Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tautavel Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 pm 20:40 Sujet du message: [DP]Je suis venir vous dire que je m'en vais |
|
|
Salut à tous
Ma décision n'est pas encore définitive mais je crois bien que je vais quitter ci !
Pourquoi ?
1) 3 semaines d'interruption totale de ma ligne adsl en juillet
2) même pas un petit mail de ci pour s"excuser de la lenteur de la remise en service et me proposer un remboursement !
3) il a fallu que je le demande et j'ai obtenu la mirifique somme de 9.95 € présentée comme 1/2 mois d'abonnement ! Je rêve, ils savent même pas compter : 3 semaines ça fait 3/4 pas 1/2 mois et pis 1/2 *24.90€ (mon tarif d'abonnement) ça fait pas 9.95€!
4) j'ai gentiment demandé à ce que ce "geste" commercial soit revu à la hausse. Première retour : une magnifique réponse automatique ne correspondant pas à ma demande, je rebalance un mail et bis repetita sur le 2eme retour ! une joli réponse toute faite comme je les aime, en plus en mauvais français...me disant qu'on m'avait (somptueusement) remboursé 9.95€ et me faisant de la de pub pour l'abonnement à la hot line que j'ai dû rappeler une 2ème fois avant que ma demande soit enfin accélérée ! c'est pas du f... de gueule ça ?
5) je suis pas éligible à l'offre ci3 alors si c'est pour attendre encore des mois pour avoir la tv ..!
6) mon engagement arrive a terme dans moins de 2 semaines
voilà , vous avez des bonnes raisons pour me convaincre de rester ? _________________ Murphy's law : If it can go wrong, it will. |
|
|
|
fomy Membre indispensable
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 pm 21:22 Sujet du message: |
|
|
non
en fait quelque chose me dit qu'en contactant le service résiliation, tu pourrais obtenir une reponse plus proche de tes attentes _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 pm 21:23 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | non
en fait quelque chose me dit qu'en contactant le service résiliation, tu pourrais obtenir une reponse plus proche de tes attentes |
genre un bon un vrai mois gratuit minimum _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 pm 21:24 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | fomy a écrit: | non
en fait quelque chose me dit qu'en contactant le service résiliation, tu pourrais obtenir une reponse plus proche de tes attentes |
genre un bon un vrai mois gratuit minimum |
oui oui _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
|
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 pm 21:27 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | jxh a écrit: | fomy a écrit: | non
oui oui |
va pour en plus le remboursement de l'appel
et puis un avatar aussi réussit que le tien ne peux pas nous quitter _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
tautavel Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 am 10:40 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | fomy a écrit: | jxh a écrit: | fomy a écrit: | non
oui oui |
et puis un avatar aussi réussit que le tien ne peux pas nous quitter |
Merci pour l'avatar! Il peut être réussit, c'est un Matisse !!
C'est quoi le n° du Sésame (service résiliation)?
Je suis part ailleurs surpris que ci ne m'est pas contacté alors que mon engagement se termine sous peu et qu'ils m'avaient téléphoner au moins 3 fois en 1 mois au printemps pour essayer de me faire changer d'abonnement....la politique commerciale de ci est spéciale!
Comment ça se passe au delà de la durée d'engagement? J'avais lu que le tarif pouvait être majoré ?
Sinon, j'ai lu aussi que lors de la résiliation les adresses e-mails ci cessent d'être valables immédiatement. C'est sûr ? si oui, c'est vraiement pas cool , j'ai une vieille adresse chez libertysurf (devenu tiscali puis alice) chez qui je ne suis plus abonné depuis bien longtemps mais qui est encore valide! _________________ Murphy's law : If it can go wrong, it will. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 am 10:42 Sujet du message: |
|
|
tautavel a écrit: | jxh a écrit: | fomy a écrit: | jxh a écrit: | fomy a écrit: | non
oui oui |
et puis un avatar aussi réussit que le tien ne peux pas nous quitter |
Merci pour l'avatar! Il peut être réussit, c'est un Matisse !!
C'est quoi le n° du Sésame (service résiliation)?
Je suis part ailleurs surpris que ci ne m'est pas contacté alors que mon engagement se termine sous peu et qu'ils m'avaient téléphoner au moins 3 fois en 1 mois au printemps pour essayer de me faire changer d'abonnement....la politique commerciale de ci est spéciale!
Comment ça se passe au delà de la durée d'engagement? J'avais lu que le tarif pouvait être majoré ?
Sinon, j'ai lu aussi que lors de la résiliation les adresses e-mails ci cessent d'être valables immédiatement. C'est sûr ? si oui, c'est vraiement pas cool , j'ai une vieille adresse chez libertysurf (devenu tiscali puis alice) chez qui je ne suis plus abonné depuis bien longtemps mais qui est encore valide! |
pour la resil
0892399000 choix 3 puis encore choix 3
sans etre indiscret tu pars ou (si tu pars
) _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
tautavel Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 pm 14:09 Sujet du message: |
|
|
Citation: | pour la resil
0892399000 choix 3 puis encore choix 3
sans etre indiscret tu pars ou (si tu pars
)
|
C'est combien ce n°? 0.3€/mn ? avec 15 mn de Clayderman avant d'avoir le gars
Pas d'idée sur mes questions précédentes (majoration tarif abo et validité e-mail ci ?)
Si je pars, ça sera sans doute chez free, je sais, ça risque de pas être mieux mais au moins chez eux j'aurai droit à la TV ! _________________ Murphy's law : If it can go wrong, it will. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 pm 14:16 Sujet du message: |
|
|
oui c'est 34 cents€/min, mais en générale on attends pas plus de 2 minute et encore je suis tres large mois en générale en 30sec j'ai quelqu'un
et je te conseille encore une fois vivement d'exposer tes soucis a ce service, ils onts souvent des remedes miracles _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
|
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 pm 14:17 Sujet du message: |
|
|
PS:
par experience, tu peux meme te faire rembourser l'appel _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 pm 16:19 Sujet du message: |
|
|
Fomy, pense au bouton "Editer".
Pour la majoration du tarif, cela dépend de quand tu t'es abonné.
Car depuis quelques temps elle n'existe plus. _________________
|
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 pm 17:19 Sujet du message: |
|
|
tautavel a écrit: |
Pas d'idée sur mes questions précédentes (majoration tarif abo et validité e-mail ci ?) |
Pour les mails, par expérience : ils disparaissent corps et biens le jour où la résiliation est effective. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 pm 19:17 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Fomy, pense au bouton "Editer". |
j'ai pas fait vraiment gaf
d'habitude je le fait en plus
Edit : : je vais pas etre punis quand meme _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 pm 19:23 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | Edit : : je vais pas etre punis quand meme |
Non !
sauf si, en plus, tu glisses et cliques sur un des " ! " qui traînent ici et là sur le forum... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 am 07:30 Sujet du message: |
|
|
Rcvt51 a écrit: | fomy a écrit: | Edit : : je vais pas etre punis quand meme |
Non !
sauf si, en plus, tu glisses et cliques sur un des " ! " qui traînent ici et là sur le forum... |
|
|
|