Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Infos sur clubnews

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loicb54
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

imarsouin a écrit:
Là c'est un choix!!! Celui d'aller chez l'opresseur en raquant 15 € de plus par moi ( ADSL2 + tél à un prix defiant toutes concurence.... ). Dans mon cas premier incident notable depuis 2001 donc je laisse passer pour cette fois.
Et pour infos sur super orange ma boîte mail est toujours en dérangement depuis 3 semaines... Je dois y acceder par CI... Comme quoi tout n'est pas toujours rose chez Orange non plus. Et de plus ça rame ( 1024Mo pour 24,90 €!!! C'est cher payé ).

1024mo pour 24.90? c'est pas cher ça nous fait du 8192mbits/s ça

par contre 500octets/s a 26.90 là c très cher payé on se rapproche du débit du wap là ...

et puis bon chez orange quand je me connecte sur la deuxième ligne j'obtiens le maximum d'un abonnement 1 mégamax
juraping
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 am 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

spaolo a écrit:

PS: On est au moins 2 clampins du Jura en rade Smile

...Bien plus que cela, à mon avis.
Je suis du Jura, et d'évidence, il y a de la cancoillotte dans les tuyaux.
Reste à savoir pour encore combien de temps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 am 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

juraping a écrit:
spaolo a écrit:

PS: On est au moins 2 clampins du Jura en rade Smile

...Bien plus que cela, à mon avis.
Je suis du Jura, et d'évidence, il y a de la cancoillotte dans les tuyaux.
Reste à savoir pour encore combien de temps...

Je peux ramener du pain, et on se la fait?? Je vous laisse le choix de l'accompagnement! Very Happy
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 pm 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour infos, les lignes ADSL CI pour l'est ne sont toujours pas remises en etat par FT. De plus un nombre croissant de client de Free ont des problèmes de déconnexions et de débits sur cette zone. De plus de nombreux clients de Télé 2 ( sur la Franche-Comté ) ne peuvent plus se connecter. Dans le cas de Télé 2 certaines lignes marchent d'autres pas et ce sur des NRA identiques.
Donc les choses ne semplent guère avancer sur ce dossier.
Chez 9tel les problèmes semblent beaucoup plus isolés ( pourtant Télé2 se fournit chez eux ).
yvesm68
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 pm 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est la raison pour laquelle les médias n'ont pas encore eu écho de ces problèmes.

Si, en effet, ce problème touche des milliers d'abonnés de plusieurs fournisseur d'accès, c'est quand même quelque chose de grave.

Cordialement

yves
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 pm 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un fait je suis bien d'accord avec toi ... mais il ne doit pas falloir toucher au sacro-saint FT....

Tout cela est bien triste. D'autant plus que FT est payé pour acheminer les connexions des autres opérateurs. Donc elle doit fournir un service comme elle le fait pour ses propres clients.

Et après tout le monde est surpris qu'en France le dégroupage total soit si important... Etonnant non ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: