Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tower41000 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 17:03 Sujet du message: [DP]nouvelle version d emule anti bridage.... |
|
|
une nouvelle version du client officiel emule (v0.47b source clubic) est sortie .elle integrerait un brouillage anti bridage du protocole, rendant les paquets difficiles a detecter ... apparement le rendement en serait grandement amelioré....a tester hein !
amicalement
Fred |
|
|
|
8wd Membre régulier
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 17:33 Sujet du message: Re: nouvelle version d emule anti bridage.... |
|
|
tower41000 a écrit: | apparement le rendement en serait grandement amelioré |
J'ai effectué la mise à jour hier soir, et mon debit en dl s'est.... effondré . (300-->0.2)
J'ai eu beau changer les ports, verifier tous les parametres, j'ai même activé la fameuse fonction "brouillage" de la 0.47b, rien n'y fait.
Si le probleme persiste, j'ouvrirais un topic pour profiter de vos lumieres, mais pour rester dans le sujet, ben non, chez moi cette nouvelle version n'a pas fait miracle... _________________ exit DT/CI² -> DT/Bbox
Pas de tv (surtout pas) |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 18:47 Sujet du message: |
|
|
aucun interet de mettre cette version si tu es en DT.
Pour les autres a priori ça vaut le coup si tout les clients sont mis a jour, sinon avec peu de client le débit sera limité par le faible nombre de personnes. Le temps que tout le monde utilise cette version, il y aura surement une mis a jour des routeurs coté FAI.... |
|
|
|
8wd Membre régulier
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 19:10 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | aucun interet de mettre cette version si tu es en DT. |
un update reste un update, tres generalement c'est une amelioration. (tres generalement seulement). Quand tu n'es pas expert, et qu'on te propose une maj, ben tu l'acceptes. _________________ exit DT/CI² -> DT/Bbox
Pas de tv (surtout pas) |
|
|
|
|