Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Nouveau client et déjà ras le bol.


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lexou78
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 pm 16:54    Sujet du message: [ND][DP]Nouveau client et déjà ras le bol. Répondre en citant

Bonjour

Etant nouveau dans le domaine de l'adsl, j'ai été emballé par CI,

Mais,
2semaines après que tout fonctionne, boom... Plus de synchro du tout... 3 appels effectués et 2 semaines pour rebrancher 2 fils entre-eux....

Mais,
1 mois après cela, Encore une connerie de *****, 2 appels pour envoyer un techniciens et encore 2 semaines pour qui verifie.... Il detecte rien.... Youpi 4 appels effectuer, plein d'argent en l'air avec une hotline avec des obligations pourris pour garder le client en ligne, 2 semaines pour encore envoyer un technicien, et la... "Votre ligne est rétablie" !

Voici la bonne blague de CI pour mon mois de decembre, 2 mois d'adsl, et même pas la moitié ou je peux l'utiliser, toujours pas de synchro...


Donc, 2 choix possibles :
- Le technicien est un branleur, CI se fout de moi pour avoir encore des appels surtaxés ?
- Ou, un problème chez moi... Mais, si un technicien a soit-disant reparé ma ligne, et que le problème venait de chez moi, alors, il a réparé quoi ?

Le problème que j'avais est soit-disant problème de croisement...
Bref, un bon gros foutage de gueule comme on les aime hein.

Alors, que dois-je faire ? Resilié mon abonnement ?
Et la, c'est vraiment confus.... Les appeller de nouveau ? Verifié ma maison ?

Merci de votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 am 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas vérifier ta "maison", ça na peut pas faire de mal..
http://ifrodo.free.fr/VerifInstalTel.html
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=tutoriaux&article=tutorial_deconnexions

Demander un dédommagement à CI, pour les déboires encourus. Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc56
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 pm 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

idem, je suis abonné à ci depuis mi décembre en dégroupage partiel (mais prise en charge de l'abt tel par ci). les 15 premiers jours, nickel mais là, depuis une semaine c'est l'enfer !! pas de déconnexion mais surf quasiment impossible à certaines heures. le soir quand je rentre du taf, je ne peux rien faire avant environ 22h.
j'ai téléphoné par 2 fois à la hotline..ne m'ont rien dit de spécial à part le fait qu'ils recontreraient quelques difficultés (comme d'hab quoi), m'ont dit d'installer tcp optimizer, ce que j'ai fait mais ça ne change rien.
Peut-on demander un dédomagement à ci ?

(Je débarque sur ce forum et quoi, vous parlez quelle langue ici ? je comprends que dalle !!)

AU SECOURS LES AMIS !!!

(ps, je sors du 8 ans chez aol et je n'ai jamais connu de telles déboires)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 pm 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc56 a écrit:
idem, je suis abonné à ci depuis mi décembre en dégroupage partiel (mais prise en charge de l'abt tel par ci).



Blink Blink

je ne sais pas toi quelle langue tu parles mais degroupage partiel et pas de ligne ft c'est du degroupage total Tongue

ou eventuellement peut etre es tu en adsl nu


quel est le prix de ton abonnement mensuel on y verra plus clair pour tenter de t'aider

Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 pm 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

ça ressemble bien, ce que décrit Loïc, à ce que j'ai subi depuis la mise à jour de la CIbox (pour moi, mardi 23), débit très ralenti, surf quasiment impossible, et qui ne peut être amélioré que par une baisse du MTU, comme vous l'avez tous préconisé, et ce que conseille aussi la hotline !

Pour nos 2 ordis, PC et portable en wifi, il a fallu la mettre à 1450 et nous avons retrouvé fluidité et rapidité de surf !

Bon, la grenouille fait une sale tête, c'est sûr, et ne retrouve pas ses sommets d'antan...mais devons-nous nous fier aveuglément à elle ?
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc56
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 pm 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
Loïc56 a écrit:
idem, je suis abonné à ci depuis mi décembre en dégroupage partiel (mais prise en charge de l'abt tel par ci).



Blink Blink

je ne sais pas toi quelle langue tu parles mais degroupage partiel et pas de ligne ft c'est du degroupage total Tongue

ou eventuellement peut etre es tu en adsl nu


quel est le prix de ton abonnement mensuel on y verra plus clair pour tenter de t'aider

Wink


je paye 34.90€ location modem comprise. je ne suis pas en dégroupage total mais je ne paie pas l'abt ft : c'est une offre récente de club internet (neuf a la même je crois).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 pm 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

tu es donc non dégroupé en adsl nu

je te conseille de consulter ce topic et d'essayer de regler la mtu en ND cela semble corriger le probleme que tu rencontres

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4398



Wink

si un admin pouvait deplacer le topic dans la bonne section Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIKON_33
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 153
Localisation: Bègles

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 pm 22:42    Sujet du message: Re: Nouveau client et déjà ras le bol. Répondre en citant

Lexou78 a écrit:
Bonjour

Etant nouveau dans le domaine de l'adsl, j'ai été emballé par CI,

Mais,
2semaines après que tout fonctionne, boom... Plus de synchro du tout... 3 appels effectués et 2 semaines pour rebrancher 2 fils entre-eux....

Mais,
1 mois après cela, Encore une connerie de *****, 2 appels pour envoyer un techniciens et encore 2 semaines pour qui verifie.... Il detecte rien.... Youpi 4 appels effectuer, plein d'argent en l'air avec une hotline avec des obligations pourris pour garder le client en ligne, 2 semaines pour encore envoyer un technicien, et la... "Votre ligne est rétablie" !

Voici la bonne blague de CI pour mon mois de decembre, 2 mois d'adsl, et même pas la moitié ou je peux l'utiliser, toujours pas de synchro...


Donc, 2 choix possibles :
- Le technicien est un branleur, CI se fout de moi pour avoir encore des appels surtaxés ?
- Ou, un problème chez moi... Mais, si un technicien a soit-disant reparé ma ligne, et que le problème venait de chez moi, alors, il a réparé quoi ?

Le problème que j'avais est soit-disant problème de croisement...
Bref, un bon gros foutage de gueule comme on les aime hein.

Alors, que dois-je faire ? Resilié mon abonnement ?
Et la, c'est vraiment confus.... Les appeller de nouveau ? Verifié ma maison ?

Merci de votre aide


je suis dans un cas trés proche de toi Abonné de fin Octobre
CI3
Toujours en galère
Bas débit Déconnexion multiples

QQ CONSEIL
1/ Ne plus appeler sans arret la HL
Trop cher Inefficace SAUF si tu arrive à avoir le Niveau DEUX
ET
que tu as bien évalué ton problème

2/ Prends la ligne FT à la source du boitier FT si nécéssaire avec des pinces crocodiles sur la bonne paire (bien souvent Gris Blanc en 1/3 de la prise en T dite Gigogne) DONC elimine TOUS ton cable domiciliaire

3/ Régle ton modem en GDMT seul coché

4/ Reboot par Off/On

5/ Si cela ne suffit pas TROMBONE >>trou de la face Arrière du modem AH4222

6/ Donne nous à l'issue ce que donnent les informations du modem

Si c'est trop compliqué pour toi ..plus en message privé

Espérant avoir aidé
_________________
Mac 8.6 & 10.5.6 BEG33 1944m -29 dB NeufBox DT NB4 Ethernet
le 28/3/2009
ADSL2+ LRUp 857 LRDw 5626 SNRMUp 12.7 SNRMDw 7.6 AttUp 24.1 AttDw 43.0
>>> DWL 570 Ko/sec UPLD>>> 85 Ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr