Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FNACBOY Invité
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 pm 22:53 Sujet du message: [DT]Club internet non dégroupé: bridage ou pas ? |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai souscris hier pour l'offre club internet ADSL 1Méga et téléphonie à 31,90+3€ / mois. C'est en effet la seule offre qui inclus l'ADSL ainsi que la téléphonie illimitée (merci ariase.com).
Néanmoins, après lecture d'un certain nb de plaintes concernant le bridage je souhaiterai savoir si moi aussi je serai concerné par des difficultés à télécharger sur eMule (actuellement je peux à 64Kbits/sec max avec ma connexion ADSL 512) ou si, au contraire, cela ne concerne que les gros débits. A moins que cela ne soit une histoire de dégroupage....
En conséquence j'attends qu'un certain nb d'abonné club internet me confirme ou m'infirme. Si toutefois je n'ai pas de réponse j'userai de mon droit de rétractation.
Par avance, merci |
|
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 pm 23:21 Sujet du message: |
|
|
Bon je ne vais pas généraliser, mais il est vrai que depuis que j'ai eu la CI-Box (moi dégroupage total+tel+tv) je n'ai plus jamais réussi à faire fonctionner emule ou shareaza...mais je ne suis peut-être pas très doué en même temps. A ce que j'ai compris à l'époque (j'ai fait de nombreuses recherches pour faire fonctionner emule) le non-fonctionnement est plutôt lié au fait que c'est un modem-routeur avec un firewall intégré et qui bloque...
Par contre je suis passé à autre chose tout aussi bien...bitcomet (torrent, jusqu'à 600 Ko/s j'ai eu) et limewire qui fonctionnent très très bien. |
|
|
|
FNACBOY Invité
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 am 00:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et merci, mais je recréer le topic dans la bonne section cette fois-ci. Dsl |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 pm 21:01 Sujet du message: |
|
|
Topic clos voir le même dans la bonne section. _________________
|
|
|