Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trompette-en-Chamade Membre régulier
Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 179
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 pm 13:43 Sujet du message: Migration vers l'offre ADSL basique |
|
|
Bonjour,
Je bénéficie actuellement de l'offre ADSL + Téléphonie illimitée.
Etant donné que cette grosse m**** de Box me cause pas mal de soucis (notamment les ports Ethernet, grrrrr.....), je comptais basculer vers l'offre ADSL basique à 14,90 € par mois, puis prendre le forfait Optimale illimité chez France Télécom.
Ma question est la suivante : comment faire pour migrer vers l'offre ADSL seule, et comment faire pour renvoyer le Box à la maison CI ?
Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tiburs Membre important
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 834
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 pm 14:33 Sujet du message: Re: Migration vers l'offre ADSL basique |
|
|
Trompette-en-Chamade a écrit: | Bonjour,
Je bénéficie actuellement de l'offre ADSL + Téléphonie illimitée.
Etant donné que cette grosse m**** de Box me cause pas mal de soucis (notamment les ports Ethernet, grrrrr.....), je comptais basculer vers l'offre ADSL basique à 14,90 € par mois, puis prendre le forfait Optimale illimité chez France Télécom.
Ma question est la suivante : comment faire pour migrer vers l'offre ADSL seule, et comment faire pour renvoyer le Box à la maison CI ?
Merci |
Pourquoi tu veux renvoyer la box elle marche tres bien, surtout avec le l'abbo basic a 14.90. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 pm 14:35 Sujet du message: Re: Migration vers l'offre ADSL basique |
|
|
Trompette-en-Chamade a écrit: | Bonjour,
Je bénéficie actuellement de l'offre ADSL + Téléphonie illimitée.
Etant donné que cette grosse m**** de Box me cause pas mal de soucis (notamment les ports Ethernet, grrrrr.....), je comptais basculer vers l'offre ADSL basique à 14,90 € par mois, puis prendre le forfait Optimale illimité chez France Télécom.
Ma question est la suivante : comment faire pour migrer vers l'offre ADSL seule, et comment faire pour renvoyer le Box à la maison CI ?
Merci |
En changeant d'offre, je crois que tu te réengage sur 12 mois à compter de la date de souscription! Depuis le portail, puis espace abonné, tu clique sur faire evoluer...., pour renvoyer le modem, tu devras prévenir CI que u utliseras un autre modem routeur COMPATIBLE! AInsi, le SC te founira un numéro de retour à ecrire sur le paquet et sur la carte retour que tu as recu dans ton colis avec la CI Box!
FInalement, il est sera plus judicieux de contacter la hotline pour faire migrer ton abonnement et obtenir un numéro de retour! PAr contre demande bien l'adresse de retour car je crois qu'elle a changé!
A bientot _________________ Dans son nouveau club free |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Trompette-en-Chamade Membre régulier
Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 179
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 pm 14:36 Sujet du message: |
|
|
Parce que j'ai pas mal de problème avec les 2 ports Ethernet, et qu'en plus, je compte ressortir mon bon vieux modem-routeur de mon placard.
Ensuite, fini le coût de la location en sus. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Trompette-en-Chamade Membre régulier
Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 179
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 pm 14:38 Sujet du message: Re: Migration vers l'offre ADSL basique |
|
|
reak7 a écrit: | Trompette-en-Chamade a écrit: | Bonjour,
Je bénéficie actuellement de l'offre ADSL + Téléphonie illimitée.
Etant donné que cette grosse m**** de Box me cause pas mal de soucis (notamment les ports Ethernet, grrrrr.....), je comptais basculer vers l'offre ADSL basique à 14,90 € par mois, puis prendre le forfait Optimale illimité chez France Télécom.
Ma question est la suivante : comment faire pour migrer vers l'offre ADSL seule, et comment faire pour renvoyer le Box à la maison CI ?
Merci |
En changeant d'offre, je crois que tu te réengage sur 12 mois à compter de la date de souscription! Depuis le portail, puis espace abonné, tu clique sur faire evoluer...., pour renvoyer le modem, tu devras prévenir CI que u utliseras un autre modem routeur COMPATIBLE! AInsi, le SC te founira un numéro de retour à ecrire sur le paquet et sur la carte retour que tu as recu dans ton colis avec la CI Box!
FInalement, il est sera plus judicieux de contacter la hotline pour faire migrer ton abonnement et obtenir un numéro de retour! PAr contre demande bien l'adresse de retour car je crois qu'elle a changé!
A bientot |
Salut Reak 7,
Merci pour tes explications. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 pm 15:22 Sujet du message: |
|
|
Trompette-en-Chamade a écrit: | Parce que j'ai pas mal de problème avec les 2 ports Ethernet, et qu'en plus, je compte ressortir mon bon vieux modem-routeur de mon placard.
Ensuite, fini le coût de la location en sus. |
Et l'augmentation tarifaire avec les Optimales de FT ? _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mizuki Membre régulier
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 474
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 pm 19:48 Sujet du message: |
|
|
C'est quel genre de probleme que tu as avec les ports ?
Ca se trouve c'est peut-etre un petit truc dans la config parceque l'ethernet ca marche toujours sans probleme quand c'est configure
Apres changement d'offre c'est reengagement d'un an sur, par le portail tu peux pas aller a une offre plus basse que celle que tu as deja
Enfin vaut mieux que tu tel a la hotline |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|