Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mody Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 3
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 14:47 Sujet du message: |
|
|
bon le 1/1/10970 a disparu et une demande de vérification de ligne a été transmise ce jour...
pour la résiliation j'ai bien regardé, et ce n'est pas possible , la résiliationporu absence de service + 15 jours ne peut se faire qu'en cas de force majeure c'est à dire, tempête, tremblements de terre... etc...voilà condamnés à attendre la réparation...mais obn je désespère pas... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Touca Nouveau Membre
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 35 Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 16:27 Sujet du message: |
|
|
si le service n'a jamais été établi (comme pour moi) il est dans notre droit de demander résiliation !
Manquerait plus qu'on paye un an d'engagement sans jamais avoir de service ^^ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
k3phr3n Nouveau Membre
Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 12
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 pm 13:36 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi toca.
Comme toi j'habite également a lille et je suis nouvel abonné CI. Par contre ma connection fonctionne, je n'ai pas trop de decos mais j'ai un début tres inferieur a la normal.
Caractéristiques de ligne sur degrouptest :
Nom Commutateur Local : BLEUETS
Longueur de ligne : 2385 mètres [+]
4/10 sur 2385m
Affaiblissement : 35.78 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5372 kbps (672 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 10460 kbps (1308 ko/s)
Caractéristiques modem :
Mode: ADSL2
Type:
Line Rate - Upstream (Kbps): 804
Line Rate - Downstream (Kbps): 2400
SNR Margin - Upstream (dB): 11.3
SNR Margin - Downstream (dB):10.4
Attenuation - Upstream (dB): 20.6
Attenuation - Downstream (dB): 43.5
J'ai eu un technicien CI qui a lancé une intervention sur ma ligne comme pour la tienne, ca fait 2 semaines que j'attends .
Je sais pas si d'autres utilisateurs de CI sur Lille ont des soucis également... qu'ils se manifeste si c'est le cas |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 pm 14:09 Sujet du message: |
|
|
Atténuation normale pour l'ADSL2+, synchro up trop basse.
soit un bridage en 2M curieux, soit des problèmes chez toi.
Une courbe SNR STP
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1359&start=0 _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
k3phr3n Nouveau Membre
Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 12
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 pm 14:16 Sujet du message: |
|
|
Je peux pas le faire actuellement car je suis au taff, je te donne ca dès que je suis chez moi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Touca Nouveau Membre
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 35 Localisation: Lille
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 am 01:02 Sujet du message: |
|
|
Bon après intervention FT, tout fonctionne sans pb. Synchro OK, net OK. (du 6Mb en DOWN et 800kb en UP)
Gros soulagement, surtout que j'allais résilier le jour ou ca fonctionne
Merci a vous pour votre soutien et vos reponses.
A bientot |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Touca Nouveau Membre
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 35 Localisation: Lille
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 am 01:06 Sujet du message: |
|
|
chose bizarre, cela a fonctionné qqes heures et puis plus de connexion, un peu après, plus de synchro...
J'ai mis le filtre ADSL (pas normal en DT) et cela fonctionne nickel
Je ne comprends pas trop pourquoi cela fonctionne avec le filtre et plus sans ??? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 pm 18:33 Sujet du message: |
|
|
Touca a écrit: | chose bizarre, cela a fonctionné qqes heures et puis plus de connexion, un peu après, plus de synchro...
J'ai mis le filtre ADSL (pas normal en DT) et cela fonctionne nickel
Je ne comprends pas trop pourquoi cela fonctionne avec le filtre et plus sans ??? |
As-tu un autre câble téléphonique RJ11 sous la main ? (peut-être un mauvais contact niveau prise en branchement direct, corrigé en passant par le filtre ). _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Touca Nouveau Membre
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 35 Localisation: Lille
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 pm 20:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé avec plusieurs cables et rien à faire, il faut vraiment mettre le filtre ...
Le principal c'est que ca marche (depuis le temps que j'attends ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Touca Nouveau Membre
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 35 Localisation: Lille
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 am 04:56 Sujet du message: |
|
|
Mais lol, sur le suivi d'intrevention, il y a toujours une intervention en cours ^^ (ca marche nickel et ils ne le voient pas hehe)
J'ai eu la connexion le 13/11 et le 14
"Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais."
J'espère qu'ils vont pas tout péter s'ils font une intervention ^^ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 am 03:35 Sujet du message: |
|
|
Touca a écrit: | Mais lol, sur le suivi d'intrevention, il y a toujours une intervention en cours ^^ (ca marche nickel et ils ne le voient pas hehe)
J'ai eu la connexion le 13/11 et le 14
"Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais."
J'espère qu'ils vont pas tout péter s'ils font une intervention ^^ |
C'est parce que les techniciens qui sont sur place ne sont pas les administrateurs du site web sur lequel tu peux voir le suivi d'intervention
Ils envoient par la suite leur résultat auprès de club qui ensuite mettent à jour ton suivi (en fait pas sur le site web mais dans la base de données)
Heureux que ce soit résolu _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|