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[DP][resolu]56 jours sans ADSL (suite...depuis le 11 juillet

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LULUCHE
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Inscrit le: 30 Juin 2005
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MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 16:57    Sujet du message: [DP][resolu]56 jours sans ADSL (suite...depuis le 11 juillet Répondre en citant

Bonjour,
n’ayant plus d’ADSL depuis le 11 juillet,suite à une mauvaise migration entre le réseau de 9Tel et Lucent, existe t’il un responsable de CI pouvant faire avancer les choses ,me tenir régulièrement informé et faire en sorte que je retrouve l'ADSL
On me donne bien des délais d’attente de 2 à 8 jours pour un bon fonctionnement de ma ligne mais cela fait 52 jours que ça dure et je crois que je vais craquer !
Dois je à tout prix résilier ma ligne et en redemander une autre ?
Faut il que je parte chez un autre fournisseur: pour info je viens d'installer une Freebox chez une cliente pour qui j'avais fait une demande seulement une semaine plutôt
Merci à tous ceux qui peuvent m’aider


Dernière édition par LULUCHE le Mer 06 Sep 2006 pm 13:10; édité 1 fois
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unvieu
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Messages: 1845
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MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bien difficile de te conseiller... car je suppose que tu as contacté la hotline et que tu disposes d'infos ( peut-être erronées) que nous n'avons... en tout cas.... je pense effectivement que, si CI ne peut s'engager à te résoudre le pb dans les 8 jours, tu peux résilier et même demander des compensations... et demander à un autre fournissseur, free, pourquoi pas puisqu'il est indépendant du réseau neuf... Rolling Eyes
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LULUCHE
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Messages: 31

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 am 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai passé plus de 2h30 avec la hotline mais ils me "trimballent "de jour en jour sans compter tous les mails
Ils ont mit plus de 40 jours pour detecter d'ou venait la panne (Certainement les vacances...)et maintenant qu'ils savent d'ou elle vient il faudrait q'ils me depanne!
ce serrait vraiment scandaleux d'etre obligé de changer de fournisseur à cause de l'incompetence de quelques un Mad
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Denys
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Inscrit le: 21 Oct 2005
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Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 am 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Club-Internet comme d’autres ont pour fournisseurs leurs propres concurrents. Cette situation ubuesque n’est apparemment pas prête de changer sur toute ou partie de la chaîne des responsabilités.

Le SAV des lignes ADSL est bien le talon d’Achille des FAI (sauf peut-être FT qui a la main sur la totalité des processus pour des raisons historiques).

Dans votre cas, que dit le suivi sur :

http://espaceabonnes.club-internet.fr/compte/?pg=15&fpg=2 Question

En cas de suivi défaillant notamment de la part de CI, mais à vérifier dans l'évolution des demandes d'interventions (notamment dans les délais) demandez la résiliation de votre abonnement pour ce motif.
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LULUCHE
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Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 am 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rien depuis le 19 Aout avec se message:"Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais"
message que j'ai eu plusieurs fois depuis de debut de la panne
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nnouveau
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Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 pm 12:17    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour...

je suis en DT, et pourtant j'ai été victime aussi d'une coupure mechante de l'ADSL..

depuis le 09 Aout et rétabli seulement le 31 au soir.. Je n'ai evidemment aucune explication..
Donc.. voila..

mais j'ai un autre problème.. que j'essaye de résoudre..
Il faut savoir pourtant être patient..
Je suis pourtant chez CI depuis plus de 6 ans et je n'ai pas franchement à me plaindre d'eux !. bien au contraire !. ce sont pourtant des gens sérieux.. c'est vrai !.

Mais dans votre cas, 52 Jours.. c'est trop..
je serais vous, j'irais franchement voir ailleurs !!.
Après tout !. vous avez le droit pour raison légitime de service non rendu..

Ou alors, restez chez CI. et essayez de négocier ces pertes de temps.. ils peuvent vous faire des cadeaux commericales, de type 3 mois gratos.. ou plus.. Après tout, ils peuvent le faire !.

Bon courage..
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LULUCHE
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Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 am 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
moi aussi je croyais au sérieux de CI, mais la j'ai de gros doutes.
Je viens de passer encore 1/2h avec le service client .
Il m'a été répondu que l'internevtion suivait son cour et qu'il fallait que j'attende.
Quand j'ai demandé à parler à un responsable la personne de la hotline a été surprise ,comme si c'etait une demmande incroyable , apres 55 jours d'attente et dans l'incapacité de men passer un pretextant leurs indisponibilité !
Il a été encore plus surpris quand je lui est parlé de "Lucent Tecnologie", il ne voyait pas le rapport avec CI!!!!!
Quand à la negociation c'est "U.F.C. QUE CHOISIR" qui va m'aider car je suis à plus de 3h00 de tel à 0,34cts et 55jours sans ADSL
Partir chez un autre fournisseur pourquoi pas mais mais CI a un devoir de services Exclamation Exclamation Exclamation
je vous informerai de la suite , mon cas pouvant servir a d'autres
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Dioze
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Messages: 12

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 am 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai exactement le même soucis que toi depuis le 4 août.

impossible de se connecter à leur serveur, et pourtant j'ai la synchro ADSL.

