Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Défouloir du topic Problème de débit

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 pm 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux que cela interesse (bis)le point sur la situation des nd alice

http://www.c-alice.com/phpBB2/20-vt6341.html?postdays=0&postorder=asc&start=285

vous y trouverez des baignoires de chateauroux et en page 20 une référence à la news de cn sur les débits des non dégroupés

Wink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sheb
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 pm 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part le bridage n'est pas revenu, le ftp carbure bien et le P2P aussi...

Il y a cependant des chutes de débit à certains moments, Un reboot du modem et tout rentre dans l'ordre...

Mon IP a changé pour la 3emf osi en 2 ans... je suis passé de 62.35.*.* à 89.85.*.*

sec59-1-89-85-*-*.dsl.club-internet.fr

peut-on en déduire qqe chose ?
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 pm 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sheb a écrit:
pour ma part le bridage n'est pas revenu, le ftp carbure bien et le P2P aussi...

Il y a cependant des chutes de débit à certains moments, Un reboot du modem et tout rentre dans l'ordre...

Mon IP a changé pour la 3emf osi en 2 ans... je suis passé de 62.35.*.* à 89.85.*.*

Tu es sur le réseau de CI ... Wink
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 pm 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:
Sheb a écrit:

J'allais le dire et j'ajoute que le dégroupage de Seclin étant récent, il s'agit d'une migration. Cà améliore les choses de passer de ND ou DP sur un réseau tiers en DP sur le réseau CI. Mais au fait d'où viens-tu : ND -FT ou DP -LDCom ?
Sheb
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 pm 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

cs_personatum a écrit:
Rémy a écrit:
Sheb a écrit:

J'allais le dire et j'ajoute que le dégroupage de Seclin étant récent, il s'agit d'une migration. Cà améliore les choses de passer de ND ou DP sur un réseau tiers en DP sur le réseau CI. Mais au fait d'où viens-tu : ND -FT ou DP -LDCom ?

bonne question.... je ne sais pas
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 pm 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu le sais, sans le savoir, Mr jourdain : combien payais/es-tu ton forfait ?
francois76
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 pm 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

J’aimerai savoir si Club-Internet était quand même responsable même si ça vien d’un prestataire (France telecom)

Et pourquoi ils ne font pas de geste commercial à leur client et que les clients continue de payer un service qu’ils n’ont pas est ce que c’est légal ?

Est ce qu'on na le droit de résilié sans frais merci ?
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Voici pour en discuter ensemble les stats cumulés recueillies sur l'autre topic dédié :

jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

a reak 7

merci de le publier ici puisque de l'autre coté il est difficile d'en discuter

pourrais tu expliquer comment tu as procédé et combien de temoignages sont recenses à ce jour

en tout cas chouette boulot Wink

par ailleurs et de manière plus générale

serait il envisageable que ces infos puissent etre transmises à CI par CN

enfin comment organiser un suivi de ces situations qui peuvent avoir évoluer entre temps

Wink Blink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, j'ai pris en compte 14 personnes , c'est deja un bon début...

J'entre les résultats obtenues dans un tableau a double entrée :

Pour les chiffres stats, excel fait le boulot à ma place Tongue

Mais comme je le noté dès le début, ce tableau n'est pas ce qui a plus de parfait! donc toutes bonnes idées seraient la bienvenue Rolling Eyes
florélie
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
pour poursuivre le petit tout d'horizon des pbs rencontrés par les ND un petit tour par neuft qui adopte semble t il une autre stratégie comme en témoigne différents témoignages vus sur grenouille

cette stratégie consiste à limiter à la source le débit dispo pour le client

je m'explique votre ligne vous permet 8 mégas et bien le neuf ne vous en accorde(rait) que 2 ou 3

certe la méthode si elle n'est pas expliquée est douteuse en revanche elle offre tout de meme un débit régulier et suffisant qui évite peut etre les phénomenes de baisse de débit dit de la baignoire de chateauroux rencontré chez CI par les ND

la question mériterait de leur etre posée Rolling Eyes
et le constat semble confirmer que chaque fai alternatif gère difficilement ( Mad ) ses achats de BP à orange

pas si bête étant donné qu'il n'y a que CI qui propose jusqu'a 22 méga(atm) pour ses abonnés ND Wink
et ils le disent dans la fenêtre d'éligibilité de (l'option5) relevé sur mon NRA.
http://www.degrouptest.com/cache.php?id=8d946a9f5455a09ff00fd822c6044237
y aurait il une relation Question
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
mizuki
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 am 04:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bride a la base bof... non ca m'irait pas

J'ai pas envie de retourne 1 ans en arriere avec du 2M/128k
J'ai enfin pu avoir une bonne connection Smile

A vrai dire la baisse de debit depuis aout, je la supporte de tout facon on peut rien y faire
Shaapai
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 am 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dites voir, en général une intervention sur une ligne ça prend combien de temps? Réellement je veux dire, pas le temps qu'ils nous annoncent... Car bon, intervention demandée le 30/10/06, débutée vraiment (après rappel) le 03/11/06, et là toujours en cours, et impossible de me connecter.
Pas qu'un mois et demi sans internet c'est long, mais.. si en fait c'est long !
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 am 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Shaapai a écrit:
Dites voir, en général une intervention sur une ligne ça prend combien de temps? Réellement je veux dire, pas le temps qu'ils nous annoncent... Car bon, intervention demandée le 30/10/06, débutée vraiment (après rappel) le 03/11/06, et là toujours en cours, et impossible de me connecter.
Pas qu'un mois et demi sans internet c'est long, mais.. si en fait c'est long !

30/10 sachant que le 01 était férié et que FT ne s'occupe pas des tickets ce jour là l'ouverture le 3 n'est pas incompréhensible. Normalement FT doit s'engager à répondre sous 7 jours à CI mais rien n'est gagné Wink.
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 pm 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, comme je n'avais toujours rien ce matin (ah ben on m'a bien dit hier, "soit ce soir soit demain matin"...) re tel ce midi: Disons que là c'était un coup dans l'eau, je suis tombé sur une personne complètement bloquée sur la phrase "je vous invite à patienter..." et c'est absolument tout ce qu'elle a été capable de me sortir, franchement c'est honteux, même en menacant (euh menacant je me comprend hein) de résilier toujours la même phrase. Autant pendant un an c'était nickel, autant depuis octobre c'est une calamité...

Je suis certains que si je résilie que je vais chez orange, ca va remarcher en moins de deux...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: