Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 pm 18:49 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
C'est ce qui a du se produire.. plus de places.. (Je n'y connais rien à la technique, mais vu ce que tu as mis.. )
Sinon, j'ai eu une réponse pour les 5 euros..
Citation: |
Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Voici la réponse de Nadine à votre dossier numéro ...
Vous souhaitez des informations sur la location modem.
Je vous informe que, depuis le 21/08/2006, Club Internet propose de nouveaux tarifs pour les offres ADSL. Par conséquent depuis cette date, la location de tout modem envoyé par Club Internet sera facturée à 3 euros/mois.
Toutefois, vous avez souscrit à l'offre ADSL + Téléphonie + Télévision, le 10/07/2006, jour auquel le tarif de 3 euros/mois pour la location modem n'était pas encore valable.
Ensuite, si vous souhaitez bénéficier de nouveaux tarifs proposés par Club Internet, je vous propose de souscrire à l'offre Club Internet³ avec un réengagement d'un an.
Pour 32,90 euros/mois soit 29,90 euros + 3 euros de location modem (location de la clubinternet box nécessaire), bénéficiez de :
Accès Haut Débit Club Internet³ " jusqu'à 24 Méga "*
Appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et de 40 pays
Des appels en illimité vers les mobiles du Canada et des États-Unis (hors Alaska et Hawaï)
Nombreux services de téléphonie inclus tels que le double appel, la messagerie vocale, la présentation de numéro.
De la télévision à la demande avec système exclusif Microsoft TV, le pack Club Basic comprenant près de 38 chaînes et la mise à disposition de la TV Box pendant toute la durée de l'abonnement
Norton Internet Security (antispam, antivirus, firewall, antispyware) offert 3 mois (puis 5 euros/mois)
Le contrôle parental
La location de la clubinternet.box compatible Wi-Fi ® et TV *
Et pour 4 euros de plus /mois, profitez de l'option Hotline illimitée qui vous permet d'appeler l'assistance téléphonique en illimité, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cette option est soumise à un engagement d'un an.
Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur :
http://www.club-internet.fr/espaceabonnes/offres
ou de contacter l'un de nos conseillers clients au 0 805 80 80 80 (appel gratuit depuis un téléphone fixe),
7/7 jours de 9h à 22h.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
|
Le pire c'est que sur le contrat papier comme sur le mail..
Rien n'est spécifié.. ils sont vraiment malins..
je me suis réabonné pour ne payer que 3 euros la location du modem.. mais pour une année de plus..
Cela aurait été plus simple de le faire pour tout le monde.. mais bon..
Sinon bon courage Dioze.. |
|
|
|
Dioze Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 am 09:37 Sujet du message: |
|
|
Bon visiblement mon problème est identifié : il s'agirait d'un cable débranché entre le répartiteur principal et la salle de dégroupage.
Donc FT va intervenir cette semaine pour rebrancher.
J'espère que leur analyse est bonne.
A suivre je vous tiens au courant si c'est réparé. |
|
|
|
|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 pm 18:35 Sujet du message: |
|
|
décidemment..
que de problèmes de cablage pour pas mal de personnes cet été..
bizarre tout cela.. |
|
|
|
Dioze Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 am 11:25 Sujet du message: |
|
|
Ca remarche depuis ce matin !
Victoire.
Donc c'était bien un cable ou fil débranché entre le répartiteur et la salle de dégroupage.
Je voudrais remercier tous les gens du forum qui m'ont soutenu durant ces 47 jours de galère.
A bientôt et bon courage aux autres, victimes de pannes. |
|
|
|
NOUNOU92 Membre important
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 am 11:31 Sujet du message: |
|
|
Dioze a écrit: | Ca remarche depuis ce matin !
Victoire.
Donc c'était bien un cable ou fil débranché entre le répartiteur et la salle de dégroupage.
