Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]plus de synchro depuis mi AOUT


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascal.maida
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 3
Localisation: corbeil essonne

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 pm 16:34    Sujet du message: [DP]plus de synchro depuis mi AOUT Répondre en citant

Confused Confused bonjour a toutes et à tous,

Depuis mi aout je n'ai plus d'acces internet ni telephone. Apparemment il y a eu une intervention technique le 08/08 et de retour de vacances rien......... J'ai téléphoné au service assistance (0805808080) et une autre intervention est en cours depuis le 29/08et a chaque fois que j'appelle c'est le même refrain...
Mon modem est OK mais pas de synchro....

Et depuis on me dit sur l'assistance que l'intervention est en cours et je m'impatiente car j'utilise le net pour mon boulot.

QUI PEUT M'AIDER ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bspp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 106

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 pm 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

L'an dernier j'ai eu un problème comme ça, et comme club-internet me disait que tout paraissait normal et que france telecom n'avait rien trouvé , j'ai fait le 1014 pour qu'il regarde ma ligne. La ils ont trouvé un problème,et c'est france telecom qui a réparé ma ligne.
Essaie toujours ça te coute rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LULUCHE
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 31

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 pm 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

de viens de subir le même probleme que toi mais pendant 56jours.
Cela venait bien de CI!
Apres 46jours j'ai eu la confirmation que cela venait bien du réseau et que l'intervention de Lucent mettait 8 jours ouvrés maximum
Le 6 septembre ma ligne est revenu !
Je pense que la seul solution pour que tu n'attendes pas aussi longtemp c'est que tu leur mettes la pression soit en contactant la DGCCRF: http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/06_infospratiques/ddccrf.htm?ru=06
soit en contactant l 'association "UFC" de ta région soit les 2
Notes bien tout : temp passé en appel hotline, reponses...
C'est malheureusement les seul solutions que je peux te donner
tiens nous informé Sad
Bonne Chance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bspp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 106

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 pm 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à vous pour négocier une contrepartie avec club-internet...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr