Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nls77 Membre habitué
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 65 Localisation: Region de Saumur
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 13:55 Sujet du message: |
|
|
Voici un vrai sondage sans trucage enfin j'espere http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=3255
A vos claviers et souris _________________ CI 2 non dégroupé, CI box firmware v45-05
Longueur de ligne 1599 m, affaiblissement 19,49 dB
Synchro downstream ~ 10000 Kbps, upstream 1020 Kbps |
|
|
|
kimpap Membre régulier
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 14:01 Sujet du message: |
|
|
Hammett
Je te rassure ton post est très compréhensible.
1) J'ai lu que la méthodologie de l'enquête était un questionnaire disponible sur le site et donc rempli de façon volontaire par les internautes; etait ce vraiment le cas? Si oui, j'avoue ne pas souscrire à la méthode.
2) Connait on combien de réponses ont été données par FAI? c'est un minimum.
3) J'essaie, mais j'échoue souvent, de garder mon libre arbitre et donc je montre une certaine méfiance à tous les "plats" tout cuits qu'on me propose.
4) je considère CI comme un FAI ni meilleur, ni pire que les autres. Il est moins chèr qu'Orange et depuis que je l'ai, je n'ai pas plus de problèmes qu'avec Orange donc je suis content. Voilà pour le côté égoïste. Pour le côté collectif, je déplore les problèmes de certains et suis tout à fait prêt à participer à une démarche CONSTRUITE et ARGUMENTEE (voir mes autres posts) auprès de CI via CN.
5) Il est indéniablement dans l'air du temps d'organiser les relations entre Internautes et FAI par la loi et je vous rappelle que les députés qui vont légiférer sont les mêmes que ceux qui ont voté la loi sur le téléchargement.....
6) Je considère aberrant que dans ce pays tout finisse par des lois parce que personne n'écoute l'autre et défend son petit bout d'intérêt en refusant toute concession.
7) Réfléchir est l'acte (intellectuel ) le plus agréable qui soit. Ne soustraitons pas cette dimension de notre esprit à qui que soit ou au moins restons lucide dans les cas où on n'a pas le choix. L'acquisition de l'information objective devient une démarche de plus en plus difficile alors que cela devrait être l'inverse.
7 bis) Pas de procès d'intention. Je ne critique ni la probité de 60 million de Conso., ni leur bonne foi et reconnais bien volonté leur utilité. Si mes posts laissent penser le contraire c'est que je me suis mal exprimé et présente mes excuses à ceux que j'aurai ainsi blessés. (Cool le problème avec le N°8.)
9) 2 magnifiques sourires m'attendent ce soir à la Maison et c'est bien le plus important.
Voilà, c'était le 1/4 d'heure de défoulement.
@+++++ |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 14:53 Sujet du message: |
|
|
l n'en reste pas moins vrai que la méthode comme dab dailleurs avec 60 milloins est parfaitement contestable
répond qui veut ce qu'il veut il n'y a aucun caractere scientifique ni de pondération de ceci ou de cela
c'est en gros l'opinion de
ceux qui veulent bien répondre
de ceux qui ne sont pas satisfaits
ça fait de belles une ça fait vendre du papier mais en aucun cas cela ne peut avoir une valeur quelconque puisque c'est subjectif orienté et evidemment faussé puisque sans lien entre le poids réel de chaque fai et le taux de réponse ect ect
je n'ai rien contre ce canard loin s'en faut mais la grande enquete de satisfaction reste encore à faire _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 15:15 Sujet du message: |
|
|
Kimpap :
En premier lieu d'accord à 300 % avec le point7 et le point 9, le 3, le 4.
Sur le 5, on y reviendra en temps voulu.
Sur le 1 et le 2 comme pour JXH : l'outil de mesure reste à construire. Donc en attendant il reste celui là. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 15:32 Sujet du message: |
|
|
une chose est sure par contre la grenouille CI (je viens de me taper les Xfoix 28 PAGES des grenouilles dl de chaque fai adsl et adsl2+ pour le mois de septembre ) est la seule sur un mois donc à présenter un creux une baisse des débits moyens entre la fin d'aprem et minuit et ça c'est tout de meme un peu inquiétant _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 18:27 Sujet du message: |
|
|
je pourrais très bien dire:
tu as ta carte d'électeur et tu votes,c'est bien
tu participes à des réunions ou des débats,c'est bien
tu ne fait rien de tout cela,alors tais toi
c'était une pensée et je ne vise personnes
vive clubnews... _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
|
feel-ip Membre régulier
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nls77 Membre habitué
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 65 Localisation: Region de Saumur
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 pm 13:39 Sujet du message: |
|
|
Le sondage de 60 millions moi ce que j'en pense il y a des mécontents partout de toute facon enfin de la a conseiller le 9 avec certains appels payants vers certaines box contrairement a CI ou TOUS les appels sont REELLEMENTS gratuits vers TOUTES les boxs _________________ CI 2 non dégroupé, CI box firmware v45-05
Longueur de ligne 1599 m, affaiblissement 19,49 dB
Synchro downstream ~ 10000 Kbps, upstream 1020 Kbps |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 am 01:26 Sujet du message: |
|
|
_________________ :] |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 pm 13:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis en ce moment chez 9 en DT! Je peux vous dire qu'il leur a fallut près de 1 mois et demi pour activer ma ligne, les factures sont incompréhensibles, le temps de zapping de la TV est extremement long! Leur décodeur bug des qu'on tape trop vite sur les touches de la télécommande..... Bref, quelques regrets d'avoir quitter CI! Quoi qu'il en soit, le reseau s'etend de jour en jour, et dès qu'il est là! Je reviens chez CI!! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
cs_personatum Membre indispensable
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 pm 13:42 Sujet du message: |
|
|
Bel optimisme à propos du dégroupage de la Somme avant la fin de l'année. |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 pm 15:15 Sujet du message: |
|
|
cs_personatum a écrit: | Bel optimisme à propos du dégroupage de la Somme avant la fin de l'année. |
On verra _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
|