Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Variation débit sur réseau neuf

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 pm 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Pour Icarus, je cosntate un baisse de synchro de près de 800 kps entre le matin et le soir pour des caractéristiques de ligne inchangées... il manque NRA, intervention et variation de débit ( si elle exite hormis celle due à la synchro) ... Rolling Eyes

unvieu sans vouloir pinailler le debit affiché par le modem d'icarus est au pire (le soir) egal à celui prévu par degrouptest et le matin il lui est un peu supérieur (500 ko)

Sincerement si ça c'est un pb alors toutes les lignes adsl de france ont un pb

amicalement

jx
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 pm 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
unvieu a écrit:
Pour Icarus, je cosntate un baisse de synchro de près de 800 kps entre le matin et le soir pour des caractéristiques de ligne inchangées... il manque NRA, intervention et variation de débit ( si elle exite hormis celle due à la synchro) ... Rolling Eyes

unvieu sans vouloir pinailler le debit affiché par le modem d'icarus est au pire (le soir) egal à celui prévu par degrouptest et le matin il lui est un peu supérieur (500 ko)

Sincerement si ça c'est un pb alors toutes les lignes adsl de france ont un pb

amicalement

jx

J'osé pas le dire Embarassed Tongue
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 pm 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je me contente juste de constater une info... c'est tout... Rolling Eyes maintenant on peut aussi dire que 800k correspond au quart de sa synchro le matin.... évidemment si c'était 800K sur 10M... Wink mais en tout état de cause, dans ce post, je me contenterai de relever... on analysera ensuite... si il y a quelque chose à analyser... !!! Rolling Eyes
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 pm 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Je me contente juste de constater une info... c'est tout... Rolling Eyes maintenant on peut aussi dire que 800k correspond au quart de sa synchro le matin.... évidemment si c'était 800K sur 10M... Wink mais en tout état de cause, dans ce post, je me contenterai de relever... on analysera ensuite... si il y a quelque chose à analyser... !!! Rolling Eyes

je ne discute pas de ton intention mais de la situation présentée comme problematique

L'écart est de 600 ko pas de 800 KO
par ailleurs je notais juste que le débit donné par le modem etait soit superieur soit identique à ce qui est prévu par dégrouptest

ou est donc le pb Question

voilà
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 pm 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, Jxh, je noterai donc 600ko et synchro en adéquation avec degrouptest Wink
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 pm 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien... ce n'est pas le raz de marée auquel me faisait penser certains posts.... alors j'attends encore un peu et ensuite... Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: