Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent.chenu Membre régulier
Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 158 Localisation: près de Toulouse
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 am 08:33 Sujet du message: Y en a marre ! |
|
|
Bonjour,
Je viens pousser un coup de gueule car je commence à en avoir assez des pratiques de CI. Hier on m'appeles pour la seconde fois en 15 jours (en plus vers les 19h3à - avec les gamins qui chiale en bruit de fond c'est génial) pour me proposer de me re-engager pour 1 an ????
Là je tombes sur une charmante personne qui a du mal à prononcer mon nom, qui de toute évidence n'appeles pas de France et qui me proposes donc de me re-engager pour 1 an. Je lui réponds "expliquez moi pourquoi je devrait faire cela", là elle me dévers un charabia incompréhensible selon lequel si je ne le fais pas je n'aurais plus droit à des offres promotionelles (depuis pas loins de 7 ans que je suis chez CI je crois avoir eu une seule offre alors voyez comment on récompenses les client fidèles) - limite on va me coupe mon accès si je me re-engages pas pendant 1 an.
C'est incroyable comme genre de pratique non, déjà on vous prend pour un con (genre la semaine dernière vous aviez déjà dit non mais cette semaine vous avez peut être réfléchis non ?) - et on tentes de vous forçer la main en vous faisant peur.
C'est vraiment le signe de la dégringolade de CI ... Bref c'est un choix d'entreprise (mais je préfèrait de loin l'ancien CI). A ce rythme je ne vois plus de diff entre les FAI (a la limite peut être même que orange serait le mieux non ?).
Bref, escusez ma mauvaise humeur mais je suis à deux doigts de leur renvoyer leur boitboite en leur disant d'arrêter de prendre les gens pour des cons !
A+
Laurent |
|
Revenir en haut de page |
|
|
toph55 Nouveau Membre
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 6
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 am 08:53 Sujet du message: |
|
|
Même chose pour moi cette semaine... la personne ne savait même pas ce qu'étais le Livepass, n'étais pas au courant que j'avais déja la Club Internet Box (tout de suite ca fait sérieux) et m'à soutenu qu'en me réengageant tout de suite je beneficierait de la telephonie au même prix que mon abonnement actuel (Adsl ND sans telephonie), ce qui était bien sur mensonger. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
laurent.chenu Membre régulier
Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 158 Localisation: près de Toulouse
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 am 09:44 Sujet du message: |
|
|
toph55 a écrit: | Même chose pour moi cette semaine... la personne ne savait même pas ce qu'étais le Livepass, n'étais pas au courant que j'avais déja la Club Internet Box (tout de suite ca fait sérieux) et m'à soutenu qu'en me réengageant tout de suite je beneficierait de la telephonie au même prix que mon abonnement actuel (Adsl ND sans telephonie), ce qui était bien sur mensonger. |
Ouaip, au moins elle avait un argument (même si il était faux - en fait c'est encore pire !) pour promovoir le re-engagement d'un an, moi elle n'avait aucun argument ... complètement naze ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fomy Membre indispensable
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 am 09:54 Sujet du message: |
|
|
laurent.chenu a écrit: |
Ouaip, au moins elle avait un argument (même si il était faux - en fait c'est encore pire !) pour promovoir le re-engagement d'un an, moi elle n'avait aucun argument ... complètement naze ! |
Ba si => de profiter de promotions exceptionnelles _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
Revenir en haut de page |
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 am 10:01 Sujet du message: |
|
|
C'est lors de ces appels qu'il fat négocier une offre co ( genre 3 mois offerts .... ) il vaut mieux dire, je préfere résilier quitte à me réengager le jour même comme ca, j'ai l'offre promotionnel du moment, je parle en connaissance de cause! Chez Ci mais aussi pour mon portable chez Orange ( ou croyez moi, on obtient beaucoup de chose au service fidélisation )!
Après c'est a vous de voir! _________________ Dans son nouveau club free |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fomy Membre indispensable
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 am 10:04 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, les meilleurs avantages & autre négoces, sont plus souvent obtenues auprès du service de résiliation que du service commerciale _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
Revenir en haut de page |
|
|
NOUNOU92 Membre important
Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 521 Localisation: 92
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 am 10:11 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | C'est lors de ces appels qu'il fat négocier une offre co ( genre 3 mois offerts .... ) il vaut mieux dire, je préfere résilier quitte à me réengager le jour même comme ca, j'ai l'offre promotionnel du moment, je parle en connaissance de cause! Chez Ci mais aussi pour mon portable chez Orange ( ou croyez moi, on obtient beaucoup de chose au service fidélisation )!
