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chatgris Membre régulier
Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 358 Localisation: Paris
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Posté le: Mer 15 Nov 2006 pm 19:40 Sujet du message: Appel sortant = ok, appel entrant = pas ok |
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Comme indiqué dans le titre, je peux appeler, mais je ne peux pas être appelé. J'ai testé depuis mon portable, ça passe directement sur la messagerie; sauf qu'elle est muette en plus.
Quand je vais consulter ma messagerie (via #123), j'ai des messages vides.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème? En plus, le site de ci rame bien ce soir.
Merci pour votre aide. _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/ |
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Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
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Posté le: Mer 15 Nov 2006 pm 19:56 Sujet du message: |
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Il y a un problème sur une plateforme voip, une partie des abonnés est injoignable avec le symptome que tu décris.
Il y a aussi un problème sur l'authentification sur le portail CI, ce qui ralenti certaines rubriques demandant les identifiants. |
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chatgris Membre régulier
Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 358 Localisation: Paris
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Posté le: Mer 15 Nov 2006 pm 19:59 Sujet du message: |
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Expertclub a écrit: | Il y a un problème sur une plateforme voip, une partie des abonnés est injoignable avec le symptome que tu décris.
Il y a aussi un problème sur l'authentification sur le portail CI, ce qui ralenti certaines rubriques demandant les identifiants. |
Merci pour ces informations.
Comme ça je sais que cela ne vient pas d'un problème de configuration de mon côté. _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/ |
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Nedry Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 30 Localisation: LILLE
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Posté le: Mer 15 Nov 2006 pm 20:34 Sujet du message: |
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+1
J'ai le même problème, et mon père aussi. (2 Répartiteurs différents)
Mon père a appelé la hotline ce soir (avec beaucoup de difficulté, ca sonnait occupé quand il tappait 2 pour joindre la technique), et on lui a confirmé que de nombreux abonnés étaient touché par ce symptome.
Voila, donc on a plus qu'a attendre qu'ils interviennent. _________________ Ci3 - DT - ADSL2 + TEL + TV
DsLam BOI59 - Ligne 989 mètres |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Ven 17 Nov 2006 pm 23:26 Sujet du message: |
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j'ai eu une personne qui a essayé de me joindre et que cela ne fonctionnait pas vraiment !
et je lui ai dit que tout fonctionait !!
donc cette personne avait raison !!! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
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