Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
garconalain Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 am 01:31 Sujet du message: Accélère la réponse par mail |
|
|
Bon. C'est la situation. Je ne sais pas si ça vous arrive.
Franchement je trouve que mail est efficace car on paie rien. Mes expériences avec d'autres commençants tels que DELL, FNAC, tout se passe bien. Mais avec Ci, je ne sais pas exactement ce qui se passe. On a pas tous envie de payer 0,34 euro/mn pour les SAV. Mais quand j'écris mail, il faut attendre pas mal de temps pour une réponse. La derniès fois pour avoir des infos sur mon abonnement j'ai attendu 5 jours. Et cette fois pour mon problème d'activation de lilgne ADSL, je n'ai toujours pas de réponse. Je pense pas c'est compliqué de former quelques-uns exclusivement pour répondre les mails, voire même trier et les mails. Je pense pas que les clients sont patients d'attendre une semaine pour une réponse. Il manque pas mal d'interaction immédiate et efficace.
Sinon, on a un forum ici et pourquoi Ci ne fait pas passer ici ses conseillers commerciaux ou techiniques, de façon officielle comme DELL? ça serait un grand avantage par rapport à son SAV classique.
Enfin, j'espère que demain j'aurais ma réponse de mail. Sinon, c'est vraiment embêtant de composer son numéro 08 92 90 00, qui m'a déjà facturé 15 euros... _________________ Rien |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 am 01:53 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tout est fait pour, je peux meme te dire qu'il y a des techniciens pour traiter que les mails, et même qu'il y a des primes de rendement, et peut etre que le trie est fait automatiquement grace au formulaire.
Ouais l'idée des réponses sur les forums, y'a effectivements des FAI qui le font, sinon a une époque y'avait un tchat...
en tout cas en ce moment:
http://www.club-internet.fr/recrutement/rubriques.phtml?rub=4&id_annonce=2&noprint=&items=1 |
|
|
|
mizuki Membre régulier
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 pm 14:29 Sujet du message: Re: Accélère la réponse par mail |
|
|
garconalain a écrit: | Je pense pas c'est compliqué de former quelques-uns exclusivement pour répondre les mails, voire même trier et les mails. |
Il y a vraiment besoin d'une formation pour ecrire un mail ?
Pourtant avec leur reponse type ca devrait etre vite fait
garconalain a écrit: | Sinon, on a un forum ici et pourquoi Ci ne fait pas passer ici ses conseillers commerciaux ou techiniques, de façon officielle comme DELL? ça serait un grand avantage par rapport à son SAV classique. |
Certain FAI le font deja enfin je sais pas si la demande viens directement du FAI ou si c'est juste pour aider comme ca
Pour la HL, j'appel plus, je fais que des mails ou des courriers
Ca coute moins cher et par courrier t'as des preuves en cas de probleme prolonge
Entre la HL et les mails, c'est pareil soit tu as la reponse que tu veux ou tu l'as pas
La difference entre la HL et les mails, c'est que l'un te coutera rien a part un peu plus de temps mais l'autre te coutera du temps aussi et surtout beaucoup d'argent |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 pm 14:35 Sujet du message: Re: Accélère la réponse par mail |
|
|
mizuki a écrit: |
|
Ben oui. Pas faire de fautes d'orthogaphe par exemple.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
mizuki Membre régulier
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 pm 16:13 Sujet du message: Re: Accélère la réponse par mail |
|
|
hammett a écrit: | mizuki a écrit: |
|
Ben oui. Pas faire de fautes d'orthogaphe par exemple.... |
Ca on peut rien faire contre
Tout le monde en fait, peut-etre limiter un peu oui |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 pm 18:47 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde n'en fait pas _________________ :] |
|
|
|
bibird Membre régulier
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 am 11:11 Sujet du message: |
|
|
Déjà que le démarchage teléphonique délocalisé au Mozambique nous offre un accent parfois incompréhensible.....si les mails arrivent maintenant en style SMS ou va-t-on ???
|
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 pm 12:16 Sujet du message: |
|
|
bibird a écrit: | Déjà que le démarchage teléphonique délocalisé au Mozambique nous offre un accent parfois incompréhensible.....si les mails arrivent maintenant en style SMS ou va-t-on ???
|
Les mails renvoyés par le service de CI ne comportent pas de fautes puisqu'il s'agit de réponses automatisées.
Encore une remarque déplacée _________________ :] |
|
|
|
Julien PHAM Membre indispensable
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 pm 13:59 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerais bien que CI remette en place leur système d'assistance par Chat... je trouvais ça bien pratique avec Free... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 pm 14:30 Sujet du message: |
|
|
bibird a écrit: | Déjà que le démarchage teléphonique délocalisé au Mozambique nous offre un accent parfois incompréhensible |
Ah le bon vieux temps des colonies..... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|