Après c'est a vous de voir! |
Tout à fait d'accord avec toi, il faut profiter de l'appel de club internet (donc temps gratuit) pour faire réclamations et demandes de geste commercial pour une réengagement.... _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cmezza Membre important
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 514 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 pm 23:01 Sujet du message: |
|
|
Pour qu'ils vous fichent la paix, faut tout de suite dire "je ne suis pas propriétaire".
C'est super efficace avec ceux qui proposent des offres exceptionnelles pour des fenêtres double vitrage: au lieu de perdre 1 minute, c'est torché en 20 secondes.
Bon, pour CI je propose: "j'ai un cancer en phase terminale, adieu!"
je suis déjà dehors... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 pm 23:12 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: | Pour qu'ils vous fichent la paix, faut tout de suite dire "je ne suis pas propriétaire".
C'est super efficace avec ceux qui proposent des offres exceptionnelles pour des fenêtres double vitrage: au lieu de perdre 1 minute, c'est torché en 20 secondes.
Bon, pour CI je propose: "j'ai un cancer en phase terminale, adieu!"
je suis déjà dehors... |
Limite! _________________ Dans son nouveau club free |
|
Revenir en haut de page |
|
|
NOUNOU92 Membre important
Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 521 Localisation: 92
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 am 08:09 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: |
Limite! |
Limite et déplacé.Je souhaite à cette personne de ne jamais être confrontée à cette maladie.
L'envie de rire va certainement lui passer.
_________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fomy Membre indispensable
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 am 08:59 Sujet du message: |
|
|
ca ne ce voulait pas etre mechant _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cmezza Membre important
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 514 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 pm 12:12 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr que ça ne se voulait pas méchant, réfléchissez une seconde: à quel moment me suis-je moqué des malades ? Imaginez plutôt la tête du gars qui vous harcèle quand vous lui dites ça... en espérant qui vous laisse en paix!
Et quand bien même il y aurait eu intention de blaguer sur les malades eux-mêmes, visiblement "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges)" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
laurent.chenu Membre régulier
Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 158 Localisation: près de Toulouse
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 am 10:11 Sujet du message: |
|
|
Je comprends que l'on puisses être choqué, toutefois je suis certain que ce n'était pas dans ses intentions.
De plus, travaillant depuis chez moi, je peux vous dire que je reçoit bcps d'appels commerciaux et que au bout d'un moment cela énerve vraiment ! On vous prends sur votre temps (libre ou de travail comme pour moi) pour vous vendre des trucs dont vous n'avez pas besoin - cela devrait être illégal ...
Bref concernant mon coup de gueule contre CI, je remarque juste que CI n'est plus ce qu'il était et que c'est bien dommage. Ca me fait royalement chier d'être obligé d'aller pleurer au service tartenpion pour avoir le droit à ne pas me faire avoir par leur politique commerciale complètement nulle ! J'attends avec impatientes que de nouvelles lois soit passées pour leur clouer le bec à tous ces gens qui abusent !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
feel-ip Membre régulier
Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 183
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 pm 14:54 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: | Bien sûr que ça ne se voulait pas méchant, réfléchissez une seconde: à quel moment me suis-je moqué des malades ? Imaginez plutôt la tête du gars qui vous harcèle quand vous lui dites ça... en espérant qui vous laisse en paix!
Et quand bien même il y aurait eu intention de blaguer sur les malades eux-mêmes, visiblement "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges)" |
perso, je n'ai pas été choqué , il suffit juste de replacer ta phrase dans le contexte du post de base, qui était de faire très court avec toutes ces pratiques de prospection téléphonique qui nous em....
Sinon pour en revenir au sujet, mois dès que je sens que c'est pour me vendre un truc (et on le sait vite), je dis "au revoir je ne suis pas interessé" et je raccroche, tant pis si c'est pas très cool! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Gadalmayo Membre important
Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 690 Localisation: Orleans
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 pm 19:49 Sujet du message: |
|
|
Au boulot j'ai trouvé la solution contre les éternelles enquêtes qui ne durent "que 5 minutes de votre temps" : J'indique d'entrée que je vends mes services 100€ de l'heure insécable (je ne suis pas payé pour répondre à ces enquêtes) et leur propose de faire les démarches pour ce transfert. Très déroutant !
Par contre à la maison (je suis pourtant sur la liste anti-markéting de l'annuaire) c'est de nouveau "Nous sommes heureux de vous annoncer que vous êtes l'heureux gagnant de notre concours spécial retraité, vous êtes bien un couple de retraité ?" Il font le forcing en ce moment car de nombreux collègues ont reçu aussi cet appel. J'essai la plupart du temps d'être agréable dans ma reconduite car ceux qui sont au téléphone ni sont pour rien et bossent souvent dans de mauvaises conditions pour pas cher mais là Samedi, il m'a suffit de soupirer puis de dire " c'est quoi encore cette connerie" pour entendre le doux bruit du signal raccroché. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|