Je voudrais remercier tous les gens du forum qui m'ont soutenu durant ces 47 jours de galère.
A bientôt et bon courage aux autres, victimes de pannes. |
Tout est bien qui finit bien, bon surf _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
|
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 pm 19:11 Sujet du message: |
|
|
super bonne nouvelle !!!
Alors Heureux !!
PS : Bon surf... |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 pm 20:26 Sujet du message: |
|
|
GENIAL
Très heureux pour toi _________________
|
|
|
|
carola Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 pm 19:22 Sujet du message: |
|
|
Super Dioze !
Bon surf! |
|
|
|
Zephyron Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 pm 13:29 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, tout d'abord flicitation dioze, je suis heureux pour toi.
Pour ma part cela fait + de 4 mois que je n'ai toujours rien. Ma lettre de mise en demeure ne les a pas du tout effrayer et rien n'a changé.
Un technicien est venu voir chez moi s'il y avait un problème mais non, aucun problème, un port n'est pas ouvert depuis club-internet...
Alors je suis en contact avec un avocat on verra bien la suite...
Moi j'attends d'être rembourser pour mes factures de portable et pour l'abonnement à Wow que je ne peux evidemment pas utiliser. Est-ce qu'un admin peut m'aider pour ça et pour résilier s'il vous plaît? Je sais que tous les préjudices subis par les abonnés d'un FAI peuvent faire l'objet d'une indemnisation.
exemple :
17/10/06
Litige FAI
Les communications aussi
En cas de coupure de la connexion Internet, tous les préjudices subis par les abonnés d'un FAI peuvent faire l'objet d'une indemnisation. Y compris les communications téléphoniques passées à ses propres frais et via un autre opérateur. C'est ce que rappelle un jugement rendu à l'encontre de Free.
256,32 euros, voilà ce qu'a dû rembourser, entre autres, le fournisseur d'accès à Internet Free à l'association locale UFC-Que Choisir de Dijon (Côte-d'or), soit le montant des communications téléphoniques passées entre le 1er décembre 2004 et le 18 août 2005. Pendant ces neuf mois, l'association s'est retrouvée sans connexion Internet ni téléphone, à la suite d'une demande de dégroupage total. Elle a donc dû passer des coups de fil à ses frais alors que l'offre de Free devait lui permettre de téléphoner gratuitement vers la plupart des numéros fixes en France et à l'étranger.
L'association avait bien adressé plusieurs demandes d'explication et mises en demeure à Free, mais ses courriers restant lettre morte, elle n'a eu d'autre choix que de saisir la justice. En novembre 2005, le juge de proximité condamnait Free à rembourser à l'UFC de Dijon la somme de 695 euros de dommages et intérêts correspondants aux mensualités prélevées malgré l'absence de connexion et aux frais annexes engagés. Récemment, le juge a complété son délibéré en obligeant Free à rembourser aussi les communications téléphoniques passées pendant l'interruption de la connexion.
Cette décision rappelle que, en tant que prestataire de service, un FAI est tenu à une obligation de résultat et qu'à ce titre, il est aussi tenu de rembourser tous les frais, qu'ils soient directs ou indirects, résultant d'un problème venant de sa part ou de l'un de ses sous-traitants.
Cyril Brosset - UFC QUE CHOISIR |
|
|
|
gsxr-102 Membre habitué
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 pm 13:50 Sujet du message: |
|
|
salut Zephyron
desole pour ton probleme appel le service resiliation et tu leur explique avec un peut de chance les choses avanceront peut etre
bon courage |
|
|
|
Zephyron Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 pm 14:03 Sujet du message: |
|
|
Merci gsxr-102, le problème est que j'ai envoyé une lettre de mise en demeure où je demandais ces remboursements. Ils m'ont gentiment envoyé valser donc je doute que ça marche au téléphone. |
|
|
|
Zephyron Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 pm 16:41 Sujet du message: |
|
|
up |
|
|
|