Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Expériences en ADSL NU ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morisod
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 pm 21:31    Sujet du message: [ND]Expériences en ADSL NU ? Répondre en citant

Bonsoir ,

Auriez vous des retours d'expérience sur cette (nouvelle) offre en pratique ?
=> quels sont les délais constatés ?
=> constate t-on les mêmes merd*yages que chez certains autres FAI (fri au hasard )
etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cvsa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 pm 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en cours de migration (délai de rétractation de 7j fini hier)

je vous tiendrai au courant... Smile
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 pm 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais une personne passée sur cette offre à priori c'est mieux.

J'attends d'autres retours pour en discuter Wink
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 pm 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi en cours de migration (depuis 8 jours)
ça faisait plusieurs mois que mon débit en soirée se traînait entre 5 ko/s. les mauvais jours et 100ko/s. les très bons jours.

Depuis 2 jours, donc 7 jours après le début de la migration, j'ai retrouvé d'EXCELLENTS débits !!! (entre 500 et 800 ko/s.)

Je ne sais pas si il y a un lien ou pas (je pense pas, mais bon...)

J'attends la CI box pour pouvoir vraiment tester l'offre, en téléphonie en particulier.
morisod
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 pm 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses ...

je suis vraiment hésitant Question Question Question :
je veux abonner ( et parrainer Very Happy ) un membre de ma famille en lui faisant ce cadeau pour Noël

mais je me tâte encore sérieusement :
1 ) est-ce une offre fiable ( FT ne traîne t-il pas les pieds )
2 ) et surtout .... , si la décision est prise cette semaine , pensez vous que la liaison ADSL Nu sera opérationnelle dans 3 semaines ( Noël )

c'est sûr que la sécurité , cà serait de prendre une offre classique IPAdsl , de valider , de régler les éventuels problèmes de filasse habituels ( alignement , dépairage , etc .. ) puis de migrer ensuite , mais cà fait 45 € à 60 € en plus
.
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 pm 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

L'offre est fiable comme les autres après il y a toujours le petit pourcent de risque Wink.

Pour Nöel l'offre sera Ok si pas de soucis. Wink
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 pm 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
L'offre est fiable comme les autres après il y a toujours le petit pourcent de risque Wink.

Pour Nöel l'offre sera Ok si pas de soucis. Wink

et les gros pourcent de problèmes(toujours en ND) il me semble Question
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
iData
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 pm 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pensez qu'on peut utiliser un autre modem que la CIBox ou le AH4021 lorsqu'on est en ADSL Nu? (le telephone ne m'interresse pas)
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 pm 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les modems compatile avec les autres offres CI seront compatible avec l'offre ADSL nu car dans la pratique la section ADSL est identique aux autre offres. Seul le téléphone FT est supprimé. La seule chose dans ce cas là est qu'il te facturerons tout de même la location ou alors te demanderons d'acheter le modem car l'ADSL nu semble associé au téléphone donc obligation d'avoir une CI Box. Après tu pourra brancher plusieurs modéles de modem mais cela enlevera simplement le téléphone.
martine
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 am 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, en ce moment en fin de journée mon débit est devenu bas aprés un mois environ ou cela c'était stabilisé. Hier soir j'ai téléphoné à la hot line (que j'ai du prendre à 4€/mois pour un an car moins cher qu'autrement en cas de nécessité) pourquoi cette lenteur vous n'êtes pas étonne qui est le coupable FT biensur parait-il qu'ils bigouillent sur les lignes.
J'en arrive à la fameuse proposition de l'ADSL NU Ci me demande si je veux plus payer d'abonnement à FT d'aller dans espace abonné puis mon compte et d'aller je crois sur modifier mon abonnement et que CI prend en charge la résiliation de FT que je n'ai rien à faire de spécial mais je lui ai poser cette question "j'habite en milieu rural et si un arbre (cela arrive mais rarement) tombé sur le cable et qu'il se casse à qui dois-je à faire ?" réponse 'pour moi pas trés sûre) de CI "CI" Cela n'étonne je préfère attendre quelques temps et voir si ceux qui se sont lancés dans cette aventure disent ce qu'ils en sont sur en points: stabilité du débit, VOIP ............?
Je suis en CI2 non dégroupé. (2 mégas pas plus )
cvsa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Compte rendu de migration :

aujourd'hui, j'ai migré de l'adsl2+ à l'adsl2 comme prévu par le passage en adsl nu. Pas de coupure de ligne, tout se passe bien pour l'instant.

Anciennes valeurs 18000/994 -> nouvelles valeurs : 7968 / 1020 Smile

pas de changement dans la vitesse de surf.... Le DL de fichiers se fait sans à coups à 530ko/s selon la grenouille.... je la laisse tourner pour vous donner les courbes.

Rem: mon n° FT ne répond plus mais c'est normal, le temps que CI le récupère (7j environs). Mon n° CI marche et la téléphonie est excellente. Cool

je vous tiens au jus !
seb057
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ca a mis combien de temps pour toi ?
J'ai demandé la migration le 23 novembre, j'ai recu le courrier de confirmation et depuis plus rien.
Je n'ai rien non plus dans le suivi adsl dans l'espace client.

Cordialement,

Sébastien
cvsa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

(J'ai demandé le 21/11 je crois Smile )

WAAAOOOOUUUUUUHHHH : je viens de tenter un test de débit de free (téléchargement iso) et accrochez-vous : 7mbs !!! Shocked Shocked Tongue Tongue Very Happy

bien constant, sans à coups !!!! ça faisait une éternité que j'avais pas eu ces valeurs (même avec l'adsl2+ Dry )

voilà qui augure bien de l'adsl nu Smile Smile Smile à confirmer dans les jours qui viennent Ph34r
sodapop
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, demandé le 20/11, aucun courrier de confirmation, ni quoi que ce soit d'autre !!! Aucune nouvelle ! Sick

Je les appelle demain !
cvsa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

normalement, tu aurais dû recevoir un courrier Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: