Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 am 08:18 Sujet du message: |
|
|
mais en DP sur le réseau de CI.
Cequi permet d'apprécier le up des japonais. Quand tu as 2 clients japonnais, ils te saturent ton down (500-600 ko/s chacun)
Le pire est à venir avec la fibre ...i.e explosion du système _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
Gods Membre habitué
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 pm 15:50 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: |
Le pire est à venir avec la fibre ...i.e explosion du système |
La fibre optique a été installée dans quelques quartiers de la ville de PAU mais le P2P est aussi bridé volontairement... |
|
|
|
TKN. Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 pm 17:47 Sujet du message: |
|
|
Ok ok merci de vos réponses, ca a l'air simpa tout ca :']
Je vous tiendrai au courant si tout fonctionne normalement de toute .. :'] |
|
|
|
TKN. Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 am 06:45 Sujet du message: |
|
|
Ouais bah c'est en plus lent que d'habitude et mon débit dl/ul a diminué, ca sens bon leur truc. |
|
|
|
TKN. Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 am 07:03 Sujet du message: |
|
|
Hm ok, maintenant c'est des déco toutes les heures, mais vraiment, ca commence déjà a me prendre la tête leur truc là! |
|
|
|
Hoggins! Membre habitué
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 am 01:30 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | Oui, il y a un problème de MTU sur le réseau FT |
Y a-t-il un quelconque moyen de circonvenir à ces problèmes de MTU, avec un paramétrage différent de la CI.BOX ? Ou alors ces problèmes se situent à un niveau inatteignable pour les utilisateurs ?
Parce que le réseau FT est catastrophique suivant les zones, et c'est bien mon cas, malheureusement. Et si c'est "juste" une histoire de MTU, ça fait d'autant plus râler. |
|
|
|
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 am 11:20 Sujet du message: |
|
|
Hoggins! a écrit: | Hisoka a écrit: | Oui, il y a un problème de MTU sur le réseau FT |
Y a-t-il un quelconque moyen de circonvenir à ces problèmes de MTU, avec un paramétrage différent de la CI.BOX ? Ou alors ces problèmes se situent à un niveau inatteignable pour les utilisateurs ?
Parce que le réseau FT est catastrophique suivant les zones, et c'est bien mon cas, malheureusement. Et si c'est "juste" une histoire de MTU, ça fait d'autant plus râler. |
non car cela vient de chez FT et FT reste le grand manitou
histoire de dégouter les clients des autres FAIs et les rabattres vers orange _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
|
santec Membre habitué
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 pm 17:28 Sujet du message: |
|
|
la conseillére CI ma enbobiner sur un réengagement , la future offre et bien proposé dans mon espace abonnes mais elle passe de 22 méga à 10 méga ???? certe pour le même prix, elle na pas bien lu mon dossier ,en aucun cas j'ai proposé d'abaisser le débits , j'ai envoyer un mail pour leur dire de maintenir le 22 méga...... |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 pm 20:34 Sujet du message: |
|
|
santec a écrit: | la conseillére CI ma enbobiner sur un réengagement , la future offre et bien proposé dans mon espace abonnes mais elle passe de 22 méga à 10 méga ???? certe pour le même prix, elle na pas bien lu mon dossier ,en aucun cas j'ai proposé d'abaisser le débits , j'ai envoyer un mail pour leur dire de maintenir le 22 méga...... | Contacte rapidement le service fidélisation au 0892.01.1000 _________________
|
|
|
|
santec Membre habitué
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 am 10:19 Sujet du message: |
|
|
j'ai jeter un oeil via ariase pour les offre CI en ND seul le 10 méga (sans voip & tv) et proposer et le 19 méga en DP ou en ND avec voip
et comme le voip ne m'intéresse pas donc je pense qu'il vont bien me repasser en 10 méga.....
j'espere ne pas repayer 64€ pour repasser en adsl classic.....
j'ai reçu un retour de mon courrier
Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Nous avons bien reçu votre mail.
Certains abonnés rencontrent provisoirement un dysfonctionnement dans l utilisation de leurs services ADSL.
Les causes en sont identifiées et nos équipes se mobilisent afin que vous retrouviez rapidement l usage normal de votre connexion.
Si vous souhaitez toutefois avoir une réponse d un conseiller répondez simplement à ce mail en conservant dans l'objet la référence [1823865-xxxxxxxxx] en précisant si besoin votre demande.
Club Internet vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Clients de Club Internet
|
|
|
|
martine Membre régulier
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 am 10:33 Sujet du message: |
|
|
Certains abonnés rencontrent provisoirement un dysfonctionnement dans l utilisation de leurs services ADSL.
Les causes en sont identifiées et nos équipes se mobilisent afin que vous retrouviez rapidement l usage normal de votre connexion.
Si vous souhaitez toutefois avoir une réponse d un conseiller répondez simplement à ce mail en conservant dans l'objet la référence [1823865-xxxxxxxxx] en précisant si besoin votre demande.
Club Internet vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
C'est ce que l'on entend ou même musique au téléphone dans l'attente de la HT qu'elle daigne vous répondre |
|
|
|
santec Membre habitué
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 pm 13:38 Sujet du message: |
|
|
les offres CI on changer surement en prevision du rachat de CI , donc je repasse en 10 méga (sans frais) sans voip (24 méga + voip)...... |
|
|
|
|