Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Adresse IP non routable


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
davg4975
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1
Localisation: Paris 19ème

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 pm 17:48    Sujet du message: [DP]Adresse IP non routable Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai plus d'accès haut-débit depuis cet été : mon modem se synchronise correctement mais on m'attribue une adresse ip non routable du type 10.x.y.z. C'est intervenu au moment du changement de DSLAM, je suis désormais sur du matériel club-internet... La résolution du pb aurait du être plus rapide, m'a-t-on dit, mais...

J'ai contacté la hotline et une demande d'intervention sur la ligne adsl a été lancée le 17 août, en m'assurant que je serai rapidement tenu au courant.
Depuis, aucune nouvelle.
Dans l'espace abonné, volet "Assistance", je peux lire :
N° d'intervention Date d'ouverture Date de cloture
CI-TOF-060817-332 17/08/2006 21/08/2006
mais l'intervention est encore ouverte, la hotline m'indique que le dossier a été transmis a un autre technicien.

Que dois-je faire ? Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème (adresse ip non routable et/ou intervention durant plus d'un mois ?).

Merci Smile

David.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 pm 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a vraisemblablement cafouillage sur ton dossier.
Le traitement de celui-ci a du sortir des rails ce qui fait que les informations accessibles par les différents interlocuteurs ne sont plus cohérentes et donc le dépannage ne peut pas l'être ! Le mieux serait que CI reprenne le dossier à 0 "en manuel"
Tout ce que je peux te conseiller c'est par écrit de les mettre en demeure d'agir rapidement en demandant des domages et intérêts.

Bonne chance et tiens nous au courant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr