesse que le problème est du coté de FT !!!

Laurent


Le sujet interresse beaucoup detrompe toi, mais la première chose qui me vient à l'esprit c'est le mot LASSITUDE. Celà fait en effet environ un an que j'ai posté mon 1er message sur ce forum concernant les bridages en ftp passifs notamment, et 'aujourdhui je constate que rien n'a vraiment bougé, le bridage est toujours là, les débits ont chuté, le service client de Ci a empiré, bref, le combat est perdu, Ci s'en fiche, Ci est à la traîne, bref la meilleure solution est d'aller voir ailleurs :conclusion logique après un an de lutte inutile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr