Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
princesawyer Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 am 01:30 Sujet du message: [ND]Réengagement de 1 an, grossiere erreur |
|
|
Bonsoir
Abonné chez CI depuis 2002, j'ai procéder en debut de mois à un démenagement de ma ligne. Ligne effective le 14/11/06, tout d'abord un debit tres bon de 8000ko/s et maintenant je me retrouve avec une bande passante inferieure a 56k... je suis pas vraiment le seul !!
Grosse erreur de ma part de ne pas avoir resilier CI car à la suite de ca réengagement de 1 an.
J'ai appele la hotline , un technicien a teste ma ligne et ma simplement dit que france telecom avait des probleme actuellement et que j'etais concerné.. Du coup je n'ai pas pu faire valoir mon droit de retractation de 7 jours etant donné que les premiers jours cela marché correctement. a croire que .... |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 am 01:42 Sujet du message: |
|
|
Oui, il y a un problème de MTU sur le réseau FT _________________ :] |
|
|
|
mizuki Membre régulier
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 am 01:43 Sujet du message: |
|
|
La duree d'engagement......
Vraiment pourquoi ca existe encore ca et surtout pour les anciens abonnes qui change d'offre apres 2 ans vraiment
Ce qui est etrange c'est qu'on pait pas 64 euro d'ouverture de ligne (comme tous les FAI) mais qu'on doit encore etre sous engagement pour pas payer 45 euro de fermeture de ligne et 64 euro pour les demenagements
Pourtant maintenant quasiment tous les FAI ne facturent plus directement aux clients
Certains comme free fixe un montant de -3 euro / mois, d'autre ne font pas payer
En plus ca va direct chez FT ce fric
Pour les degroupes, ils doivent rien payer je pense |
|
|
|
Gods Membre habitué
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 pm 17:32 Sujet du message: |
|
|
mizuki a écrit: |
Ce qui est etrange c'est qu'on pait pas 64 euro d'ouverture de ligne (comme tous les FAI) mais qu'on doit encore etre sous engagement pour pas payer 45 euro de fermeture de ligne et 64 euro pour les demenagements
|
Ce qui est étrange c'est de payer (encore!) 64 Euros pour modifier son abonnement en ADSL2+ |
|
|
|
princesawyer Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 17:29 Sujet du message: |
|
|
ben voila, ma résiliation à été accepté je viens de recevoir un email de confirmation. Dans ma lettre j'ai demande sans frais j'attend pour savoir si c'est vraiment le cas.. |
|
|
|
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 23:54 Sujet du message: |
|
|
Félicitations _________________ :] |
|
|
|
TKN. Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 am 07:06 Sujet du message: |
|
|
Gods a écrit: | mizuki a écrit: |
|
Ce qui est étrange c'est de payer (encore!) 64 Euros pour modifier son abonnement en ADSL2+ |
Ah? moi j'ai recu un mail de club internet me disant le contraire et surtout j'ai rien demandé:
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Club Internet est désormais propriétaire de son propre réseau.
Pour vous en faire profiter, nous allons procéder à une intervention technique sur votre ligne téléphonique. Cette opération se fait à distance pendant les horaires de bureau et sans aucune intervention de votre part.
Votre ligne France Télécom continuera à fonctionner normalement, votre connexion Internet peut être interrompue pendant quelques heures dans les jours qui viennent.
Cette intervention peut en outre vous faire bénéficier d'une hausse de débit, sans aucune démarche de votre part, sans changement de vos conditions d'offre et de tarifs actuels.
Pour toute question, nous vous invitons à contacter votre Service Clients au 0 892 39 9000 (0,34EUR /mn) ouvert 7j/7 de 9h à 22h.
Avec Club Internet, vous êtes en bonne compagnie. |
|
|
|
Gods Membre habitué
|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 am 09:07 Sujet du message: |
|
|
TKN. a écrit: | Gods a écrit: | Ce qui est étrange c'est de payer (encore!) 64 Euros pour modifier son abonnement en ADSL2+ |
Ah? moi j'ai recu un mail de club internet me disant le contraire et surtout j'ai rien demandé:
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Club Internet est désormais propriétaire de son propre réseau.
|
Oui, mais tu est passer sur le réseau CI. Mois je suis rester avec FT...
J'ai payé 64 Euros en 04/2006. Je possedais déjà l'ADSL 1M de CI.
Personellement je pense qu'il y a pas eu d'intervention "physique" mais juste une re-configuration à distance du DSLAM... |
|
|
|
TKN. Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 am 10:07 Sujet du message: |
|
|
Ca change quoi de passer sur le réseau CI? Oo .. |
|
|
|
Gods Membre habitué
|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 pm 22:47 Sujet du message: |
|
|
TKN. a écrit: | Ca change quoi de passer sur le réseau CI? Oo .. |
T'a plus le bridage P2P (20-40 Ko/s) que pratique C.I sur les ND...
|
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 am 09:53 Sujet du message: |
|
|
et en plus tu peux profiter de CI3 si t'es pas trop loin du dslam _________________
|
|
|
|
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 pm 19:38 Sujet du message: |
|
|
Gods a écrit: | TKN. a écrit: | Ca change quoi de passer sur le réseau CI? Oo .. |
T'a plus le bridage P2P (20-40 Ko/s) que pratique C.I sur les ND...
|
c'est prouvé
un peu précoce pour tirer des conclusions non _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
|
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 pm 21:07 Sujet du message: |
|
|
ça sert à rien de brider son propre réseau ... Ils vont pas se facturer eux même le Download et le Upload ...
C'est pour ça que les autres sont bridés. _________________ :] |
|
|
|
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 pm 22:06 Sujet du message: |
|
|
quel est l'intêret du dégroupage total alors _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
|
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 am 07:37 Sujet du message: |
|
|
Ben y'a pas de bridage en dégroupage total _________________ :] |
|
|
|
|