Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Suomi Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 pm 17:56 Sujet du message: Clubinternet3 à 32,90€ ! |
|
|
Je suis un ancien client de CI qui bénéficie de l’offre : Haut Débit et Téléphonie "Jusqu'à 24 Méga" en ADSL 2+ avec abonnement téléphonique inclus à 24,90 euros/mois (+ location Clubinternet.box 5€/mois cela fait un total de 29,90€/mois).
Le service commercial de Club-Internet me propose de passer à l’offre Clubinternet3 : haut débit + Téléphone + TV avec système exclusif Microsoft TV à 29,90€/mois pour seulement 32,90€/mois (location de la ClubInternet.box incluse 3€/mois) !!
Cette nouvelle offre de Club Internet qui rassemble enfin Internet, téléphonie, dégroupage total et télévision, est intéressante mais… Il est très dommage que la location du modem ne soit toujours pas inclue dans l’offre alors que de nombreux concurrents ont fait le choix de l'intégrer dans leurs forfaits à moins de 30 euros. Je ne comprends pas la politique commerciale de CI à moins que l’on assiste encore à un énième changement, dans les jours à venir, sur leurs offres commerciales…. |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 pm 18:01 Sujet du message: |
|
|
Sure qu'il serait sympa d'inclure le modem dans le prix d'appel mais il n'en reste pas moins que CI3 est la plus aboutie des offre TV par adsl! SI j'y étais elligible je la prendrais et je rendrais le 9TV ! |
|
|
|
NOUNOU92 Membre important
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 pm 18:03 Sujet du message: Re: Clubinternet3 à 32,90€ ! |
|
|
Suomi a écrit: | mais… Il est très dommage que la location du modem ne soit toujours pas inclue dans l’offre alors que de nombreux concurrents ont fait le choix de l'intégrer dans leurs forfaits à moins de 30 euros. Je ne comprends pas la politique commerciale de CI à moins que l’on assiste encore à un énième changement, dans les jours à venir, sur leurs offres commerciales…. |
Oui mais à côté de ça le système microsoft tv est unique et offre une qualité inégalée en rapport aux autres fai.
De plus club internet met la tvbox à disposition sans caution de 75 euros encaisable, et puis franchement moi j'ai modifié mon abonnement aujourd'hui pour passer à loffre ci3 et je regrette pas.
Club internet à un soucis de qualité que bien d'autres ont laissé tombé au profit de la pêche aux nouveaux abonnés coute que coute.......c'est mon avis.
Et puis entre 29.99 pour ne pas dire 30 euros (ça passe mieux pour Free ) et 32.90 pour un service innovant, j'ai choisi.... _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
|
julienltr Membre régulier
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 pm 18:09 Sujet du message: Re: Clubinternet3 à 32,90€ ! |
|
|
Suomi a écrit: | Je suis un ancien client de CI qui bénéficie de l’offre : Haut Débit et Téléphonie "Jusqu'à 24 Méga" en ADSL 2+ avec abonnement téléphonique inclus à 24,90 euros/mois (+ location Clubinternet.box 5€/mois cela fait un total de 29,90€/mois).
Le service commercial de Club-Internet me propose de passer à l’offre Clubinternet3 : haut débit + Téléphone + TV avec système exclusif Microsoft TV à 29,90€/mois pour seulement 32,90€/mois (location de la ClubInternet.box incluse 3€/mois) !!
Cette nouvelle offre de Club Internet qui rassemble enfin Internet, téléphonie, dégroupage total et télévision, est intéressante mais… Il est très dommage que la location du modem ne soit toujours pas inclue dans l’offre alors que de nombreux concurrents ont fait le choix de l'intégrer dans leurs forfaits à moins de 30 euros. Je ne comprends pas la politique commerciale de CI à moins que l’on assiste encore à un énième changement, dans les jours à venir, sur leurs offres commerciales…. |
Tu peux choisir d'acheter le modem à 72 €.
Pourquoi donc forcer les gens à le prendre en location.
Je trouve la politique de CI très plaisante, elle laisse le libre choix au client.
_________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 pm 19:26 Sujet du message: Re: Clubinternet3 à 32,90€ ! |
|
|
NOUNOU92 a écrit: |
Oui mais à côté de ça le système microsoft tv est unique et offre une qualité inégalée en rapport aux autres fai.
De plus club internet met la tvbox à disposition sans caution de 75 euros encaisable, et puis franchement moi j'ai modifié mon abonnement aujourd'hui pour passer à loffre ci3 et je regrette pas.
Club internet à un soucis de qualité que bien d'autres ont laissé tombé au profit de la pêche aux nouveaux abonnés coute que coute.......c'est mon avis.
