Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Plus de ligne depuis plus de 2 mois...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zephyron
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 am 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci hammett Smile
Pour les résultats le premier donne rien à signaler et les deux autres toujours pas encore fini.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zephyron
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 pm 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mercredi 6 septembre, toujours aucune nouvelles...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LULUCHE
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 am 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Zephyron,
Comme tu peux le voir dans "Haut Débit en Degroupage Partiel" , moi aussi j'ai subit une coupure d'ADSL le 11 Juillet.
Ma ligne a été remise hier matin
A priory ce serrait du a une fausse manip de leur part au moment ou le réseau est passé de 9telecom à Lucent technologie
Avec les vacances, je pense, qu'il y a eu beaucoup de laxisme...
iforme moi de la suite de tes évenements et ne craque pas
A plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dioze
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 am 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai depuis le 4 aout le même problème que Luluche, a savoir plus de connexion internet ni de téléphonie suite à une migration de Ci vers leur nouveau réseau.

Je précise que les paramêtres de mon modem sont bons et que je n'ai jamais perdu la synchro depuis le 4 aout.

Ci a effectué toutes les vérifications nécessaires auprès de FT. De ce côté tout est bon je suppose. Il sont en train de regarder de leur côté...

Nous ne sommes pas des cas isolés et leurs migrations ont crées des ravages Sad chez les abonnés...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zephyron
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 pm 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Luluche et Dioze, je sui un peu plus rassuré de voir que je ne suis pas le seul même si ça me désole que vous non plus vous n'ayez pas droit à une connection normale. Je vous tiendrai au courant si vous aussi vous me tenez au courant Smile
Mais avez vous des interventions sur vos lignes? Qu'ont-elles données?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dioze
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 pm 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement pour mon cas ils ont ouvert 2 tickets auprès de FT qui n'on rien donnés : donc la partie FT est OK

Je penche donc pour un soucis de leur côté ...

Mais tu sais Zephyron, la hotline n'est pas très bavare sur la nature exacte de mon problème. J'ai eu les informations au compte gouttes Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LULUCHE
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 pm 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma ligne non plus , le "probléme" ne venait pas de FT
Apres une tres longue palabre avec les gens de CI il m'a été confirmé,que cela venait du réseau géré par Lucent, que la panne était connue depuis le 25 Aout et qu'i fallait que j'attende approximativement 7 jours ouvrés.
Le 8eme jour tout repartait Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zephyron
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 am 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alors maintenant tu as Internet Luluche?
Moi aussi j'ai desinfo au compte goutte et ca me fait paniquer. La situation reste bloqué sans que je puisse rien faire, ca me tue!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LULUCHE
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 am 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui apres 56 jours!
Ne craque pas!
Demain je rencontre des gens de "Que Choisir", je pourrai t'en dire plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dioze
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 am 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai atteint les 40 jours sans ADSL !

Mon dossier est passé dans les mains de spécialistes de Ci donc j'espère que cela va revenir cette semaine sinon je crois que je vais craquer... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dioze
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 am 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca bouge un peu après 45 jours...

Un spécialiste m'a appelé hier et on a refait des vérifs.

Bref j'ai bien l'impression que maintenant, il faut qu'ils se déplacent dans mon NRA pour vérifier les branchements en salle de dégroupage (la partie FT a déjà été vérifié).

je suis en région Parisienne et théoriquement en 20 minutes ils sont sur place.

Donc nous allons bien voir leur réactivité maintenant Wink

A suivre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LULUCHE
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 am 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon signe!
Pour moi, apres qu'ils m'ait informé d'avoir touvés l'erreur ils m'ont annoncé un délai de 8 jours Max et la ligne est revenue pile 8 jours apres...
Bonne chance et tiens nous informé Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dioze
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 am 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est qu'ils ne m'ont pas annoncé de délai, donc j'ai bien peur que cela ne soit pas réglé rapidemment Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 pm 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

c'est vrai que c'est pénible..

J'ai été victime aussi !!.
cela a duré moins longtemps que vous tous..

mais 3 semaines quand même !! sans ADSL.. et encore tout ne fonctionnait pas parfaitement..
quand j'avais l'adsl, je n'ai plus le protocole MER.. j'ai réussi à me connecter en PPPOA j'ai pu faire internet et téléphonie..
Ensuite au bout de 5 jours, après les 3 semaines, j'ai eu MER.. ils ont du me supprimé.. pas possible autrement !!
Et bien entendu, je n'ai rien comme informations de la source d'origine de coupure..
Et en plus, la communication n'a pas du passer avec leur comptabilité car ils m'ont facturé 34Euros90.. + les appels à la hot line.. cela m'est revenu à presque 45 Euros en tout !!

je leur ai écrit pour leur exprimer mon mécontement.. et une autre pour la location du modem facturé à 5 Euros au lieu de 3 euros pour CI 3..

Donc, méfiez vous pour la facturation... !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dioze
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 am 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de connection au bout de 47 jours...

Par contre je viens de noter ceci dans mon NRA MTL93

N° Date Adresse IP Dernier test Etat
1 09/11/2005 195.36.160.2 09/11/2005 Actif
2 - 195.36.160.3 16/09/2006 Déclaré
3 16/09/2006 195.36.160.4 16/09/2006 Actif
4 16/09/2006 195.36.160.5 16/09/2006 Actif
5 02/06/2006 195.36.160.6 16/09/2006 Déclaré
6 02/06/2006 195.36.160.33 16/09/2006 Déclaré

La semaine dernière il n'y avait qu'1 seul DSLMA d'actif : le premier

Qu'est ce qu'il se passe ?

Pourquoi en activer 2 d'un seul coup ?

Théoriquement je faisais partie de la dernière vague de migration début Aout. C'est suite à cette migration que j'ai perdu ma connection.

N'y avait t-il pas assez de DSLAM début août pour migrer tous le monde ?

J'en viens à me poser beaucoup de question et j'ai l'impression que Ci ne me dit pas toute la vérité ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr