Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loicb54 Membre régulier
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 pm 22:16 Sujet du message: |
|
|
imarsouin a écrit: | Là c'est un choix!!! Celui d'aller chez l'opresseur en raquant 15 € de plus par moi ( ADSL2 + tél à un prix defiant toutes concurence.... ). Dans mon cas premier incident notable depuis 2001 donc je laisse passer pour cette fois.
Et pour infos sur super orange ma boîte mail est toujours en dérangement depuis 3 semaines... Je dois y acceder par CI... Comme quoi tout n'est pas toujours rose chez Orange non plus. Et de plus ça rame ( 1024Mo pour 24,90 €!!! C'est cher payé ). |
1024mo pour 24.90? c'est pas cher ça nous fait du 8192mbits/s ça
par contre 500octets/s a 26.90 là c très cher payé on se rapproche du débit du wap là ...
et puis bon chez orange quand je me connecte sur la deuxième ligne j'obtiens le maximum d'un abonnement 1 mégamax _________________ Orange 18méga + TV , synchro : 12952 / 999 , débit réél : 1200ko/s, 800ko/s TV allumée / 90ko/s |
|
|
|
juraping Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 am 10:14 Sujet du message: |
|
|
spaolo a écrit: |
PS: On est au moins 2 clampins du Jura en rade |
...Bien plus que cela, à mon avis.
Je suis du Jura, et d'évidence, il y a de la cancoillotte dans les tuyaux.
Reste à savoir pour encore combien de temps... |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 am 10:21 Sujet du message: |
|
|
juraping a écrit: | spaolo a écrit: |
PS: On est au moins 2 clampins du Jura en rade |
...Bien plus que cela, à mon avis.
Je suis du Jura, et d'évidence, il y a de la cancoillotte dans les tuyaux.
Reste à savoir pour encore combien de temps... |
Je peux ramener du pain, et on se la fait?? Je vous laisse le choix de l'accompagnement! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
imarsouin Membre régulier
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 pm 13:15 Sujet du message: |
|
|
Pour infos, les lignes ADSL CI pour l'est ne sont toujours pas remises en etat par FT. De plus un nombre croissant de client de Free ont des problèmes de déconnexions et de débits sur cette zone. De plus de nombreux clients de Télé 2 ( sur la Franche-Comté ) ne peuvent plus se connecter. Dans le cas de Télé 2 certaines lignes marchent d'autres pas et ce sur des NRA identiques.
Donc les choses ne semplent guère avancer sur ce dossier.
Chez 9tel les problèmes semblent beaucoup plus isolés ( pourtant Télé2 se fournit chez eux ). |
|
|
|
yvesm68 Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 pm 13:21 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est la raison pour laquelle les médias n'ont pas encore eu écho de ces problèmes.
Si, en effet, ce problème touche des milliers d'abonnés de plusieurs fournisseur d'accès, c'est quand même quelque chose de grave.
Cordialement
yves |
|
|
|
imarsouin Membre régulier
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 pm 15:17 Sujet du message: |
|
|
C'est un fait je suis bien d'accord avec toi ... mais il ne doit pas falloir toucher au sacro-saint FT....
Tout cela est bien triste. D'autant plus que FT est payé pour acheminer les connexions des autres opérateurs. Donc elle doit fournir un service comme elle le fait pour ses propres clients.
Et après tout le monde est surpris qu'en France le dégroupage total soit si important... Etonnant non ??? |
|
|
|
|