Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Synchro down

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 pm 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vérifié, il n'y a pas de condo
par contre, j'ai pas trop pigé ton histoire de 2 fils Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 pm 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

La ligne FT, se compose en fait de 2 fils qui arrivent à une boîte ( qui peut présenter des aspects différents ( boîte de dérivation, DTI....).... pour tester une ligne, je me branche directement sur ces fils ( j'ai un câble téléphone dans lequel je n'ai gardé que 2 fils( blanc et gris) que je branche sur les 2 fils FT.... à l'autre extrémité, j'ai mis une prise téléphonique avec les fils blancs et gris- le gris en haut à gauche et le blanc en dessous).... dans les cas difficiles, je ne laisse que ces deux fils ( j'enlève les fils qui vont dans l'installation) je branche le modem - sans filtre- sur ma prise téléphonique et j'observe.... en faisant ça je suis sûr que les pbs viennent de la ligne et pas de mon installation....
Je reste à ta disposition en MP si tu le souhaites..... entre nordistes... Rolling Eyes
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 pm 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

héhé
bah en fait, je sais, et je suis sûr que le probleme ne vient pas de mon installation

qu'est-ce qui me fait penser ça ??

et bien, à chaque fois que j'ai eu des gros problemes de synchro (comme c'est le cas depuis le mois de mars), à chaque fois qu'ils ont lancé une intervention sur leur équipement, ça a refonctionné par la suite.

autre chose qui me fait penser que ca ne vient pas de chez moi : je n'ai jamais rien touché au niveau branchement chez moi
et parfois ca fonctionne, parfois ca ne fonctionne pas
souvent, sans même que je sois sur l'ordi

là, je suis parti 2 semaines à l'ile maurice, je suis revenu le 2 octobre au soir, et d'apres le gars de la hotline, entre le 29 septembre et le 2, j'ai eu 0 synchro
le 2, elle est revenue au midi... pour se rebarrer dans l'apres midi... etc etc. Sad
bon, là, j'ai recu un sms cet apres midi, qui me disait que CI avait bien pris en compte ma demande d'intervention Wink
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 pm 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme tu le sens ... Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers: