|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ymtq Invité
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 pm 17:30 Sujet du message: Délai de mis en service |
|
|
Bonjour,
Nouvel abonné CI à l'offre N°1 depuis le 10/10/06 J'attends avec impatience la mise en service de ma ligne et la réception de la box.
Seulement, je m'inquiète un peu car à chaque fois que je vais consulter mon suivi adsl, la date de fin est régulièrement reportée
Au début, on m'indiquait la date du 24/10, puis une semaine après c'était le 2/11, hier c'était le 9/11 et aujourd'hui c'est le 14/11.....
Pourquoi ces reports de date successifs ??? Qu'il y ait un peu de retard je peux le comprendre, mais là, tous les jours on recul
J'espère que ça ne vas pas trop durer quand même parce que sinon je pense que j'irais voir ailleurs !!!
Il est loin le temps ou il fallait moins de 2 semaines pour avoir l'adsl..... |
|
|
|
Leti Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 pm 17:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème que toi, un mois et demi au lieu d'une semaine. Je leur ai demandé une petite ristourne qu'ils m'ont getillement accordé. Tu n'as que ca a faire, et attendre aussi. Bon courage |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|