Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cacole Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 pm 18:36 Sujet du message: [DP]migration des anciens retardée ??? |
|
|
Je ne saisis pas très bien pourquoi connecté sous mes identifiants club je n'ai que la possibilité de migrer vers 2Mo (j'y suis déjà!!!), et connecté sans identifiants vers le 8 Mo, avec le même numéro de téléphone bien sûr... curieux n'est-ce pas !!!
puissance vous! |
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 pm 18:49 Sujet du message: |
|
|
C'est la différence du test "abonné" / "prospect".
Un porspect sera branché sur un DSLAM compatible, mais en tant qu'abonné, à moins que ton DSLAM ne soit mis à jour tu ne peux en bénéficier.
Sujet mainte et mainte fois traité... _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 pm 19:37 Sujet du message: |
|
|
Mon DSLAM a dû être migré deux fois récemment : éligible dans "mon compte" au "jusqu'au 8 M" depuis vendredi dernier, je n'ai plus depuis aujourd'hui droit qu'au 2 M... |
|
|
|
TomTomGo Nouveau Membre
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 15 Localisation: Lorraine/Moselle/Thionville
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 pm 21:04 Sujet du message: |
|
|
Comprend pas , en fait c'est bizard parce que un ami ( Etant ancien abonné CI ) a migré en 2 ou 3 jours vers l'offre 8 méga.
Essaye de te renseigné autours de toi pour voir si il y a des personne dans ton cas. _________________ Club Internet ADSL Max +Telephonie depuis Novembre 2005
Synchro ADSL : DownloaD : 5124.147 Kbit/s ( 640.51 Ko/s ) ___ UploaD : 611.28 Kbit/s ( 76.41 Ko/s ) ___ Ping : 46 ms
Modem : ON ___ Routeur : ON ___ Wifi : ON Model : Tecom / Hitachi. |
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 pm 21:43 Sujet du message: |
|
|
TomTomGo a écrit: | Comprend pas , en fait c'est bizard parce que un ami ( Etant ancien abonné CI ) a migré en 2 ou 3 jours vers l'offre 8 méga.
Essaye de te renseigné autours de toi pour voir si il y a des personne dans ton cas. |
le premier message date d'il y a 2 mois |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 07 Nov 2005 pm 18:43 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | TomTomGo a écrit: | Comprend pas , en fait c'est bizard parce que un ami ( Etant ancien abonné CI ) a migré en 2 ou 3 jours vers l'offre 8 méga.
Essaye de te renseigné autours de toi pour voir si il y a des personne dans ton cas. |
le premier message date d'il y a 2 mois |
@Ivan : mais malheureusement toujours d'actualité.
@TomTomGo :
Merci, mais inutile : je suis ce qu'on appelle "un ancien bridé" (il en reste quelques-uns).
Le DSLAM sur lequel 9Tel m'a broché en 2003 ne permet au maximum qu'un 2 Mbps.
Et je connais les solutions :
1) Me désabonner pour me réabonner de nouveau chez CI (en tant que nouveau client, sur dslam à jour, je peux espérer entre 12 et 14 Mbps en ADSL2+).
2) Partir chez Free ou 9Tel qui me tendent les bras en adsl2+.
3) Espérer passer sur le nouveau réseau CI.
Le nouveau réseau : je sais depuis la semaine dernière que c'est rapé.
9Tel : ils sont responsables de mon "bridage" actuel. Donc m'abonner chez eux, ou rester 2 à 3 semaines sans connexion en cas de désabonnement-réabonnement chez CI pour me retouver de nouveau sur leur réseau... De plus, leur maîtrise de l'adsl2+ me paraît très limitée.
Donc ce sera la seule solution restante à la fin de mon engagement dans 3 mois. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
|