Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien PHAM Membre indispensable
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 am 09:05 Sujet du message: Régler le décroché de messagerie |
|
|
Bonjour,
Est-ce que c'est possible sur le répondeur de la CI Box de :
1/ Régler le temps avant décroché ?
2/ Le paramétrer pour un décroché uniquement sur occupation, et pas sur non réponse (car si je suis pas là je préfère que mon répondeur de mon téléphone enregistre le message) ?
Merci _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
|
fomy Membre indispensable
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 am 09:20 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Le nombre de sonnerie est réglable dans les options flashvox je crois, pour la deuxieme question je crois pas
edit: cest ds options puis preferences, tu regles de 1 à 10 sonneries... _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
|
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 pm 12:01 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est dommage que flashvox ne fonctionne pas avec le système top message, donc ne permet pas d'utiliser la lumière du bouton messagerie d'un téléphone pour indiquer qu'on a des messages, comme le système top message de FT. Parce que devoir décrocher pour vérifier qu'on a des messages je ne trouve pas ça pratique.
Résultat j'utilis la messagerie du téléphone à la place, au moins quand je rentre j'ai une lumière rouge clignotante quand j'ai un message...
Et puis 2j pour garder les messages consultés c'est trop court, parfois je garde une semaine ou + ces messages, pour les consulter à nouveau plus tard.
Bon ben je l'ai réglé sur 10 sonneries, comme ça mon répondeur du téléphone prendra l'appel avant, et flashvox ne sera là que quand je suis en ligne... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
|
fomy Membre indispensable
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 pm 12:11 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: |
Et puis 2j pour garder les messages consultés c'est trop court, parfois je garde une semaine ou + ces messages, pour les consulter à nouveau plus tard.
|
tu peux les enregistrer sur ton disque dur si tu veux _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
|
cs_personatum Membre indispensable
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 pm 12:12 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: |
Bon ben je l'ai réglé sur 10 sonneries, comme ça mon répondeur du téléphone prendra l'appel avant, et flashvox ne sera là que quand je suis en ligne... | Même conclusion que beaucoup dont un il y a 2 mois avec qui tu restes cohérent. |
|
|
|
|
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 am 09:49 Sujet du message: |
|
|
Les services de la téléphonie pourraient évoluer, CI redorerait son blason à peu de frais. CN pourrait organiser une consultation ou gérer une boîte à idées et faire avancer le dossier... à défaut de celui des NDs _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
|