Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
princedumal Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 19:53 Sujet du message: [DT]changement de RNA |
|
|
bonjour,
j'ai une question et je n'arrive pas a me faire comprendre par la hotline de club-internet....
en gros je suis en dégroupage total connecté sur la RNA STD93 (saint denis)
sur le site de clubnews je viens de voir que club-internet vient de dégrouper une RNA qui n'est pas très loin de chez moi : DEU95
Donc pensez vous qu'il soit possible techniquement de me brancher sur cette nouvelle RNA ?
L'intéret pour moi c'est que cette nouvelle RNA peut se trouver plus pres de chez mois (STD93 etant à 4279 mètres, je ne peux pas bénéficier de la TV et mon débit est de seulement de 250 ko)
j'ai testé un numéro de ma rue mais coté deuil la barre (a 50 metre de chez moi) la RNA est à 3.000 metre et un debit théorique entre 500 ko et 600 ko (donc avec TV certainement...)
est-ce possible ???
merci d'avance! |
|
|
|
Kheops34 Administrateur
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 20:04 Sujet du message: |
|
|
Non ce n'est malheureusement pas possible de changer de NRA |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 20:07 Sujet du message: |
|
|
Effectivement et j'ajouterais qu'avec un début de 512Kb il n'est pas possible de bénéficier de la télévision. Il faut un débit de plusieurs Mb (3,8Mb mini mais plus est requis pour l'éligibilité). _________________
|
|
|
|
princedumal Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 20:14 Sujet du message: |
|
|
ah suis triste c'été mon seul moyen de pouvoir bénéficier d'un meilleur débit
il ne me reste plus qu'a déménagé
petite question etrange qui me vient a l'esprit
je suis chez club internet avec un debit de 250 ko (degroupage total)
une personne de mon immeuble est en degroupage total et son debit est de 325 ko et bénéficie de la TV chez FREE.
Pourquoi tant de différence alors que le reseau de club-internet est plus recent et théoriquement meilleur ??? (24 MEGA)
ps 250 ko = environ 2 MEGA |
|
|
|
choupiloup Membre régulier
Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 20:41 Sujet du message: |
|
|
je suis pas sur que ton voisin ai une qualité d'image irréprochable lol j'imagine même pas les freeze _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 20:44 Sujet du message: |
|
|
choupiloup a écrit: | je suis pas sur que ton voisin ai une qualité d'image irréprochable lol j'imagine même pas les freeze |
Pour RTL9, ça passe. Pour les autres chaînes, aïe... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
|