Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005 pm 12:44 Sujet du message: 27/08/05 - Promesses tenues : ADSL Max nous y voila ... |
|
|
Promesses tenues : ADSL Max nous y voila ...
C'est avec grande surprise que de nombreux abonnés voient leur connexion 2Mb s'effacer au profit d'une connexion "Jusqu'à 8Mb". Depuis hier soir de nombreux abonnés ont vu ce qu'ils attendaient depuis des mois se réaliser.
Tout le monde ne profite malheureusement pas de ces migrations, mais pour en avoir le coeur net, rendez-vous sur l'espace "Mon Compte" et sur "Changez d'offre", et là si un "Jusqu'à 8Mb" apparaît, continuez la procédure. Attention, en acceptant ce changement d'offre vous êtes réengagés pour un an.
La promesse faîte par Club Internet, qui consistait à migrer ses "anciens" abonnés avant la fin de l'été 2005 semble être tenue. Plus d'informations le 21 septembre où nous ferons le point sur cet été riche en mega. |
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005 pm 12:52 Sujet du message: |
|
|
Les migrations auront mis quelques mois à venir mais elles sont bel et bien là cette fois ! Alors certainement que 100% du parc ADSL n'est pas à jour, mais le coup d'envoi "massif" semble bien être donné.
Ces migrations se sont fait désirer, mais une fois la validation d'offre effectuée dans la rubrique "Mon compte", il faut compter 2 jours (selon les premiers retours que j'ai lu, ainsi que mon expérience personnelle) pour migrer !
C'est donc plutôt une bonne chose ! _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005 pm 16:46 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi, j'ai un debit de 2 mega alors que le routeur se synchronise a 18970kbps! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|