Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Dégroupage total : C'est long, non ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 pm 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble, encore une fois, que la réponse est dans la question Dry
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 pm 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Il me semble, encore une fois, que la réponse est dans la question Dry

Embarassed Oui, ok, ok... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 am 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le grand luxe !
J'ai reçu un SMS de CI cette nuit :
Citation:
Club Internet vous confirme que la verification de votre ligne ADSL a bien ete prise en charge. Nous vous tiendrons informe de l evolution de celle-ci.

Bon ben j'attend encore... La hotline m'a dit moins de 7 jours pour l'intervention...
A suivre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 am 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas bien ce qu'a dit la hotline ! Mad C'est un délai de 7 jours en moyenne ça peut être moins comme ça peut être plus ! Confused
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 am 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant j'ai bien insisté sur ce point et le tech que j'ai eu m'a assuré "que l'intervention devait avoir lieu dans un délai de 7 jours"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 pm 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en moyenne
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 pm 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir une réponse à un mail de la semaine dernière :
Citation:
Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Christophe à votre dossier numéro [1516503-1165235965].

J'ai bien compris votre demande concernant vos déconnexions.

Il s'agit en fait de pertes de synchronisation intermittentes, qui correspondent à la disparition du signal ADSL de votre ligne suite à de nombreuses perturbations. Il apparaît que votre ligne est fortement perturbée. Cela peut être dû aux éléments extérieurs comme à votre installation téléphonique. Vous pouvez cependant améliorer cette dernière de plusieurs façon :

- Supprimer toute rallonge téléphonique présente à votre domicile


Le message à l'air incomplet (c'est tout ce que j'ai reçu), mais suffisament pour s'apercevoir que Christophe n'a même pas lu, regardé... heu... je sais plus quoi dire... Sad
Ma ligne est fortement perturbée, il a pu voir ça et ne sait pas qu'il y a une intervention en cours ? C'est du grand N'IMPORTE QUOI !!!
En tout cas la hotline par mail c'est du foutage de gueule !

Par téléphone, on paye mais au moins on a des réponses cohérentes... J'ai dit des réponses, pour les résultats on va attendre encore un petit peu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 pm 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

"Hotline par mail" > c'est un non sens Tongue
les réponses mail n'ont rien à voir avec la hotline.
Les réponses sont renvoyés en fonction de certains mot clé que vous présentez.
Et effectivement la réponse est incomplète.
Mais restez polis Wink
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 am 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau mail :
Citation:
Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Alexandre à votre dossier numéro [1493518-1164612195].

J'ai bien pris en compte votre demande de remboursement, celle-ci a retenu toute mon attention.

Je vous confirme qu'un technicien est bien détaché à l'examen de votre ligne afin de rétablir votre accès dans les plus brefs délais.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.


Tiens, j'avais pourtant pas encore demandé d'argent...
Qu'est-ce qu'ils vont me rembourser ? Mon 1er mois gratuit ???
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 am 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau SMS :
Citation:
Club internet met tout en oeuvre pour retablir votre connexion. Un technicien vous contacte dans les jours a venir des retour de l intervention


C'est pour me faire patienter parce qu'on a dépassé les 7 jours ouvrés (en moyenne) ?

Pffffffffff.... que c'est long...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Petit papa Noël

J'ai été très sage cette année !

Alors j'aimerai beaucoup avoir Internet et le téléphone pour Noël...


S'il te plait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ton espace abonné qu'est-il indiqué sur le suivi ADSL ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une intervention est en cours sur votre ligne ADSL

Incident :

Numéro d'intervention : CI-TOF-061204-417
Date d'ouverture : 04/12/2006


Citation:
06/12/2006 Votre demande à été transmise à nos équipes techniques pour une intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.


et à chaque fois que j'appelle on me dit que c'est en cours et qu'il faut attendre... encore...
Alors je tente le Père Noël, on sait jamais Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que le père Noël m'a entendu Wink

Citation:
Analyse de votre demande 04/12/2006 Votre demande est en cours d'analyse par nos équipes de validation.

Demande transmise 06/12/2006 Votre demande à été transmise à nos équipes techniques pour une intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.

Demande en cours 21/12/2006 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.

Demande en cours 21/12/2006 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.

Demande transmise 21/12/2006 Votre demande à été transmise à nos équipes techniques pour une intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.

Demande en cours 21/12/2006 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.


Bon... ça veut rien dire de plus.
Mais ça fait toujours plaisir de voir que ça bouge, merci papa Noël !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon signe quand même. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr