Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 15 Sep 2006 pm 18:23 Sujet du message: |
|
|
mizuki a écrit: |
Seulement c'est sal**d degroupe suivant le nombre d'abonne | Non c'est simplement une entreprise qui doit faire des sous pour vivre . Tout comme le coiffeur de ton village ou ton poissonnier au marché... _________________
|
|
|
|
mizuki Membre régulier
|
Posté le: Ven 15 Sep 2006 pm 22:38 Sujet du message: |
|
|
Justement moi je serai eux, j'irai degroupe dans des zones pas pomme en plein milieu d'un champs mais dans des zones ou comme dans mon cas (quelque km de Paris), il y a du monde mais personne degroupe
Justement ils auront l'exclusivite et peuvent avoir des clients supplementaires qui veulent changes de FAI pour plus paye FT (il y en a beaucoup qui choisisse en fonction de ce critere)
Moi si il degroupe chez moi, je prends le degroupage total pour plus avoir FT parceque ca devient plus cher chaque jour
La CI sont degroupages sert a pas grand chose a part faire le mouton et suivre les autres FAI qui ont deja ramasse tous les clients potentiels
Dernière édition par mizuki le Ven 15 Sep 2006 pm 22:41; édité 1 fois |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 15 Sep 2006 pm 22:41 Sujet du message: |
|
|
Je comprends très bien, mais le plan de déploiement de tous les FAI c'est là où le potentiel est le plus fort et où les relais sont les plus proches. Les grandes villes en sont un bon exemple, car à la vois peut se faire la vente en pack, par tel, et par internet.
De plus ces NRA comportent souvent des milliers d'abonnés connectés.
Cependant le réseau évolue et il n'est pas dit que CI ne viendra jamais . _________________
|
|
|
|
|