Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]je veux garder mon numero de tel

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didierrp
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:10    Sujet du message: [DT]je veux garder mon numero de tel Répondre en citant

J'ai failli migrer vers le degroupage total avec telephonie ce matin ;dans l'espace abonné j'ai fais "modifier mon offre" malheureusement en dgroupage total on ne me proposait pas de garder mon numero de tel mais de choisir un numero de tel....
J'ai donc tout arreté car il m'est imposible de par ma profession de changer de numero...Ets ce toujours possible de garder son numero???et comment fait on?
Merci

Dernière édition par didierrp le Mar 05 Déc 2006 pm 14:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:15    Sujet du message: Re: je veux garder mon numero de tel Répondre en citant

didierrp a écrit:
J'ai failli migrer vers le degroupage total avec telephonie ce matin ;dans l'espace abonné j'ai fais "modifier mon offre" malheureusement en dgroupage total on ne me proposait pas de garder mon numero de tel mais de choisir un numero de tel....
J'ai donc tout arreter car il m'est imposible de par ma profession de changer de numero...Ets ce toujours possible de garder son numero???et comment fait on?
Merci

A priori, c'est possible, dans ce cas passe par la hotline pour eviter les impairs. Wink
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:16    Sujet du message: Re: je veux garder mon numero de tel Répondre en citant

didierrp a écrit:

J'ai donc tout arreter car il m'est imposible de par ma profession de changer de numero...Ets ce toujours possible de garder son numero???et comment fait on?
Merci

Pour garder le numéro actuel, il faut demander la portabilité du numéro.C'est une migration du numéro de la base de donnée de France Telecom à celle de club internet.
Bien vérifier cette option dans la commande club internet avant la validation.
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Surprise dasn mon espace abonnés, si je veux migrer mon abonnenement CI2 en DT, la portabilité n'est possible qu'en CI3 Sad Mad Mad

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Gni ? Jamais entendu parler de portabilité restreinte aux abonnés CI puissance 3...
Ceci dit les abos de ma famille sont dans des zones non dégroupables, et moi mon abo est déja en dt, donc pas possible de tester depuis l'espace abonné...
Quelqu'un qui bénéficie de la hotline gratuite pourrait tester ?
didierrp
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:32    Sujet du message: Re: je veux garder mon numero de tel Répondre en citant

hammett a écrit:
didierrp a écrit:
Merci

A priori, c'est possible, dans ce cas passe par la hotline pour eviter les impairs. Wink

Je ne veux surtout pas passer par le service clientele car ils sont tellement incapables que j'ai une chance sur deux qu'ils me disent que je conserve mon numero et que ce soit faux ...Et apres impossible de revenir en arriere donc prudence estreme prudence je prefere renoncer que prendre un tel risque....
Je viens de lire sur club news qu'ils ont remanié l'espace abonné....!!Et bien cela s'arrange pas chez club internet.... !
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:37    Sujet du message: Re: je veux garder mon numero de tel Répondre en citant

didierrp a écrit:
hammett a écrit:
didierrp a écrit:
Merci

Je ne veux surtout pas passer par le service clientele car ils sont tellement incapables que j'ai une chance sur deux qu'ils me disent que je conserve mon numero et que ce soit faux ...Et apres impossible de revenir en arriere donc prudence estreme prudence je prefere renoncer que prendre un tel risque....
Je viens de lire sur club news qu'ils ont remanié l'espace abonné....!!Et bien cela s'arrange pas chez club internet.... !

Tellement incapables !!! Fichtre, tu doit être parfait toi alors.
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
didierrp
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:43    Sujet du message: Re: je veux garder mon numero de tel Répondre en citant

hammett a écrit:

Tellement incapables !!! Fichtre, tu doit être parfait toi alors.

Je suis chez club internet depuis le debut (la societe etait grollier a l'epoque) donc je sais a peu pres de quoi je parle....En tant qu'ancien je n'ai qu'un seul conseil a donner ne JAMAIS avoir a faire avec le service clientele ou la hot line...essayer toujours de se debrouiller seul....Alors seulement tout ira bien et vous pourrez etre chez CI pendant des années...
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

La preuve en image
vers CI3

vers CI2

Dernière édition par Dumboton le Mer 06 Déc 2006 am 09:45; édité 2 fois
didierrp
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
La preuve en image
vers CI3

vers CI2

désolé pour la différence de taille des images

Tout a fait dans CI2 la case garder son numero n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un a des infos merci de nous les communiquer....
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
La preuve en image
vers CI3

vers CI2

C'est pas mieux comme ça ? Tu peux éditer ton message et y mettre la vignette à la place de la grosse image Smile

Ou encore comme ça :
Dumboton a écrit:
La preuve en image
vers CI3

vers CI2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est fait

didierrp
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Toute info a propos de la disparition de la portabilité du numero en degroupage totale ches Club interneternet sera la bienvenue....D'avance merci
kiki
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

perso, j'ai effectué la démarche par téléphone, car j'avais un certain nombre de questions à poser.

Interlocutrice extremement "commerciale-marketing", certes, mais réponse aux questions.

Le changement avec portabilité s'est fait, après la semaine légale, en 4 à 5 jours avec deux journées sans tél environ.

Précision: je ne regarde jamais la TV, donc je n'ai jamais souscris à aucune offre la comprenant.
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
didierrp
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

kiki a écrit:
perso, j'ai effectué la démarche par téléphone, car j'avais un certain nombre de questions à poser.

Interlocutrice extremement "commerciale-marketing", certes, mais réponse aux questions.

Le changement avec portabilité s'est fait, après la semaine légale, en 4 à 5 jours avec deux journées sans tél environ.

Précision: je ne regarde jamais la TV, donc je n'ai jamais souscris à aucune offre la comprenant.

Il y a encore peu la portabilité du numero etait proposée dans l'espace abonné...Ton changement a eu lieu il y a combien de temps??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: