Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
apollo_kik Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 pm 21:27 Sujet du message: [DP]Abonnement ADSL2+ et pourtant pas de synchro ADSL2+ !! |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai déja expliqué en partie mon pb ici:
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=2934
mais je me permet de poster ce sujet histoire d'être plus "visible" et d'avoir plus de retour de votre part.
Je pense avoir fait toutes les vérifications et nettoyages possibles mais malgré tout qd je configure le modem Hitachi en laissant coché uniquement ADLS2 et ADSL2+, il ne synchronise pas !!! Ni si je laisse uniquement ADSL2 ...
Seule la config avec toutes les cases cochées (G.DMT) synchronise pourtant je suis en offre ADSL2+.
CI me dit que le câble qui de FT doit être un peu abimé de ce fait, la synchro en ADSL2+ n'est pas possible ... est ce vrai ou y a t il un moyen de synchroniser correctement ?
Un voisin de l'immeuble qui est à un autre étage que le mien est chez Free et il a un débit bien supérieur à 7Mo (moi je plafonne à 4 ou 5 Mo) et donc a la TV sans pb.
Si je vais chez Free mes pb de synchro en ADSL2+ pourraient être résolus ?
Merci pour vos réponses. |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
jxh Coordinateur du forum
![Coordinateur du forum Coordinateur du forum](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/6461440648c05ebcaff3c.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 pm 21:35 Sujet du message: |
|
|
avec 39 d'attenuation en adsl tu ne peux pas esperer te connecter en adsl2+
dans l'autre topic dumbo parlait de surattenuation par rapport à celle constatée par degrouptest
c'est soit dans ton installation perso qui génére ce surplus soit c'est sur ton palier et là c'est un peu comme chez moi pas trop question de toucher les voisins ne vont pas apprecier ![Wink](images/smiles/wink.gif) _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
|