Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]satisfaction chez CI mieux qu'ailleur ou pareil ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sub13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 pm 18:20    Sujet du message: [DP]satisfaction chez CI mieux qu'ailleur ou pareil ? Répondre en citant

bonjour,

Ayant hesité entre Alice et CI (même matos) je me suis inscrit en decembre chez Alice (hotline gratis , 3 mois gratis et ça m'a servi) mon engagement d'un an va se terminer .

vais-je changer de FAI ou est-ce me galère partout ?

c'est pourquoi j'aimerai avoir vos avis sur CI satisfaction ou pas .

mon bilan Alice
- 6 mois non degroupe 5 à 6 Mo ==> content

- passage non degroupe à degroupage partiel , panne de 75 jours ==> pas content

- degoupage partiel depuis 15 jours débit 9 Mo (pensai avoir mieux mais ça marche ) ==> bof (*debit ?)

bonsoir et merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 pm 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

75 jours de pannes lol
je crois que tu as ta réponse ^^
pour ma part 6 jours entre l'inscription et l'activation de la ligne, modem reçu le lendemain
dégroupage total fait en 15 jours (faut penser bien sûr qu'il y a les 7 jours de délai de rétractation)
et enfin la télé pareil 6 jours entre l'inscription et la réception de la kiss.
on attends plus que toi chez CI Rolling Eyes
justhouz
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 am 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à présent, je n'ai pas trop eu à me plaindre de CI. J'ai peut être plus de chance que la moyenne, mais abonné chez CI depuis 2001 et en ADSL depuis décembre 2002, j'ai du connaitre guère plus que 3 ou 4 jours d'indisponibilté de ma connexion.
LULUCHE
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 am 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi, par contre je viens d'avoir 56 jours sans ADSL
Heureusement que je n'etais pas en dégroupage total...
Quand à leurs cotés commercial,ils me propose le remboursement d'1 mois et de 45mn de hotline quand j'en ai passé plus de 3h Exclamation
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 pm 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'abonnement club-internet rembourse la durée durant laquelle ça n'a pas fonctionné depuis le signalement de l'incident, donc dans ton cas tu auras surement 2 mois de remboursement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: