Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mandrakor Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 am 11:37 Sujet du message: [ND]Problèmes de synchro, débit, déconnections ... |
|
|
Bonjour, je viens vous voir parce que je suis exédé. J4ai encore une fois lacher 20 € de hotline dans le vent.
En effet, souvent, le soir de préférence, mon modem de déconencte toutes les 10 minutes max, le NSR margin devien négatif ( théoriquement impossible ), mon aténuation attent des records ( 96 dB au lieu des 39 habituels ). Quand ce ne sont pas des déconnections, c'est un débit ridicule de l'ordre de 100 ko/s alors que je suis théoriquement en 5 méga et que j'étias à plus de 500 ko/s chez free avant. Bref c'est invivable, surtout quand je pensais payer un peu plus cher pour un service garanti.
La hotline, que j'ai forcément du appeler, n'est même pas fichue de rappeler après les 30 minutes qui font décrocher. En plus, ils m'on passer un technicien que 2 minutes avant les 30 minutes ( pendant 28 minutes, je me suis taper 10 min d'attente, et 18 minutes a faire des test que j'avais fait au préalable malgré que j'avais prévenu le conseillé car je fait des études en informatique donc j'en connais quand même assez ).
Bref, lje rapelle et là, au bout de 15 minutes ( payante ), un message me dit que mon technicien n'est pas dispo alors hop sa racroche. Total, 45 min de hotline pour rien à 35 centimes la minute !!!!
Il me reste encore 4 mois a faire chez club niternet mais je voudrai savoir si il ne m'est pas possible de résiliser avant terme et ce sans frai, vu qu'ils sont incapable de m'aider et que je paye pour un service que je n'ai pas.
Merci de bien vouloir m'aider.
Ps : j'ai tester ma conenctions avec 5 pc différents, donc certains pas à moi qui fonctonnent très bien chez leur propriétaires. |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
tony.dasilvasa Membre habitué
![Membre habitué Membre habitué](images/rangs/rang02.gif)
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 pm 12:15 Sujet du message: Re: Problèmes de synchro, débit, déconnections ... |
|
|
mandrakor a écrit: | Bonjour, je viens vous voir parce que je suis exédé. J4ai encore une fois lacher 20 € de hotline dans le vent.
En effet, souvent, le soir de préférence, mon modem de déconencte toutes les 10 minutes max, le NSR margin devien négatif ( théoriquement impossible ), mon aténuation attent des records ( 96 dB au lieu des 39 habituels ). Quand ce ne sont pas des déconnections, c'est un débit ridicule de l'ordre de 100 ko/s alors que je suis théoriquement en 5 méga et que j'étias à plus de 500 ko/s chez free avant. Bref c'est invivable, surtout quand je pensais payer un peu plus cher pour un service garanti.
La hotline, que j'ai forcément du appeler, n'est même pas fichue de rappeler après les 30 minutes qui font décrocher. En plus, ils m'on passer un technicien que 2 minutes avant les 30 minutes ( pendant 28 minutes, je me suis taper 10 min d'attente, et 18 minutes a faire des test que j'avais fait au préalable malgré que j'avais prévenu le conseillé car je fait des études en informatique donc j'en connais quand même assez ).
Bref, lje rapelle et là, au bout de 15 minutes ( payante ), un message me dit que mon technicien n'est pas dispo alors hop sa racroche. Total, 45 min de hotline pour rien à 35 centimes la minute !!!!
Il me reste encore 4 mois a faire chez club niternet mais je voudrai savoir si il ne m'est pas possible de résiliser avant terme et ce sans frai, vu qu'ils sont incapable de m'aider et que je paye pour un service que je n'ai pas.
Merci de bien vouloir m'aider.