C'est suite à une migration vers leur nouveau réseau que j'ai perdu internet + la téléphonie.

J'ai appelé la hotline un grand nombre de fois, mais je n'ai jamais eu de réponse clair sur mon problème. On a vérifié plusieurs fois les paramêtres de mon modem mais tout est bon à ce niveau.

je penche pour un problème d'alignement ou d'inversion de ligne au niveau du DSLAM. Ils ont dit qu'il y avait des logs de freebox sur ma ligne Blink

J'envisage sérieusement de résilier en fin de semaine si le problème persiste Mad

Et dire que je suis client chez eux depuis 10 ans et que je n'avais jamais eu de soucis auparavant Confused
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LULUCHE
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Messages: 31

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 pm 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dioze,
Oui je suis sur que c'est une fausse manip de leurs parts mais ils doivent etre capables de reparrer leurs erreurs, si tu regardes les actus du 18 aout sur Clubnews , ils ont bien resolu le probleme du 13 Aout en seulement 3h, investigation incluse....
Il faudrait demander à Mr Pierre Derome ou à Mr Vincent BERNARD si ils ne leurs semblerai pas inconcevable de ne pas avoir d'electricité,d'eau ou de telephone pendant plus d'un mois?
Je pense qu'ils finiraient par crier au scandale!!!!!!
Nous sommes tous des CLIENTS
Si tu ne craques pas d'ici la fin de la semaine il faut que tu fasses remonter le probleme là ou il peut remonter: moi je suis en train de voir avec "QUE CHOISIR" et je pense ecrire à la rédaction de SVM: courrier@svmlemag.fr
Si les éventuels futures clients de CI sont informé du peu de serieux du service client, les chances que de telles erreurs soient faite vont etre réduites
J'espere à plus
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Denys
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MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 pm 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

LULUCHE a écrit:
Oui je suis sur que c'est une fausse manip de leurs parts mais ils doivent etre capables de reparrer leurs erreurs, si tu regardes les actus du 18 aout sur Clubnews , ils ont bien resolu le probleme du 13 Aout en seulement 3h, investigation incluse....

Le problème ne vient pas forcément d'une erreur de leur part, mais plutôt d'une erreur sous leur responsabilité. C'est bien là qu'est la difficulté.

Vous allez me dire que pour le client ça ne change pas grand chose mais c'est assez amusant de voir des tickets SAV traités par-dessus la jambe par l'opérateur téléphonique fournisseur de Club et ensuite voir le même client aller s'abonner chez l'un des opérateurs qui a planté la ligne Club-Internet. (hu hu) Rolling Eyes

Je dirais même que c'est pathétique. Confused
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LULUCHE
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MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 am 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je trouve pathetique et de moins en moins "amusant" c'est surtout comment les clients de CI sont traités par "dessus la jambe"
Non je ne verserai pas une "larme" sur le "pauvre CI":56eme jours sans ADSL , plus de 3h de hotline et tres peu d'info sauf des "soyez patient"
Par contre les factures sont bien arrivées.
Il ne faudrait pas inverser la Vapeur
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Fufu_courageux
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Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 am 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Envoie moi ton numéro d'abo par PM, je regarderai ou ça en est, à défaut de pouvoir intervenir moi-même sur le DSLAM ^_^
Et oui je comprend ton désarroi Sad
J'espère après avoir zieuté tout ça avoir de bonnes nouvelle à te donner.
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LULUCHE
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Messages: 31

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 pm 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci je te passe mon N° par MP
56eme jour, c'est Long...
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bretonneux
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Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 pm 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

LULUCHE a écrit:
merci je te passe mon N° par MP
56eme jour, c'est Long...

ben moi, je te dit chapeau bas, tu est d'une patience!! Smile
moi, j'aurai lacher l'affaire depuis longtemp!! Rolling Eyes
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
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LULUCHE
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MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 pm 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bretonneux, mais par moment la patience me manque
Mon cas, qui n'est pas le seul ,doit servir .C'est pour cela qu'un courrier est parti à la rédaction de SVM et un autre à l'UFC Que Choisir
Les "FAI" ont une obligation légale de resultats(suite à la jurisprudence concernant AOL en 2004)
je ne manquerai pas de vous informer sur le tenant et les aboutissants
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