Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sheb Membre habitué
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 am 09:10 Sujet du message: [ND]plus de connexion depuis hier |
|
|
Salut
depuis hier plus de connexion... Je suis rentré, le modem étati fixe mais la connexion était morte depuis plusieurs heures. J'ai rebooté le modem mais plus de connexionCa synchronise mais ça ne connecte plus... De temps en temps le modem reboot tout seul (un thomson 530) mais ça ne connecte plus...
Le log du modem dit "authentication failed" (oui, authentication, il écrit mal le 530) où parfois rien du tout après la synchro...
Ce n'est pas la première fois, j'ai déjà eu ça dans la semaine... un soir vers 22h, la connexion est morte et plus de connexion avant le lendemain matin...
là ce matin a 8h30 ça ne fonctionnait toujours pas.
Apparemment hier AM mon oncle client CI aussi qui habite a 50 kms ne pouvait pas non plus se connecter. Il est comme moi en non dégroupé dans le Nord... |
|
|
|
Nedry Nouveau Membre
|
|
|
|
Sheb Membre habitué
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 am 09:26 Sujet du message: |
|
|
ah je n'avais point vu
merci |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 am 00:59 Sujet du message: Re: plus de connexion depuis hier |
|
|
Sheb a écrit: | Salut
depuis hier plus de connexion... Je suis rentré, le modem étati fixe mais la connexion était morte depuis plusieurs heures. J'ai rebooté le modem mais plus de connexionCa synchronise mais ça ne connecte plus... De temps en temps le modem reboot tout seul (un thomson 530) mais ça ne connecte plus...
Le log du modem dit "authentication failed" (oui, authentication, il écrit mal le 530) où parfois rien du tout après la synchro...
Ce n'est pas la première fois, j'ai déjà eu ça dans la semaine... un soir vers 22h, la connexion est morte et plus de connexion avant le lendemain matin...
Apparemment hier AM mon oncle client CI aussi qui habite a 50 kms ne pouvait pas non plus se connecter. Il est comme moi en non dégroupé dans le Nord... |
Non "Authentication" n'est pas mal écrit, ce n'est pas du français ....
Et au lieu de râler, tu pourrais expliquer ce que tu as fait pour te dépanner non ? _________________ :] |
|
|
|
Sheb Membre habitué
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 am 09:08 Sujet du message: Re: plus de connexion depuis hier |
|
|
Hisoka a écrit: | Sheb a écrit: | Salut
Non "Authentication" n'est pas mal écrit, ce n'est pas du français ....
Et au lieu de râler, tu pourrais expliquer ce que tu as fait pour te dépanner non ? |
ben rien, j'ai attendu... la panne venait de CI
et je rale si je veux, en ce moment les problèmes c'est tous les jours |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 am 03:39 Sujet du message: Re: plus de connexion depuis hier |
|
|
Sheb a écrit: |
ben rien, j'ai attendu... la panne venait de CI
et je rale si je veux, en ce moment les problèmes c'est tous les jours |
Oui râle , ça n'y changera rien _________________ :] |
|
|
|
Sheb Membre habitué
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 am 11:05 Sujet du message: |
|
|
je sais... mais ça soulage...
cette nuit rebelote, perte de connexion et reboot du modem obligatoire ce matin... |
|
|
|
|