Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gsxr-102 Membre habitué
|
Posté le: Dim 05 Nov 2006 pm 21:49 Sujet du message: |
|
|
Gadalmayo a écrit: | J'espère que tu n'as pas passé l'après-midi devant la télé pour voir la pub
C'était tellement agréable de ce ballader en bord de Loire cet aprèm. |
salut Gadalmayo
non je suis sortis toute l apres midi tros beau dehors
pascal |
|
|
|
gsxr-102 Membre habitué
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 13:31 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
je viens de regarder sur espace abonnes l offre ci3 viens de changer
pour l enregistrement
mais il n est pas actif sur la kiss haaaaaaaaaaaaaaa dur
bonne journee
pascal |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 11:04 Sujet du message: Re: 02/11/06 - En Novembre, essayez l'Enregistreur Numérique |
|
|
Dumboton a écrit: |
Le discours de N. Bry est trop souvent incompréhensible et flou, ex :
TF1 et M6 dans le bouquet gratuit sont notre priorité n°1 : nous travaillons sur un accord avec ces chaînes et nous
activerons parallèlement le tuner TNT de la TV-Box : objectif Q1 2007. En ce qui concerne le délai de mise en œuvre, nous
avons souhaité une expérience client inchangée avec un support de l’ensemble des fonctionnalités liées à la plate-forme MSTV
sur la TNT.
Si Priorité n°1 = Q1 2007, les autres priorités c'est pour quand alors !!!
L'activation du tuner TNT, c'est en parallèle à l'accord, donc très bientôt, ou c'est une fois l'accord conclu Q1 2007
En ce qui concerne le délai de mise en oeuvre, nous avons souhaité... , cela devrait signifier que le délai est terminé donc très prochainement
Si l'expérience client de la MSTV doit rester identique sur la TNT, ce sera pour beaucoup plus tard; à moins de mises à jour....dans ce cas autant les annoncer |
Après relectures et clarification,
Q1 2007 concernerait l'accord
Le décodeur TNT serait activé dans la plateforme MSTV dans le cadre d'une mise à jour future....donc on peut penser avant. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
sebastien.lequerec Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 pm 15:27 Sujet du message: merci a clubnews vs info pitoyable de CI. |
|
|
je tenait à vous remercier pour ce site. Car l'information sur le fonctionnement et meme les fonctionalités du materiel chez club internet est loin d'etre le fort de club internet (cherchez l erreur!!). Heureusement vous etes la !
j'aimerait preciser que le "petit" incident au niveau de la mise en fonction de l enregistreur a mis ko mon decodeur pendant plus de 2 heures pour ne plus fonctionner !! ce qui commence a faire beaucoup surtout que j'ai attendu plus d'un moi avant de recevoir mon decodeur! Bien sur en payant comme si je l'avait !!!(la rectification d'ecart entre l'abonement et le service n'etant pas automatique et payante par telephone, quand au mails ...). le service fourni laisse largement a desirer d autant plus que j'ai dépencé plus de 10 euros en communication assistance pour qu'on me dise d'une part que mon decodeur a bien ete envoyé, puis d'autres part que le decodeur etait en rupture de stock et que j allait le recevoir en 15aine maximum!(chercher à nouveau l'erreur.), et enfin de le recevoir un moi plus tard(tien une autres erreur! maintenant je sait qu'il se foutent de moi !pas d'autres expliquation possible)
Qunad on sait que j'ai chosi club internet pour la fonctionnalité enregistreur du decodeur on peu pas dire que j'ai fait le bon choix. |
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 pm 18:43 Sujet du message: |
|
|
tu le sauras quand l'enregistreur fonctionnera a nouveau _________________
|
|
|
|
The bear Membre habitué
Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 86 Localisation: Courbevoie 92
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 pm 19:52 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours le même problème avec ces déclarations "officielles"...
Elles passent au crypteur avant diffusion et, en y regardant bien, on y dit tout et son contraire...
Pratique pour être sûr d'avoir toujours raison...
"Je communique, mais, même après, vous n'en saurez pas plus... "
'Sont forts chez CI, z'ont dû suivre les cours du soir de Sciences Po |
|
|
|
|