Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djfreddy75009 Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 pm 13:42 Sujet du message: [DP]Toujours aucune évolution à Paris |
|
|
En pleine zone dégroupée, toujours rien, pas plus de 2 méga...
Mon engagement se termine à la fin du mois prochain.
Je résilie la semaine prochaine. Terminée la plaisanterie. _________________ Dégroupé. Paris 9eme. 815m, 11db. 1024/256 |
|
|
|
franck59d Membre régulier
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 pm 13:45 Sujet du message: |
|
|
le nouveau réseau démarre début novembre ... dommage ... _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 pm 13:47 Sujet du message: |
|
|
franck59d a écrit: | le nouveau réseau démarre début novembre ... dommage ... |
oui oui et le 8 méga est dispo depuis novembre 2004...
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...
je m'en moque éperdument du nouveau réseau. Avec tous mes mails d'alertes, ils auraient pu au moins faire un geste commercial en attendant. Nada ! _________________ Dégroupé. Paris 9eme. 815m, 11db. 1024/256 |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 pm 13:51 Sujet du message: |
|
|
djfreddy75009 a écrit: |
je m'en moque éperdument du nouveau réseau. Avec tous mes mails d'alertes, ils auraient pu au moins faire un geste commercial en attendant. Nada ! |
oui le "jusque 8 méga" est dispo depuis novembre 2004... pour les nouveau abonnées,
la migration des anciens ne dépendant pas de CI car n'étant pas sur LEUR réseau ... d'où le nouveau réseau ... _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 pm 13:54 Sujet du message: |
|
|
franck59d a écrit: | djfreddy75009 a écrit: |
je m'en moque éperdument du nouveau réseau. Avec tous mes mails d'alertes, ils auraient pu au moins faire un geste commercial en attendant. Nada ! |
oui le "jusque 8 méga" est dispo depuis novembre 2004... pour les nouveau abonnées,
la migration des anciens ne dépendant pas de CI car n'étant pas sur LEUR réseau ... d'où le nouveau réseau ... |
c'est ce que je dis : la marmotte... _________________ Dégroupé. Paris 9eme. 815m, 11db. 1024/256 |
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 pm 14:00 Sujet du message: |
|
|
Bon ben..... comme dit Pernoud... bon vent ! _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 pm 14:01 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je dis : la marmotte... |
la marmotte a soutraité à 9 télécom qui n'est pas content que la marmotte se casse sur son propre réseau et à stoper les migration ...
donc la marmotte n'aura plus d'excuse sur son propre réseau ...
après tu t'énerve sur qui tu veux ... les explications sont là , tu les trouves acceptable ou non... mais elles existent... _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
|
|
|
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 pm 14:03 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je dis : la marmotte... |
la marmotte a soutraité à 9 télécom qui n'est pas content que la marmotte se casse sur son propre réseau et à stoper les migration ...
donc la marmotte n'aura plus d'excuse sur son propre réseau ...
après tu t'énerve sur qui tu veux ... les explications sont là , tu les trouves acceptable ou non... mais elles existent... |
mon contrat est signé avec CI, et donc je ne devrais même pas savoir quel est leur fournisseur. S'ils peuvent rien faire techniquement parlant, ils peuvent au moins commercialement réagir. C'est du marketing.
Mais bon... _________________ Dégroupé. Paris 9eme. 815m, 11db. 1024/256 |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 pm 14:16 Sujet du message: |
|
|
mon contrat est signé avec CI, et donc je ne devrais même pas savoir quel est leur fournisseur. S'ils peuvent rien faire techniquement parlant, ils peuvent au moins commercialement réagir. C'est du marketing.
Mais bon... |
Ci réagit toujours commercialement ... après que le problème est résolue .. pour les patient uniquement donc :-/ _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
|
|
|
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 pm 15:41 Sujet du message: |
|
|
Mais bon... |
Ci réagit toujours commercialement ... après que le problème est résolue .. pour les patient uniquement donc :-/ |
Patient ? Un an tout de même. Et je n'ai aucune envie de m'engager un an de plus si on ne me propose pas de date précise. Et je veux encore moins rester pour avoir du 1 méga à 20euros/mois après l'augmentation de 5 euros.
Ce n'est pas de la patience, c'est du bon sens (ça rime ) _________________ Dégroupé. Paris 9eme. 815m, 11db. 1024/256 |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 pm 15:45 Sujet du message: |
|
|
djfreddy75009 a écrit: | franck59d a écrit: | djfreddy75009 a écrit: |
Mais bon... |
Ci réagit toujours commercialement ... après que le problème est résolue .. pour les patient uniquement donc :-/ |
Patient ? Un an tout de même. Et je n'ai aucune envie de m'engager un an de plus si on ne me propose pas de date précise. Et je veux encore moins rester pour avoir du 1 méga à 20euros/mois après l'augmentation de 5 euros.
Ce n'est pas de la patience, c'est du bon sens (ça rime ) |
essaye de négocier tes 5 € ... 10 contre un que ça marche _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
|
|
|
bestiole Membre habitué
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 am 00:47 Sujet du message: |
|
|
yop, le 8M / 20M est dispo sur paris pour les nouveaux abonnés comme pour les anciens depuis cet été.
Si t'es sur paris et que tu peux pas avoir plus de 2M c'est peut être que tu es raccordé sur un vieux DSLAM Marconi. 9T en a quelques uns sur paris et ils ne sont pas évolutifs.
Ou veux-je en venir? Simplement au fait que 9T ne veux pas faire de migration physique d'un marconi vers un alcatel ou huawei qui eux vont jusqu'a 20 m... plutôt facheux.
Si tu as une ligne de bonne qualité 2 solutions :
- ne pas payer FT (la ligne saute, oooh, dommage, il faut la recréer => nouvel abo donc 9T ne peut refuser le passage au 20m).
- resilier et reprendre l'abo (c'est un peu pareil)
Option 3 : résilier mais il m'est d'avis que c'est dommage. Surtout à l'approche du nouveau réseau et en sachant que t'es abonné a l'un des moins pires des FAI. _________________ B. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 pm 21:11 Sujet du message: |
|
|
trop tard, ayéééé j'ai résilié aujourd'hui.
Z'ont rien fait pour me retenir.
Et ils ont eu le toupet de me dire que si ma ligne n'allait pas au delà de 2 méga (je suis à 800m du DSLAM), fallait voir avec France Telecom !!!!
N'importe quoi ! En plein Paris... Ce sont des rigolos ! _________________ Dégroupé. Paris 9eme. 815m, 11db. 1024/256 |
|
|
|
bestiole Membre habitué
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 pm 21:43 Sujet du message: |
|
|
bah en même temps vu ce que tu dis malgré les réponses plutôt claires qui t'ont été faites c'est pas etonnant que personne n'ait essayé de te retenir
bon courage avec ton nouveau fai _________________ B. |
|
|
|
|