Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 pm 22:38 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ? CN est un site officiel? _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 pm 22:41 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: |
Pourquoi ? CN est un site officiel? |
Reak... NON! Si tout le monde s'y met je déclare forfait! _________________
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 pm 22:41 Sujet du message: |
|
|
Il y le logo de CN, ce n'est pas rien !!!! Et si une info ne plait pas ?
Moi cela me parait tellement évident.
Le mieux est d'éviter le mélange des genres pour éviter les confusions. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 pm 22:51 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | reak7 a écrit: |
Pourquoi ? CN est un site officiel? |
Reak... NON! Si tout le monde s'y met je déclare forfait! |
Déclare pas forfait Je te taquine _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
mogwai08 Membre régulier
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 pm 17:16 Sujet du message: |
|
|
C'est cool tout çà déjà que la majorité des gros problèmes apparaissaient de manière infime sur la page d'accueil de Cn je pense que cette fois on en verra plus du tout |
|
|
|
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 pm 17:25 Sujet du message: |
|
|
mogwai08 a écrit: | C'est cool tout çà déjà que la majorité des gros problèmes apparaissaient de manière infime sur la page d'accueil de Cn je pense que cette fois on en verra plus du tout |
Il ne faut pas le prendre comme ca! Le site est citée dans l'espace " experts" cela veut dire, que CI reconnait notre capacité à nous entraider et à résolver nos problèmes à travers ce forum! C'est juste un gros coup de pub!
CN est toujours aussi indépendant et est toujours animé par des bénévoles!
Je trouve que c'est un échange de bon procédés! Et si tu regardes bien sur le forum, nous avons engagés une réflexion autour des problèmes de débits des ND!
Bon , j'espère que tu seras moins pessimiste la prochaine fois ! et je t'invite à positivé!
_________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 pm 18:42 Sujet du message: |
|
|
mogwai08 se fiche de ce que tu lui explique il n'est plus client et de toutes façons nous a déjà classé dans la catégorie nuisible
on pourrait meme lui proposer de lire nos échanges sur les nd il s'en fiche il ne relève que ce qui arrange sa théorie d'un forum godillot _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 pm 18:45 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | mogwai08 se fiche de ce que tu lui explique il n'est plus client et de toutes façons nous a déjà classé dans la catégorie nuisible
on pourrait meme lui proposer de lire nos échanges sur les nd il s'en fiche il ne relève que ce qui arrange sa théorie d'un forum godillot |
Désola, c'est mon coté pédago! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 pm 18:48 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | jxh a écrit: | mogwai08 se fiche de ce que tu lui explique il n'est plus client et de toutes façons nous a déjà classé dans la catégorie nuisible
on pourrait meme lui proposer de lire nos échanges sur les nd il s'en fiche il ne relève que ce qui arrange sa théorie d'un forum godillot |
Désola, c'est mon coté pédago! |
c'était aussi le mien _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
mogwai08 Membre régulier
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 pm 18:52 Sujet du message: |
|
|
Dommage que tu le prennes comme çà jxh , enfin c'est normal de la part d'un p'tit soldat de Ci, j'ai lu le truc que vous êtes en train de faire pour les Nd, c'est cool, bien, mais parfaitement inutile. |
|
|
|
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 pm 18:54 Sujet du message: |
|
|
mogwai08 a écrit: | Dommage que tu le prennes comme çà jxh , enfin c'est normal de la part d'un p'tit soldat de Ci, j'ai lu le truc que vous êtes en train de faire pour les Nd, c'est cool, bien, mais parfaitement inutile. |
je te provoque mogwai mais si tu es dispo pour un debat constructif et tu semble l'etre je range les couteaux et on avance
qu'en penses tu _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 pm 21:04 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, cela ne me dérange pas que CN soit conseillé par CI... j'ai toujours pu écrire ce que je pensais de tel ou tel problème avec CI ( réprobation mais aussi satisfaction).... par ailleurs, j'ai toujours eu l'impression que CN était une source d'informations bien utile et jamais une source de "désinformation". Si CI nous lit... tant mieux.... si nous pouvons faire remonter quelques infos vers CI.... tant mieux... alors _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
mogwai08 Membre régulier
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 pm 22:44 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | mogwai08 a écrit: | Dommage que tu le prennes comme çà jxh , enfin c'est normal de la part d'un p'tit soldat de Ci, j'ai lu le truc que vous êtes en train de faire pour les Nd, c'est cool, bien, mais parfaitement inutile. |
je te provoque mogwai mais si tu es dispo pour un debat constructif et tu semble l'etre je range les couteaux et on avance
qu'en penses tu |
Contrairement à ce qu'on pourrait croire je n'ai jamais été contre un debat constructif. Mais je suis un grand grand déçu de Ci, je pourrais retracer mon historique pour tout expliquer mais çà riqsque de duer longtemps..., d'où ma certaine virulence...
Et si aujourdhui je ne suis plus confronté au problème directement, mon frère l'est ainsi que certaines autres personnes que j'ai parrainée, et qui ne comprennet pas pourquoi j'ai quitté le bateau...
Alors oui un débat constructif c'est bien sûr apparemment une bonne solution, mais je ne suis pas sûr qu'avec Ci celà soit vraiment possible, à cause de leur gros GROS problème de communication, et une politique de l'autruche que je trouve de plus en plus detesatble.
Alors d'accord pour (essayer) de débattre sans provoc, mais çà va être dur...
A suivre. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 pm 22:46 Sujet du message: |
|
|
mogwai08 a écrit: | jxh a écrit: | mogwai08 a écrit: | Dommage que tu le prennes comme çà jxh , enfin c'est normal de la part d'un p'tit soldat de Ci, j'ai lu le truc que vous êtes en train de faire pour les Nd, c'est cool, bien, mais parfaitement inutile. |
qu'en penses tu |
Contrairement à ce qu'on pourrait croire je n'ai jamais été contre un debat constructif. Mais je suis un grand grand déçu de Ci, je pourrais retracer mon historique pour tout expliquer mais çà riqsque de duer longtemps..., d'où ma certaine virulence...
Et si aujourdhui je ne suis plus confronté au problème directement, mon frère l'est ainsi que certaines autres personnes que j'ai parrainée, et qui ne comprennet pas pourquoi j'ai quitté le bateau...
Alors oui un débat constructif c'est bien sûr apparemment une bonne solution, mais je ne suis pas sûr qu'avec Ci celà soit vraiment possible, à cause de leur gros GROS problème de communication, et une politique de l'autruche que je trouve de plus en plus detesatble.
Alors d'accord pour (essayer) de débattre sans provoc, mais çà va être dur...
A suivre. |
Mais non, mais non. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 pm 22:47 Sujet du message: |
|
|
_________________ Dans son nouveau club free |