Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tom79230 Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 pm 19:57 Sujet du message: [ND]Resiliation sans frais |
|
|
bonjour, je poste ce message pour tout les abonnés ND qui en on marre des bloquage de ports de deconnexion
Si vous vous etes abonnés a internet avec telephonie chez club avant le 27 avril 2006 vous pouvez resilier votre forfait sans pénalitées avant le 27 octobre 2006.
c'est suite au changement de conditions et de services de la telephonie du 27 juin que vous pouvez resilier votre abonnement
aller voir le lien suivant http://espaceabonnes.club-internet.fr/offres/Docs/TARIFS_TELEPHONIE_2706.pdf
c'est marquer en derniere page de ce document de club
selon la loi article 121-84 du code de la consommation un abonné a 4 mois pour resilier sans penalités suite a un changement de tarif ou de service
Je vien de resilier mon forfait la resiliation a ete pris en compte et je n'aurrai pas de penalité de toute facon je ferai opposition si ils me prelevaient une somme que je ne leur doi pas |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 pm 20:03 Sujet du message: |
|
|
1/ cette info à été postée des dizaines de fois sur ce forum et sur bien d'autres
2/ elle figurait sur la lettre mail que chacun d'entre nous à reçu au moments du changement de cgv
3/ TES 4 (seuls) posts sur ce forum expriment la meme chose
flooder c'est mal _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|