Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 pm 23:04 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | Monsieur X a écrit: |
C'est une bonne idée comme ca si tu n'as pas assez de débit ou une trop grosse aténuation , tu passes des heures à la hotline!
Attention, j'effacerais ce message dans 5 min de peur de me taper un procés par cette boite |
Lors de l'inscription (puis par la suite dans la console), il est spécifié en français standard parfaitement compréhensible à quoi l'abonné peut s'attendre niveau télévision ("ok", "service dégradé" ou "Désolé, pas de télé" en gros)... |
donc c'est effectivement tres pratique et plutot économique _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 pm 23:09 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | Rincevent a écrit: | Monsieur X a écrit: |
C'est une bonne idée comme ca si tu n'as pas assez de débit ou une trop grosse aténuation , tu passes des heures à la hotline!
Attention, j'effacerais ce message dans 5 min de peur de me taper un procés par cette boite |
Lors de l'inscription (puis par la suite dans la console), il est spécifié en français standard parfaitement compréhensible à quoi l'abonné peut s'attendre niveau télévision ("ok", "service dégradé" ou "Désolé, pas de télé" en gros)... |
donc c'est effectivement tres pratique et plutot économique |
Trés economique comme systeme! D'un autre coté, on comprend mieux pourquoi il y a eu une rupture de stock cette été
Edit : sympa le Mr X |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chrismeun Membre régulier
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 297 Localisation: Guéret
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 pm 23:13 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | D'un autre coté, on comprend mieux pourquoi il y a eu une rupture de stock cette été
Edit : sympa le Mr X |
CI est en rupture de Kiss sans avoir cette politique. Je te raconte pas si il l'offrait à tous. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Benichou59 Membre habitué
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 64 Localisation: Lille (59)
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 pm 12:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, je vais donc patienter ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 pm 13:25 Sujet du message: |
|
|
chrismeun a écrit: | reak7 a écrit: | D'un autre coté, on comprend mieux pourquoi il y a eu une rupture de stock cette été
Edit : sympa le Mr X |
CI est en rupture de Kiss sans avoir cette politique. Je te raconte pas si il l'offrait à tous. |
Si il y a rupture, on peut imaginer le succès qu'à rencontrer l'offre ci3! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 pm 14:25 Sujet du message: |
|
|
cela veut dire qu'ils ont envoyé aux potentiels 200 000 abonnés CI3 autant de kiss !!
et cela doit effectivement continuer !!
c'est vrai que c'est pas mal !
avec l'activation du double tuner et tnt, cela va continuer à grimper !!
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|