Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 pm 23:18 Sujet du message: Convergence VOIP- Mobile en 2007 chez CI |
|
|
Lu dans le monde
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-829020@51-826709,0.html
un article (intéressant)exposant les trois offres actuelles Voip-Mobile (FT,Neuf & Free) et dans sa conclusion on y lit
Malgré ce handicap, la convergence entre fixes et mobiles devrait faire des émules. Club-Internet et même le câblo-opérateur Noos Numéricâble envisagent de mettre en place des offres permettant de jongler entre le GSM et le téléphone via Internet. Ces propositions pourraient voir le jour courant 2007.
(la mise en gras est de moi) _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 pm 23:25 Sujet du message: Re: Convergence VOIP- Mobile en 2007 chez CI |
|
|
Dumboton a écrit: | Lu dans le monde
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-829020@51-826709,0.html
un article (intéressant)exposant les trois offres actuelles Voip-Mobile (FT,Neuf & Free) et dans sa conclusion on y lit
Malgré ce handicap, la convergence entre fixes et mobiles devrait faire des émules. Club-Internet et même le câblo-opérateur Noos Numéricâble envisagent de mettre en place des offres permettant de jongler entre le GSM et le téléphone via Internet. Ces propositions pourraient voir le jour courant 2007.
(la mise en gras est de moi) |
Curieux de savoir avec quel opérateur, CI va être partenaire.
Surtout que chez la concurrence il n'y a rien de transcendent sur le sujet sauf d'avoir un combiné Voip / GSM sans grande interaction entre eux |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 pm 23:29 Sujet du message: |
|
|
ce qui m'inquiete avec ces offres quadruple play c'est le risque d'augmentattion du prix des communications et l'impossibilité de savoir vers quel reseau on appelle sera source de surprise désagréable pour les utilisateurs et sans doute la fin des avantages de la tarification voip _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Kheops34 Administrateur
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 pm 23:32 Sujet du message: |
|
|
Concernant l'opérateur je pense qu'il n'y a rien de fixé et il devrait avoir des négociations.
Par élimination on peut quand même se faire une idée... mais rien est sûr.
Go T-Mobile France |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 pm 23:44 Sujet du message: |
|
|
Kheops34 a écrit: | Concernant l'opérateur je pense qu'il n'y a rien de fixé et il devrait avoir des négociations.
Par élimination on peut quand même se faire une idée... mais rien est sûr.
Go T-Mobile France |
Ca serait avec qui a ton avis ? |
|
|
|
Kheops34 Administrateur
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 pm 23:52 Sujet du message: |
|
|
Peut-être Bouygues.
Si je me souviens Dumbo avait posté un screenshot d'un article Le Monde qui en parlait |
|
|
|
reith Membre régulier
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 pm 21:30 Sujet du message: |
|
|
marrant de citer une source généraliste - peu fiable dans certains domaines tel Le Monde- alors que justement nous sommes dans un forum qui devrait être la source de ces journaux........ |
|
|
|
|