Et puis entre 29.99 pour ne pas dire 30 euros (ça passe mieux pour Free ) et 32.90 pour un service innovant, j'ai choisi.... |
je trouve et la lecture des nombreux topics consacrés aux bugs de l'offre tv qu'il est vraiment un peu tot pour qualifier l'offre de CI en tv
j'ignore comment marchent les autres fai en ce domaine mais sur ce point pour l'instant et à vous lire je ne vois pas trop ce qui justifie votre positivisme _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 pm 20:10 Sujet du message: Re: Clubinternet3 à 32,90€ ! |
|
|
jxh a écrit: | NOUNOU92 a écrit: |
Et puis entre 29.99 pour ne pas dire 30 euros (ça passe mieux pour Free ) et 32.90 pour un service innovant, j'ai choisi.... |
je trouve et la lecture des nombreux topics consacrés aux bugs de l'offre tv qu'il est vraiment un peu tot pour qualifier l'offre de CI en tv
j'ignore comment marchent les autres fai en ce domaine mais sur ce point pour l'instant et à vous lire je ne vois pas trop ce qui justifie votre positivisme |
Ils ont le droit dêtre content de leurs offres?NON? |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 pm 20:38 Sujet du message: Re: Clubinternet3 à 32,90€ ! |
|
|
reak7 a écrit: | [
bien sur
mais il n'empeche que qualifier cette offre encore en devenir de meilleure offre du marché me parait tout de meme tres prématuré _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 pm 22:04 Sujet du message: Re: Clubinternet3 à 32,90€ ! |
|
|
jxh a écrit: | reak7 a écrit: | [
bien sur
mais il n'empeche que qualifier cette offre encore en devenir de meilleure offre du marché me parait tout de meme tres prématuré |
Pourtant c'est bien le cas (voir maazines, et réactions pour ceux chez qui tout fonctionne impec...) _________________
|
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 pm 22:42 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, en ayant testé l'offre de free, Alice et neuf je dirait que l'offre de CI est la meilleure. je ne sais pas ce que vaut celle d'orange.
Mais je vous l'accorde l'offre de ci est la meilleure lorsque toutes les options sont activé, donc je dirait qu'actuellement elle est globalement équivalente au autre car l'ergonomie et le zapping rattrape l'absence de vod et de l'enregistrement/timeshifting.
Si on veut a tout prix canalsat pour le moment il est certain que CI n'est pas la bonne offre.
En bref a chacun son opinion en fonction de ses besoins. |
|
|
|
Julien PHAM Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 am 07:30 Sujet du message: |
|
|
Actuellement c'est idiot de choisir un FAI en fonction de si on veut TPS ou Canalsat, vu que dans un avenir pas trop lointain il n'y aura qu'une seule offre, avec la fusion...
Ceux qui préfèrent canalsat sont presque assurés de pouvoir avoir les chaînes canalsat sur CI prochainement... après "quand" sera le "prochainement", mystère...
Vu que tu as testé les offres alice, free, neuf, et CI, ça m'intéresserait d'avoir un petit comparatif qui te fais dire que l'offre CI est la meilleure... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 am 07:54 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, l'offre Tv de Ci est la plus interressante niveau soft utilisé pour naviguer avec la Kiss! |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 am 08:11 Sujet du message: |
|
|
Qui peut m'expliquer la dernière offre d'Orange "Série limité" ?
série limitée 1 mégamax TV incluse + téléphone illimité par internet + 50 SMS : 29,90 € TTC/mois
Jusqu'à 1024k en réception (débit IP maximum) et 426k en émission (débit IP maximum) avec la série limitée 1 MégaMax
Cela signifie que la bande passante TV est inférieure à 1M ou qu'il y a deux canaux : 1 ADSL à 1M et 1 TV à xM et que la ligne doit pouvoir supporter un débit de (1+x)M.
Je penche plus pour la seconde solution...mais je suis sur que de nombreux gogos n'ayant pas accès à la TV chez des FAIs alternatifs pour cause de ligne trop longue vont se précipiter chez Orange. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 am 08:44 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Qui peut m'expliquer la dernière offre d'Orange "Série limité" ?
série limitée 1 mégamax TV incluse + téléphone illimité par internet + 50 SMS : 29,90 € TTC/mois
Jusqu'à 1024k en réception (débit IP maximum) et 426k en émission (débit IP maximum) avec la série limitée 1 MégaMax
Cela signifie que la bande passante TV est inférieure à 1M ou qu'il y a deux canaux : 1 ADSL à 1M et 1 TV à xM et que la ligne doit pouvoir supporter un débit de (1+x)M.
Je penche plus pour la seconde solution...mais je suis sur que de nombreux gogos n'ayant pas accès à la TV chez des FAIs alternatifs pour cause de ligne trop longue vont se précipiter chez Orange. |
voila, c'est ca!
pour l'offre 1 mégamax avec tv, le flux tv séparé pour permettre un bon fonctionnement : donc l'abonné(e) qui prend cette offre est bridé a 1 méga pour le surf sur internet et le flux tv est séparé contrairement au 8 megamax le flux tv est partagé. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
reith Membre régulier
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 pm 16:04 Sujet du message: |
|
|
faut être précis concernant la valse-hésitation des offres CI
- Le modem ( en particulier la CIBox) n'est en vente que trés trés récemment : le 21 juin 2006 cette proposition n'existait pas car je l'aurai prise...
- l'Enregistreur numérique semble ne pas fonctionner encore d'aprés l'offre CI3....
-De même que la VoD...et le TS....
Enfin il y a quand même encore quelques soucis au point de vue de la qualité...
je précise que je suis en CI2....et que j'attends la fin des 4 mois gratuits pour basculer en espérant que la Kiss sera pleinement opérationnelle c'est à dire TNT HDD et MSTV complet... |
|
|
|
sfc-tsubasa Membre régulier
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 pm 18:02 Sujet du message: |
|
|
Par contre ils devraient permettre de brancher la Kiss au PC, pour visionner ou stocker ses video comme la Frebox HD |
|
|
|
|