Ps : j'ai tester ma conenctions avec 5 pc différents, donc certains pas à moi qui fonctonnent très bien chez leur propriétaires. |
si tu veut resilier avant la fin du contrat le calcul est facile tu multiplie le montant mensuel par 4 et tu devise ce montant par 2 donc tu rembourse deux mois a club intenet ![Wink](images/smiles/wink.gif) |
|
|
jxh Coordinateur du forum
![Coordinateur du forum Coordinateur du forum](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/6461440648c05ebcaff3c.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 pm 12:28 Sujet du message: |
|
|
commence peut etre ar esayer ces tutos
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=tutoriaux
![Wink](images/smiles/wink.gif) _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
mandrakor Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 pm 12:32 Sujet du message: |
|
|
Tout celà est déjà fait depuis bien longtemp !!! J4avais free avant club internet et je n'avais pas ce genre de souci. Et mes problèmes ne sont là que depuis 2 mois |
|
|
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 pm 12:35 Sujet du message: |
|
|
mandrakor a écrit: | Tout celà est déjà fait depuis bien longtemp !!! J4avais free avant club internet et je n'avais pas ce genre de souci. Et mes problèmes ne sont là que depuis 2 mois |
qu'affiche ton modem ![Question](images/smiles/question.gif) _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
mandrakor Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 pm 13:33 Sujet du message: |
|
|
bah là ça fonctionne a peu près donc il a des valeurs normales
mais sinon il synchro a 2 méga, me met en général 90 dB d'aténuation et un snr margin de -2.4 dB pa exemple. |
|
|
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 pm 13:34 Sujet du message: |
|
|
mandrakor a écrit: | bah là ça fonctionne a peu près donc il a des valeurs normales
mais sinon il synchro a 2 méga, me met en général 90 dB d'aténuation et un snr margin de -2.4 dB pa exemple. |
quel est ton mode adsl ![Question](images/smiles/question.gif) _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
mandrakor Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 pm 14:10 Sujet du message: |
|
|
ADSL classique ( 1 ) en ip max |
|
|
goodnight Membre habitué
![Membre habitué Membre habitué](images/rangs/rang02.gif)
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 am 08:04 Sujet du message: |
|
|
resilie tu gagnera du temps ... voir mon probleme similaire ... |
|
|
mandrakor Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 pm 17:31 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que je ne veux pas leur lacher de l'argent !!! Je vais quand même pas payer pour partir de chez quelqu'un qui n'assure pas sa prestation |
|
|
mandrakor Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 pm 19:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis parvenu tan bien que mal a obtenir cette courbe de SNR :
C'est pas top il me semble ... |
|
|
tom79230 Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 pm 19:21 Sujet du message: |
|
|
salut
je suis abonné sur internet avec club-internet et moi aussi j'ai plein de probleme avec eux notamant connexion instable et bridage des ports
si tu es abonné a internet et telephonie chez eux avant le 27 avril 2006 tu peux resilier ton abonnement sans frais
je viens de le faire et je viens de m'inscrire chez orange
voila |
|
|
Fufu_courageux Membre important
![Membre important Membre important](images/rangs/rang04.gif)
![](images/avatars/53225743245f554b616d9e.gif)
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 pm 19:38 Sujet du message: |
|
|
SNR négatif ça me parait bizarre quand même O_o
Si ce n'est déja fait, je préconiserai reset et reconfig.
Pour tom : quel rapport entre avant le 27 avril et la résiliation sans frais ?
De tous temps, si problème technique non résolu, c'est sans frais, sinon c'est avec, que ça soit avant le 27 avril ou pas.
Comme les valeurs de SNR me paraissent effectivement bizarre, essaie de tester aussi avec un autre modem pour voir si tu as les mêmes soucis.
Sinon vais essayer de me renseigner de mon côté, envoie ton numéro de client en PM, jejetterai un oeil à ton dossier si je peux y faire quelque chose :/
Wait & see... |
|
|
tom79230 Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 pm 19:48 Sujet du message: |
|
|
tu regarde sur le lien suivant http://espaceabonnes.club-internet.fr/offres/Docs/TARIFS_TELEPHONIE_2706.pdf et regarde en derniere page ce qu il y a marquer en petit
c'est suite aux changement de condition de telephonie du 27 juin si t'es abonne avec telephonie avant le 27 avril tu a jusqu'au 27 octobre 2006 pour resilier c'est la loi article 121-84 du code de la consommation
et club est au courrant enfin ca depend des personne et la resiliation se fais sans frais comme le dis la loi
Pour tou ceux qui en on marre de club-internet faite comme ceci |
|
|
sevenfire Nouveau Membre
![](images/avatars/11424417384517ba29acb20.jpg)
|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 pm 12:36 Sujet du message: Hmmmm |
|
|
Salut,
Comme j'aurai aimé être à ta place Madrakor, plus que 4 mois LOL. Dis toi que moi je viens de m'abonner et je suis coincé là jusqu'à l'année prochaine avec des coupures avec condensateur ou pas, synchronisation adsl ou pas, voyant adsl éteint, plus d'internet pendant une semaine, hotline qui me coute le prix de l'abonnement par mois donc obligé de souscrire à 4 euros par mois pour la hotline illimitée. Franchement...
Maintenant je regrette de ne pas m'être abonné avant le 27 avril lol, ça m'aurait évité bien des tracas. _________________ Neuf: trou à tune
Alice: l'incompétence blonde
Orange: mon grand regret
Club Internet: ???? |
|
|
|