Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 pm 13:28 Sujet du message: [DP]Nouvelle vague de migration ? |
|
|
Depuis 2 jours, de nombreux abonnés dégroupés et bridés à 2 mégas peuvent semble t-il bénéficier d'une migration vers l'ADSL2+.
Etant à priori éligible, j'ai pu constater que rien n'avait changé pour moi.
Réitérant le test via la rubrique mon compte, j'ai validé à l'instant une migration vers le 8 mégas + VoIP, venant d'une offre 2 mégas + VoIP.
La migration de la ligne m'est annoncée pour dans 2 jours et l'étape 1 est validée.
Ma demande de novembre 2004 est finalement prise en compte... avec 7 mois de retard. _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 pm 13:36 Sujet du message: Re: Nouvelle vague de migration ? |
|
|
Alastorne a écrit: | Depuis 2 jours, de nombreux abonnés dégroupés et bridés à 2 mégas peuvent semble t-il bénéficier d'une migration vers l'ADSL2+.
Réitérant le test via la rubrique mon compte, j'ai validé à l'instant une migration vers le 8 mégas + VoIP, venant d'une offre 2 mégas + VoIP.
La migration de la ligne m'est annoncée pour dans 2 jours et l'étape 1 est validée.
Ma demande de novembre 2004 est finalement prise en compte... avec 7 mois de retard. |
on vera.. pour ma part, j'ai validé mardi une demande de migration vers le 20 méga mais dans suivi de ma ligne j'ai encore les informations de ma demande de migration effectué en Juin. |
|
|
|
Th95 Membre habitué
Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 75 Localisation: Val d'oise (95)
|
Posté le: Ven 26 Aoû 2005 pm 20:43 Sujet du message: Re: Nouvelle vague de migration ? |
|
|
Alastorne a écrit: | Depuis 2 jours, de nombreux abonnés dégroupés et bridés à 2 mégas peuvent semble t-il bénéficier d'une migration vers l'ADSL2+.
Ma demande de novembre 2004 est finalement prise en compte... avec 7 mois de retard. |
J'ai une offre identique, mais avant de me lancer vers le 8 méga (pour 5euros de plus que le 2) est-ce que l'upload est supérieur à 256 (rien trouvé sur le site de CI) |
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005 am 06:31 Sujet du message: |
|
|
Ca y est migration d'un "vrai" ancien effective !
Les délais ont été respectés à 100% cette fois-ci et la première synchro est excellente ! Cela a donc mis 2 jours pour que je sois migré avec une coupure de connexion de quelques heures.
Line Rate - Upstream (Kbps): 800
Line Rate - Downstream (Kbps): 7968
Le test de bande passante m'annonce 815ko/sec en WIFI ! _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
Ivan Membre important
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005 am 07:59 Sujet du message: |
|
|
tu as bien de la chance... |
|
|
|
NegZ Membre régulier
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 am 11:07 Sujet du message: |
|
|
moi aussi ça y'est !! enfin !! _________________
|
|
|
|
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 pm 17:44 Sujet du message: |
|
|
NegZ a écrit: | moi aussi ça y'est !! enfin !! | bouh..... et mouaaaaa....?? _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
gilian Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 pm 12:19 Sujet du message: |
|
|
Pareil aujourd'hui mais depuis grso pb de deconnections toutes les 15 min..... Grrrrr |
|
|
|
vlys Webmaster
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 pm 12:42 Sujet du message: |
|
|
moi jsui en 8 méga depuis ce matin (demande faite dimanche aprem) et ça a l'air de tenir...
enfin ! _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
|
Ivan Membre important
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 pm 19:02 Sujet du message: |
|
|
moi, d'aprés CI , j 'ai migré et je suis actuellement abonné a l'offre adsl 2+ traif 1 , malheureusement cela fait 50 heure que je n'ai plus de connexion, j'espere que ca reviendra vite.... |
|
|
|
Th95 Membre habitué
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 pm 19:13 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi, demande faite sur 'mon compte' samedi et débit effectif ce matin. Par contre, je rencontre quelques déconnexions ainsi que quelques lenteurs parfois comme Gillian.
Donc à voir, si ca va se résoudre seul ou pas. |
|
|
|
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 pm 19:39 Sujet du message: |
|
|
Th95 a écrit: | Idem pour moi, demande faite sur 'mon compte' samedi et débit effectif ce matin. Par contre, je rencontre quelques déconnexions ainsi que quelques lenteurs parfois comme Gillian.
Donc à voir, si ca va se résoudre seul ou pas. |
moi demande faite samedi, coupure aujourd'hui, mais pareil ce soir...
hum... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
Th95 Membre habitué
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 pm 19:44 Sujet du message: |
|
|
gRR
je viens de me rendre compte outre le fait que mon ip fixe n'est plus la même,
que la voip est out. Et bien sur plus personne ne peut me joindre sur le n° FT (modem Tecom) vu que j'ai plus de tonalité sur FT ou Voip.
j'ai beau rebooter le modem rien n'y fait...
Bref, les migrations sont bien problématiques... |
|
|
|
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 am 06:47 Sujet du message: |
|
|
Th95 a écrit: | gRR
je viens de me rendre compte outre le fait que mon ip fixe n'est plus la même,
que la voip est out. Et bien sur plus personne ne peut me joindre sur le n° FT (modem Tecom) vu que j'ai plus de tonalité sur FT ou Voip.
j'ai beau rebooter le modem rien n'y fait...
Bref, les migrations sont bien problématiques... |
bon alors, je viens de migrer mais, le test de mire ip du neuf donne ça: 3741.374 Kbps
mon modem syncronise (interface 192. machin chose) à:
DOWN: 21596Kbps
UP:1132Kbps
quant aux infos de mon compte suivi de ligne ils disent que je suis repoussé d'une semaine, et mon abonnement est toujours du 2048 officiellment...
je dois comprendre et faire quoi? mes caractéristiques de ligne devraient me donner quelque chose de mieux , non?
c'est étrange non? _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 am 09:01 Sujet du message: |
|
|
bonjour voisin
bienvenue au pays des migrés ;
plus serieusement je crois que depuis un jour ou deux ça s'agite beaucoup sur nos lignes et que peut etre nous devons un peu patienter _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|