Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Ven 15 Sep 2006 pm 22:20 Sujet du message: |
|
|
Ah oui.. alors.. la chance..
que tu as..
Bizarre que toi aussi tu sois confronté à ce problème. ou il faut attendre trois plombes pour se reconnecter..
toi tu as la page Club-internet restée figer ?
Si oui.. c'est que tu n'as plus d'adresse ip sur le decodeur..
Oui.. bizarre..
des fois en éteignant complètement (Bouton on/off à l'arrière sur la kiss, cela redémarre..). J'imagine que tu l'as fait..
Ah oui, autre précison aussi.. j'ai remarqué qu'il faut bien que la télévison soit allumée et sur bien mis sur AV. Car si tu rates cette occassion.. tu n'as plus qu'à recommencer, comme si il n'accroche pas le signal emis par le decodeur. Il est vrai que la télévision que j'ai doit avoir les 13 ans, voire plus...
peut-être qu'avec une télévision plus récente, ce ne serait plus pareil.
Mais j'attends pour avoir une HD et surtout que cela baisse au niveau prix !!.
Enfin bon.. Wait and see.. |
|
|
|
davidoo Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 am 08:03 Sujet du message: |
|
|
Probleme résolu tout remarche nickel...
Un vrai casse tête incompréhensible lol.
Ce matin j'ai réessayé un reboot du routeur et de la kiss sans aucun succès. En verifiant les paramètres de cette derniere tout était ok.
Par acquis de conscience je verifie en même temps les réglage de l'AH4021 via l'interface web et Ras, tout est ok aussi de ce coté.
Me demandez pas pourquoi mais au lieu de quitter, j'execute un "save/reboot" et la miracle dès que le routeur c'est relancé la tv est revenu .
Je comprend pas pourquoi mais voilà... mieux vaut faire un "save/reboot" plutot qu'un reset a l'interrupteur. |
|
|
|
fomy Membre indispensable
|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 am 08:31 Sujet du message: |
|
|
davidoo a écrit: | Probleme résolu tout remarche nickel...
Un vrai casse tête incompréhensible lol.
Ce matin j'ai réessayé un reboot du routeur et de la kiss sans aucun succès. En verifiant les paramètres de cette derniere tout était ok.
Par acquis de conscience je verifie en même temps les réglage de l'AH4021 via l'interface web et Ras, tout est ok aussi de ce coté.
Me demandez pas pourquoi mais au lieu de quitter, j'execute un "save/reboot" et la miracle dès que le routeur c'est relancé la tv est revenu .
Je comprend pas pourquoi mais voilà... mieux vaut faire un "save/reboot" plutot qu'un reset a l'interrupteur. |
bon ba voila _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 am 10:58 Sujet du message: |
|
|
Bravo !!!
Tant mieux !!
Oui, comme tu le dis.. un vrai mystère de l'informatique.. |
|
|
|
Gadalmayo Membre important
|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 pm 18:27 Sujet du message: |
|
|
Je pense que vu la généralité des problèmes similaires ces derniers jours, le problème vient plutôt des serveurs et équipements TV de CI que des terminaux Thomson ou Kiss. Certainement liés à l'arrivée de la VOD.
Et il fuadra s'attendre aux mêmes désagréments lors de la remise en fonction du magneto (tout le monde ne pourra télécharger en même temps la mise à jour), de l'éventuel TNT et de la cafetière reveil-matin-calin intégrée |
|
|
|
vdjer Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 pm 20:00 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai testé les bandes annonces et le film gratos...
BOF de chez BOF
Le son pose de gros problème. On dirait qu'il est mal encodé. Il y a plein de parasites très très aigus toutes les 3 secondes. Pas de coupures, c'est différent ça ressemble à un mp3 dont l'encodage aurait raté, quasiement pas de son et des bips aigus soudains.
Pas top quoi |
|
|
|
NOUNOU92 Membre important
|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 am 07:06 Sujet du message: |
|
|
vdjer a écrit: | Bon j'ai testé les bandes annonces et le film gratos...
BOF de chez BOF
Le son pose de gros problème. On dirait qu'il est mal encodé. Il y a plein de parasites très très aigus toutes les 3 secondes. Pas de coupures, c'est différent ça ressemble à un mp3 dont l'encodage aurait raté, quasiement pas de son et des bips aigus soudains.
Pas top quoi |
Aucun problème chez moi, fluide pour l'image et le son _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 am 07:45 Sujet du message: |
|
|
vdjer a écrit: | Bon j'ai testé les bandes annonces et le film gratos...
BOF de chez BOF
Pas top quoi |
Tu dois avoir un vrai probleme, la VOD sur les films c'est presque de la qualité DVD pour l'image, dommage que le son ne soit que en stereo. |
|
|
|
Julien PHAM Membre indispensable
|
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 am 08:51 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Mince la VOD ne gère pas le 5.1 ? Dommage ça... faudrait qu'ils améliorent ça... |
En tout cas pas dans les 2 que j'ai vu.
Il faudrait que CI communique un peu plus sur le produit VOD (format son, film HD pour quand etc..). Sinon la sortie HDMI et les format de sortie d'image HD marchent tres bien et evidemment embellissent encore un peu plus la VOD.
Vivement des contenus HD ! |
|
|
|
Boxer Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 am 11:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
J'ai essayé le Club vidéo disponible depuis le 15 septembre. Rien a redire, super facile d'utilisation J'ai recensé quelques bugs:
- Lors que l'on fait pause sur le filme, quand on reprend, il y a un décalage entre le son et l'image. ( esayé de faire pause plusieures foies d'afilés, la on voie bien le decalage)
- Lors de l'avancement rapide ou du retour en arrière, le décodeur a du mal a savoir ou il ce trouve, le filme reprend souvent la ou l'on a commencé a revenir en arrière.
Un peu énervant dé fois c'es bugs. Mais a part ça rien a redire.
A mois que cela ne vienne de mon decodeur. |
|
|
|
|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 pm 14:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas de TV HD alors bon... le HDMI...
Quoique j'ai vu une pub pour une TV LCD 80 cm HD ready HDMI pour 850 €, de marque LG... c'est toujours la diagonale qu'ils mesurent ? Moi j'ai une TV cathodique de 70cm je crois...
D'ailleurs c'est quoi la différence entre une TV HD, et une TV HD Ready ? _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
|
fab67 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 pm 16:26 Sujet du message: |
|
|
HD n'est pas HD READY, c'est un piege dans lequel il ne faut pas tomber!
Avec un pote on 'est renseigné, et on a appris ca, que les tv HD sans etre ready ne sont pas pretes pour recevoir une haute definition d'image!
C'est pour ca qu'elles sont si peut cheres, elles ne rendent pas au mieu l'image |
|
|
|
|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 pm 17:47 Sujet du message: |
|
|
Euuu je ne comprend pas là... c'est quoi qu'il faut, HD ou HD Ready ?
La TV que j'ai vu était HD Ready, et si je me rappelle bien elle avait une définition de 780p x 480p ou un truc comme ça, soit en fait le HD basse définition. C'est du HD 780 mais pas du HD 1080. _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 pm 17:51 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Euuu je ne comprend pas là... c'est quoi qu'il faut, HD ou HD Ready ?
La TV que j'ai vu était HD Ready, et si je me rappelle bien elle avait une définition de 780p x 480p ou un truc comme ça, soit en fait le HD basse définition. C'est du HD 780 mais pas du HD 1080. |
Fais-toi ta propre idée :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=diff%C3%A9rence+hd+ready&btnG=Recherche+Google&meta= _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
|